19 septembre 2011

Vide dressing

                                                                                                                                                                                    Vide dressing 


Coucou les Filles ! Comme dit sur Facebook une nouvelle rubrique voit le jour : "Vide Dressing", et oui nous passons toutes par la :)
Il y a peu de pièces pour le moment ...

J'espère que certaines d'entre vous trouverons leurs bonheurs :)

Je vous dis a très vite pour du look ♥

LOVE
YU'

22 commentaires:

  1. a vote!!!
    super concours express ce soir sur mon blog!
    xo

    RépondreSupprimer
  2. Ah!! super cette nouvelle rubrique, surtout que j'aime tes looks!!

    Et bien que de nouveautés entre cette rubrique et la bannière :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post ;p - Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Je vais vite jeter un coup d’œil!

    RépondreSupprimer
  4. Je cours voir :) Passe sur le mien si tu peux & veux, tout doit disparaître !! J'ai besoin de vider tout ça !


    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vais vite faire un tour ! :)

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'ai voté pour toi :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  7. Hi! I found your blog and I like it so much! Great shoes!Come and visit my blog, and if you like it, follow me, I'll be waiting for you!

    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  8. Whaou!!! Super Nouvelles!!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  9. Ooohh j'adore ta nouvelle bannière ! bonne chance pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  10. yuliya ~ i love your new blog header!!
    bises ~ ks

    RépondreSupprimer
  11. oOh j'adore ta nouvelle barniere elle est trop top !!! je vais ton dressing si tu va voir le mien lOOl
    des bises

    RépondreSupprimer
  12. Thanks for your visit and comment. Your blog is great, wanna follow each other?

    denizsaatcioglu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. I love these shoes!!! They remind me of the hot new blinged out Miu Mius.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer