25 novembre 2011

Pyjama ♫


 Hello ! Voici un nouveau post pour le weekend ... Une tenue toute simple, pour dormir ;) . 
Merci a Be & Princesse Tamtam pour ce superbe pyjama. Challenge ? Qu'il n'est plus
vraiment l'air d'un pyj. Pari réussi ?! Si oui, votez ici :P



Shoes H&M

J'espère que ce "look" vous aura plu ^^. A très vite !


Foulard xx - Attache Hermes

34 commentaires:

  1. Et bah pour le petit sac cartable rendez vous chez André :D
    Il est encore plus chouette en vraie.
    Je l'adore je l'adore & je l'adore !
    see you.
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller voter ! Et puis ces chaussures à chaque fois que je les voient j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa l'idée !!! Et le blanc te vas à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Réussi, j'ai voté
    tes chaussures h&m sont belles

    RépondreSupprimer
  5. effectivement on ne dirait pas un pyjama mais il à l'air confortable et est top !
    j'adore le détail de la ceinture qui est juste magnifique !!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai voté pour toi, l'appel de la chaussure sublime que tu as dans la main (ou comment amadouer une shoes addict ;D)
    Jolie photo :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui pari réussi ! Voted !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie pyjama! La boutique Princesse Tamtam à fermer ses portes dans ma ville!

    RépondreSupprimer
  9. Jolie version de ce pyjama, coup de coeur pour tes shoes!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu la photo sur le site, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bcp ta tenue ! c'est très classe !

    RépondreSupprimer
  12. T'es trop choux et on ne dirait pas que c'est un pyjama ;-)

    J'ai voté pour toi ma jolie.

    Bon dimanche, bises.
    M.

    New post ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Joli shooting^^

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. wow! amazing.. you look spectacular

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  15. Tu es super classe en pyjama toi! Les chaussures sont terribles!

    RépondreSupprimer
  16. Il est très joli ce pyjama!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. ah oui c'est la pyjama party j'ai vue le blog de chloé mais pourquoi tu mais pas ta tete ? des bises

    RépondreSupprimer
  18. lovely outfit dear!!
    thanks and follow you=)
    kisses pretty and have a nice week!!

    RépondreSupprimer
  19. geniales les chaussures de couleur avec!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'adore!!!! Belle, belle, belle!!

    http://www.oddandchic.com

    xxx

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Yuliya, alors pour répondre à tes question, perso je suis pas plus à l'aise dans mes louboutin que dans mes jonak mais ça dépend peut être se la forme-cambrure de l'escarpin et de sa hauteur. Mais sinon elles sont super sympa et facile à supporter mais j'ose peu les mettre de peur de les abimer!

    RépondreSupprimer
  22. mais ta photos a pas disparue ^^ je te demanais pk tu montrait pas ta tete ^^ des bises

    RépondreSupprimer
  23. tu transcende le concept même de pyjama!! quelle classe!
    ps: a voté ;)

    RépondreSupprimer
  24. Même en pyjama, tu as la classe !

    Des bises, Angie

    RépondreSupprimer
  25. loving the whole white look, very chic!

    fashionableroad.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. J'aime bien ce total look blanc !:)

    bises

    RépondreSupprimer
  27. Je viens , de decouvrir ton blog j'aime beaucoup lol !

    RépondreSupprimer
  28. ca faisait longtemps que je n'etais pas venue ici ! Tres belle tenue comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  29. Chic dis donc ;) et ces sandales sont très jolies ! <3

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer