22 décembre 2011

2o11 ♥

Bonsoir amis du Soir. De nombreuses bloggeuses le font en cette fin d'année et je me suis dis
que cela pourrais être sympa de faire une "fashion tour" de cette année presque écoulée..
Je vous laisse donc avec certains de mes looks !
Merci a tous

& Bonne fête de Noël ! Soyez gâtés ♥









LOVE
YU' ♥

51 commentaires:

  1. Waouuuuh ! J'aime le petit flash-back ensoleillé sur les palmiers et bananiers !! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pu voir également que d'autre bloggeuses avaient fait la même chose et je trouve ça sympa de faire une rétrospective des looks publiés de l'année :). Mes coups de coeurs sont pour mars et avril ♥

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Hihi merci pour ton petit commentaire :) je trouve ça super bien cet article qui retrace cette année de look, on peu voit nos évolutions. Je me suis fait offrir un reflex, le canon eos 1100d, il a l'air pas mal du tout d'après ce que j'en ai vu sur le net mais interdiction formel de faire connaissance avant la date fatidique du 25 décembre .. Je trépigne :p
    Gros bisous et passe de jolies fêtes de fin d'année ;)
    P.

    RépondreSupprimer
  4. ça fait déjà un an que je suis ton blog, je me rappelle des posts sur la Réunion.

    bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ce petit best-of 2011 ;)

    RépondreSupprimer
  6. chic ou en short, toujours avec de jolis sacs et de beaux foulards, ce que je note de cette année ma belle, et toujours du soleil aussi par chez toi!

    bonnes fêtes!

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Ca rapelle l'été, aïe aïe aïe !
    Très sympa ces look !!

    RépondreSupprimer
  8. Ca rapelle l'été, aïe aïe aïe !
    Très sympa ces look !!

    RépondreSupprimer
  9. un beau post!
    j'aime bien aussi ton blog!
    ciao chère Yu!!!


    Marina

    RépondreSupprimer
  10. hi baby ı m following u too =)bye kisses

    RépondreSupprimer
  11. Thnx for your comment..i have translate it :)

    lovely blog!!

    xo,
    themagicstyle-by-nari.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Génial ce post ! je te souhaite un très joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  13. Excellente cette idée de calendrier rétrospéctive sur l'année :)

    RépondreSupprimer
  14. I hope you have a wonderful Christmas! :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  15. superbe idée, et cela fait très plaisir de revoir tes photos.

    j'espère que tu vas bien, et que tout ce passe aux mieux pour toi.

    RépondreSupprimer
  16. Salut! Thanks for stopping by to see me :) Adore your silk scarf!
    Would love to have you as a follower & I'm happy to follow back.
    Merry Christmas xoxo
    http://www.intotheblonde.com/

    RépondreSupprimer
  17. De gros coups de coeur pour les tenues de septembre et novembre. Oh et puis tout te va à ravir, c'est dingue !

    RépondreSupprimer
  18. quelle belle année de look! j'adore la veste de septembre! :) gros bisous et bonnes fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  19. you have such a beautiful hair, and i like your spirit of style. Amazing blog.

    Follow my last Giveaway on

    www.moldiva.com

    RépondreSupprimer
  20. sympa de retrouver ton blog avec ce résumée de l"anne!!!
    merci!!

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve que c'est une très bonne idée! Très beau look, le mars est mon préféré!

    RépondreSupprimer
  22. sympa ce fashion tour. ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog. Bien joué pour le bridge ;). Bises et bonnes fêtes.
    http://marie-cotrel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. wow, amazing blog and photos!! :)
    thank you for your comment!

    xxx
    http://thefashionsky.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Cela fait du bien de voir tes looks plein de soleil...
    Joyeuses fêtes ma belle
    ravie de te retrouver
    Bises
    Sylvie
    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com

    RépondreSupprimer
  25. je suis vraiment fan de toutes tes tenues
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Oui c'est une bonne idée de nous remontrer tout ça, elles sont toutes très jolies ces tenues ! J'adore !

    Moi je ferai un récap en janvier pour l'anniversaire du blog :))

    des bisous et joyeux noël !

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton look d'Août et celui de novembre avec ta frange, tu es vraiment classe !

    Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël.
    Bises,
    M.

    RépondreSupprimer
  28. ohh j'aime cet article :)
    et la frange ça te va trop bien <3

    bisous

    RépondreSupprimer
  29. Très bonne idée cet article! j'aime beaucoup les shoes noires sur les premieres photos! des bisous et je te souhaite un joyeux noël!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup!
    Sympa ce fashion tour!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux Noël jolie Yuliya :)

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Que de belles tenues ! J'adore la dernière toute en blanc avec seulement le foulard, très chic ! J'adore

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Très joli post récapitualtif avec de belles tenues. J'espère que ton Noël s'est bien passé !! :)

    RépondreSupprimer
  34. Sympas l'article , les tenues sont toutes jolies!!
    bonne fêtes, bisous P.
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Joyeux Noël !
    Contente de te voir de retour ^^
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.Com

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma Yu' ça fait tellement longtemps ma belle que l'ont c'est pas parlé, comment vas-tu ? Je suis contente que tu sois de retour tu m'as manqué ! J'adore tous tes looks !♥

    Bisous
    Valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  37. Sympa ce retour en arrière ! Bisous a toi !

    RépondreSupprimer
  38. Thanks for stopping by my blog :)


    Love your outfit pictures selection! you look fab!


    http://fashion-gourmet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. You have such an amazing sense of style, I am in love with every single one of your outfits! Great blog, I am now following, maybe you'll have time to visit my blog:)

    Kisses,
    Annabelle
    http://vivaluxury.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Très bonne idée ce fashion tour :) ! En tout cas tu es très belle !
    Joyeuses fêtes de fin d'année ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  41. Des jolies tenues casual ;) bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  42. Des jolies tenues casual ;) bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  43. you have a wonderful personal style!

    RépondreSupprimer
  44. C'est toujours sympa de revoir les tenues d'avant ça permet de voir les évolution ou les changements de gout etc...

    En tout cas j'aime beaucoup toute tes tenues :)

    j'espère que tu as passé de bonne fêtes de noël :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  45. Gros coup de cœur pour la tenue de février ! Sympa ce petit retour sur l'année :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ton look et ton style il te va hyper bien et j'adore :)

    RépondreSupprimer
  47. Je te remercie pour ton passage sur mon blog et ton commentaire très sympa. Et j'en profite pour également te souhaiter une bonne année rempli de pleins de bonnes choses et un grand avenir à ton blog!
    Tu as bcp de style, choc et classe, ce qui est toujours efficace!
    Bonne continuation pour ton chouette blog et plein de bonheur à toi!
    Bise, Margaux.
    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer