15 janvier 2012

- 1°



Post du weekend. No blabla il fait trop froid :P

Je vous dis a très vite ♥

Chemise Zara
Jeans Kaporal
Gilet Sisley
Boots Camaieu
Sac Upla

Nouveaux achats :
Blouson Camaieu
Ceinture Nafnaf
Boots Camaïeu



PS : les filles je participe au concours French Place si vous pouviez cliquer ici
De retour mardi pour un nouveau look !

LOVE
YU'


Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

45 commentaires:

  1. Très bel endroit et très joli look ! Sympa ton petit butin soldesque. Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Ro je suis trop fan de ton dernier look, il te va a ravir, il t'allonge la ligne ! top top top !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    Facebook    LookBook    Hellocoton


    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet ensemble chemise & gilet! La chemise bleu ciel habille et chic-isse une tenue à merveille! Trop joli ce gilet!
    Bisous ma belle, bon dimanche!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Rien de plus beau qu'une jolie femme dans un magnifique cadre naturel ! Bonne année 2012 :)

    RépondreSupprimer
  5. Joli look, j'aime beaucoup ton gilet.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp le sac !
    Et par -1 en gilet, tu es folle, vite rhabille toi ! :)

    Bises,
    Zoé

    RépondreSupprimer
  7. Très mignon ce gilet,
    Bon dimanche
    Yuli

    RépondreSupprimer
  8. Une belle tenue, même si aucun blabla ne l'accompagne :) bisous ma belle !!!

    PS : j'ai posté un nouvel article :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta veste ! Tu as dû bien avoir froid en prenant la pose pour les photos ! Jolis achats !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci :)
    Je suis devenue membre :)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue j'aime beaucoup !
    J'adore la chemise et le gilet :)

    Au fait la frange te vas très bien tu es toute mignonne comme ça :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. toi tu as froid et nous on crève de chaud :( j'aime ton gilet il est mignon

    à part ça je t'ai tagué sur mon blog je t'oblige pas à y répondre mais si tu veux voir l'article
    http://lidoniablog.blogspot.com/2012/01/la-bonne-annee-mes-resolutions-et-le.html

    RépondreSupprimer
  13. Très chouette ce look :)
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  15. Coucou:) Merci pour ton ptit commentaire de l'autre jour ! un nouveau look sur mon blog ! Bisous,
    http://www.Modeuse-Blogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Que de jolies photos, j'adore la veste ! BIsous

    Olivia

    http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce look preppy ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ah nous aussi le froid et le 1 degré à &&h du mat' sont bien la!
    Tes looks sont toujours aussi classe, j'aime beaucoup ta chemise c'est mon petit kiffe du moment les chemises bleu jean clair. Tes premiers achats soldesques sont reussi, et surtout la ceinture Nafnaf!
    E totu cas, bonne fin de dimanche et on se retrouve pour du look ;)
    Bise, Margaux!

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenue de A à Z!

    Bibis

    RépondreSupprimer
  20. Il est canon ton gilet, il a un petit côté tres chanelisant :

    RépondreSupprimer
  21. Très jolies photos! Brrr oui l'hiver arrive on dirait :-(

    RépondreSupprimer
  22. Ca te vas très bien cette chemise portée de façon stricte !

    RépondreSupprimer
  23. Je craque pour ton gilet! Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie tenue :) magnifique

    RépondreSupprimer
  25. you look great!!


    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  26. what a wonderful blog, i love it!
    keep up the good work, and i'll keep coming back!

    -COSMICaroline
    www.COSMICaroline.com

    RépondreSupprimer
  27. Mon coup de coeur : Le gilet Sisley ! ♥

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  28. jolie tenue, j'adore ta chemise!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  29. J'adore tout dans ce look ♥
    ET c'est clair qu'il caille en ce moment -_-

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  30. Yu!!! J'adore! Le combiné chemise boutonné jusqu'en haut + petite veste, c'est winner à chaque fois!!! Ça me fait penser qu'il m'en manque une bleue comme ça tiens! Plein de bisous!
    PS: J'ai complètement disparu de la circulation ces derniers temps, trop de travail je monte ma boite + mes études bref mais je suis ravie de prendre le temps ce matin pour te laisser un petit mot! Bisou ma belle!

    RépondreSupprimer
  31. Je dois dire que j'aime beaucoup ce petit gilet :)

    Pour faire froid... il fait SUPER froid !

    RépondreSupprimer
  32. Très joli look !
    Merci pour ton commentaire, c'est gentil :)

    A très vite,
    Bisous

    Chloé&You

    RépondreSupprimer
  33. i really love your bag and top dear, they are so gorgeous. you look really stunning wearing them. I love your blog, all contents are amazing <3

    follow me if you love to, and i’ll follow you back :)

    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. j'aime ta chemise bleu!!
    et la ceinture Nafnaf^^

    RépondreSupprimer
  35. Sympa l'association du gilet et de la chemise !!

    RépondreSupprimer
  36. Cette tenue est super :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer