17 janvier 2012

Des poils sur la tête

Bonjour
Contrairement au post précédent je vais blablater. C'était dimanche il faisait beau & froid, les magasins 
étaient ouverts. Le bonheur quoi. J'ai pu ressortir la chapka (merci Zara).

Sinon demain direction Paris (plutôt Saint Germain!), pour assister au Salon Éclat de mode (je vous
en reparle bientôt - jeudi). J’espère croiser certaines d'entre vous :P

Bon sinon, oui je fais un peu la tête sur les photos, cela n'est pas voulu ^^



Ceux qui me suivent sur FACEBOOK, on pu savoir que j'étais aller faire les soldes sur Lille, dont voici mon butin :
  • Tee shirt Col Claudine Zara _ Celui la je l'aime. Je l'ai vu a la seconde ou je suis entrée (vous ne l'avez pas entendu m’appeler ?)
  • Veste orange H&M 
  • Pull vert H&M
  • Gilet basic Camaieu
  • Boucles d'oreille Camaieu



Je vous dis a très vite

LOVE
YU'



 
Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

33 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la photo en couleurs sous la toque et le saule pleureur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne dois pas avoir froid avec ta chapka moi aussi j'en ai une de chez H&M.

    Tu as encore fait des jolie achats soldesques :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. joli butin et jolie tenue et surtout magnifique les photos ! tu est tres jolie dessus ! des bisous

    RépondreSupprimer
  4. La chapka ne va pas à tout le monde mais toi tu la portes à merveille! Ta petite veste militaire est canon, j'aime ce petit look cool.
    Bon salon alors ma belle, tu nous raconteras tout ;)
    Bise, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Que de beaux achats pour les soldes :D
    Oui vive la chapka, ça y est je crois que l'hiver est là :'(

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta toque "poils sur la tête" ce serait l'idéal pour moi qui suis trop frileuse!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es vraiment mignonne avec ta chapka. Superbe...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ohlala ce t-shirt col claudine je l'adore, je l'avais mis dans ma wish-list pour Noël mais ma mère s'est légèrement planté en m'achetant le même t-shirt offert par mon frère :s. Depuis je le cherche partout dans ma taille mais sans résultat.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. hâte de voir le récit de tes aventures au salon éclat de mode

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique Yu' ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble la veste :)
    Concours DDP en ligne chez moi ma belle, viens tenter ta chance, il y aura cinq gagnantes :)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as fait de bonnes affaires aux soldes !

    RépondreSupprimer
  12. oki ma belle bien des que j'en fait je te prévient :) oOh tu est trop mignoon j'adore ta chapkat mais comment tu fait le mode paranoa avec tes photos ! ? des bises

    RépondreSupprimer
  13. Ta chapka est top et ça te va trop bien dit donc
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien cette série de photos! Tu as fais déjà de bonnes acquisitions pour les soldes à ce que je vois :D

    RépondreSupprimer
  15. ouh que t'as l'air bien dans ta chapka ! c'est clair qu'avec ce froid... ! tes photos sont supers !

    Bécot

    RépondreSupprimer
  16. impatiente que tu nous montres tout ca..

    RépondreSupprimer
  17. Les photos sont vraiment sympa et marrante ;)

    RépondreSupprimer
  18. La chapka te va divinement bien! Très sympa tes nouveaux arrivants. Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Cette chapka te va à ravir ! Jolie tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Wow, tu as l'air tout droit sortie de la Russie. Je veux bien un peu de froid avec la chapka et la veste militaire ;-).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Trop chou ta chapka ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Qu'il est frais ce petit blog :)

    RépondreSupprimer
  23. Tes photos sont très belles, et j'espère que tu nous montrera ces soldes d'un peu plus près !!

    Bisous,

    http://pink-laety.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Qué gorro mas mono!

    http://ponunvestidoentuvida.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. j'aime beaucoup ton blog je vais t'ajouter à mes favoris^^
    :)

    http://ingridblogmode.com/WordPress3/

    RépondreSupprimer
  26. Cette tenue est très jolie et donne envie d'enfiler les gros manteaux d'hiver et les chapeaux qui s'y accordent ! Yuliya, ton prénom est très original ! C'est très beau !
    Brunie

    RépondreSupprimer