13 novembre 2011

P'tit chez moi



Hello tout le monde ! Non, non vous ne revez pas, c'est bien un post que vous voyez la ... Après une très longue attente (internet, merci -_-) je vous post un petit post de mon petit nid d'amour :).

Je reviendrai vite avec du look (on espère ;P)


 La blogo m'a manqué ...



A très vite !
LOVE
YU'


FACEBOOK HELLOCOTON BLOGLOVIN'

32 commentaires:

  1. sympa cette article, tres jolie j'aime bcp le nori et blanc mélangé avec les touches de couleurs par les objets c'est top ! sinon j'ai la meme grande lampe (1ere photo) en papier IKEA ! des bisous ma belle et encore... contente de te revoir sur la blogo ! kiss

    RépondreSupprimer
  2. J'espère vite pouvoir revoir un de tes looks ^^
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Tu nous as manqué :) Heureuse de te revoir, j'attends donc un look tout vite :p Ton appart' a l'air super sympa ! Je viens sur Lille la semaine prochaine mais je fais que l'aller-retour :/ J'arrive samedi soir à 18h30 et repars dimanche dans la matinée :(

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie déco, je craque pour le caniche en balon^^ Bonne installation et vite, un look ! ;)

    des bisous

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. i love your room decoration:)


    Love,
    Nee
    ROSECANDLE11

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le style de ton intérieur, moderne et fun, ça donne envie ! :)
    Bisous' !

    RépondreSupprimer
  7. Ah enfin !! très joli nid d'amour et à bientôt pour du look alors !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Comment vas-tu depuis tout ce temps ? ♥
    Ton petit chez toi est joli comme tout...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  9. De très jolis objets plein de pep's dans ton petit nid ! Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. C'est un jolie petit chez toi, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Olala contente de te revoir parmi nous :)

    RépondreSupprimer
  12. On a presque la même bibliothèque si c'est bien du Catherine Pancol que je crois reconnaître :) Superbe ton nouveau chez toi!!! ça respire la fraîcheur!

    RépondreSupprimer
  13. Bon retour ma belle.
    Très mignon ton nid d'amour.
    Bisous bisous
    Yulu

    RépondreSupprimer
  14. Tu m'as manqué! J'adore les petits objets de ton chez toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. love your blog! and your house interior looks very stylish :)


    http://fashion-gourmet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa ton intérieur !

    :)

    RépondreSupprimer
  17. welcome home !!! joli ton petit chez toi :)

    RépondreSupprimer
  18. Trop mignon ton home sweet home!
    J'aime bien ta déco pop!C'est fun!
    Biz et à très vite alors!
    ;)

    RépondreSupprimer
  19. What a bunch of cute things!

    xoxo
    B* a la Moda

    RépondreSupprimer
  20. Ooooh tu nous laisse sur notre faim avec si peu de photo de ton chez toi ^^.

    RépondreSupprimer
  21. Merci, merci, ^^.
    N'hésite pas à me prévenir dès la publication du nouvel article.

    Des bises, Angie

    RépondreSupprimer
  22. C'est trop choux ton chez toi ♥

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  23. oH lala qu'est ce que tu ma manqué je croyais que t'avais deserté moi ^^ trop choux le chien je l'ai vue dans une boutique :) J'esoere que tu va bien ? :) des bise

    RépondreSupprimer
  24. Merci :), En production graphique !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  25. Hello! I just found your blog and I think it's AMAZING! The pics are great and I can see that You really like what you do here! I love people with great ideas, like you!
    Your blog is inspiring! I will follow you!
    xoxo

    http://nikandpic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. oh super mimi!!!! et bravo pour ton job!!!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Yuli! J ai craqué pour le chien en ballon rouge. J e voulais savoir ou tu l avais acheté? Merci et bisous.

    RépondreSupprimer