14 septembre 2011

Dans les bois


 Hello ♥.

Me revoilà entre deux recherches de Jobs :) ! Un petit post avec ma chère robe bleue achetée chez H&M ^^.  Agrémenté de (encore!) mon sac d'amour _  
qui #coupdegeule a pris 120€ en a peine 3 ans de temps, certaines marques n'ont pas du remarqué que c'était la crise ... 

Sinon, la qualité des photos laisse a désirer, l'appareil en lui même laisse a désirer ... !



 J'espère que cela vous plaira (quand même) ! Dès que je passe chez vous



LOVE
YU'


PS : Voici l'adorable dessin de "Mlle le Colibri" :P




PPS : Be a proposé a certaines blogueuses de participé a un concours décrivant leurs shoes fétiches
j'y participe & devinez lesquelles j'ai choisi ?! ;) ♥ 


Si elles vous plaisent autant qu'a moi, votez :D

74 commentaires:

  1. jolie tenue, cette robe est magnifique en ce moment j'adore le bleu !!! sinon le shorty/panty est top tu l'as trouvé où ? sinon je suis d'accord avec toi pour le coup de gueule, y'as de l'abbus mais bon tans qu'il y en a qui achète...

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta robe! Et ce dessin est trooop beau <3 la chance :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Canon la robe et l'accessoire qui va bien avec... ! t'inquiète pour la qualité ça passe largement :)
    Superbe le dessin !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ma poulette :) Les photos dans les bois, j'adore ! Et le dessin est vraiment beau !


    Bisous, j'ai posté un nouveau look !

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles ces photos, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. Ta robe bleue est vraiment très sympa. Rassure toi je trouve la qualité des photos tout à fait normale. Super ce dessin. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton sac !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Nous avons encore une fois la même robe ^^

    Héhé, nous devons avoir les mêmes goûts ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. Wahou 120 euros en 3 ans, c'est dingue! Elle est jolie cette robe :) sous ta robe d'ailleurs tu as mis un nouveau panty?
    Je parie que les photos ont été prises au bois de boulogne non? :)

    Bonne journée et bon courage pour la recherche de boulot :)

    RépondreSupprimer
  10. c'est un jupon sous ta robe ?
    un jupon short?

    oui mon attention est restée focalisé sur ta lingerie :p

    RépondreSupprimer
  11. coucou!
    bon courage pour ta recherche de boulot!
    cette robe te va très bien :)
    des bises

    RépondreSupprimer
  12. Superbe dessin ! Superbe coup de crayon ! Joli portrait avec tes shoes fétiches ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie robe !!! J'aime bien le petit "dessous" =D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le petit short en dentelle blanc sous la robe bleue. Je trouve ça délicat !

    RépondreSupprimer
  15. j'adoooooooooore cette robe, malheureusement elle était trop petite pour moi!
    des bisous :)
    C'est fou ce que certaine marque en profite, c'est la même chose avec Mulberry!

    RépondreSupprimer
  16. Il est mignon ton shorty :-)
    Bon courage pour ta recherche de boulot ;-)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore quand même Yuliya !

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14ans

    Nouvel article :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ta robe est super! Du coup, tes photos m'ont donné envie de faire une ballade dans les bois!

    RépondreSupprimer
  19. Belle balade !

    Et j'ADORE le p'tit short en dentelle blanche en dessous :)

    bisous

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton sac <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. c'est vrai qu'elles sont belles ces chaussures !

    RépondreSupprimer
  22. j'adore le détail de la dentelle sous ta robe :)

    RépondreSupprimer
  23. Je découvre ton blog, tu es très jolie & tu possède vraiment de belles pièces !
    Bonne continuation ;)

    xx
    F

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Merci beaucoup :)
    Le dessin de Melle le Colibri est très joli !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  25. Waw j'adore ce look! Ce sac est superbe!
    Et pis le dessin est adorable! Vraiment très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Hi !!! This post is great and I love your blog... I follow you! I hope you'll visit my blog and you'll follow me! Kiss!

    Marti♥
    Glamour Marmalade
    Facebook Page
    Bloglovin'

    RépondreSupprimer
  27. Merci d'être passée sur notre blog
    Bonne continuation




    Olivia & Mariam


    http://daily-women.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Merci d'être passée sur notre blog
    Bonne continuation




    Olivia & Mariam


    http://daily-women.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Joli illustration, je ne me souviens plus si je l'avais déjà dis, alors au risque de me répéter...

    RépondreSupprimer
  30. i love those lace shorts, navy dress and of course the louis vuitton bag!! have a great weekend yuliya!!
    bisous bisous ~ kristina

    RépondreSupprimer
  31. Je te remercie, tu as tout à fait raison. Je suis en train de travailler les finitions, bien que j'ai un peu de mal...
    Je crois que je dois changer de matériau. Le bois serait plus approprié..
    Enfin..

    Bise,

    Aline

    RépondreSupprimer
  32. Tres jolie photos j'aime beaucoup ta robe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Cette robe est super jolie ! Et le dessin est génial !

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma belle :)

    Ta robe est super mimi et ton dessin te représente à merveille, il est canon tout comme toi.

    Et puis cette bannière est superbe j'adore.

    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie tenue j'aime beaucoup la robe bleue !
    Plus ça va plus ça augmente les prix !
    Bises

    RépondreSupprimer
  36. Jolie tenue, ton sac Louis Vuitton est mignon comme tout !!

    Merci pour ton commentaire sur mon blog, tu es la bienvenue !! :)

    Bye ;)

    http://leblogdecarolinista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup ta robe! le dessin est superbe!
    ( Merci bcp pour ton petit mot chez moi!!)

    RépondreSupprimer
  38. très jolie la robe bleue, et puis tu as toujours de super sacs !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  39. cute pictures:)

    love,
    rosecandle11.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. I really love your blog! It's amazing as you!!! :* I'm following you darling! Hope you can also follow my blog! Mary
    FOLLOW VENUS AT HER MIRROR
    VENUS ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  41. Nice look!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Elle est super jolie cette robe! et ton sac aussi :)

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  43. très jolie tenue, et j'aime beaucoup le dessin de "Mlle le Colibri"

    Je croise les doigts pour toi (recherches d'emplois)

    RépondreSupprimer
  44. Cette robe est vraiment mignonne :D

    Bisou

    RépondreSupprimer
  45. Jolie tenue, j'adore ta robe, et le petit short blanc en dessous est trop mignon.
    Sinon, j'ai voté pour toi, pour le concours be. J'aime beaucoup les chaussures que tu portes. J'en ai toujours voulu, mais j'ai toujours peur de ne pas les porter trop souvent car non confortable, seulement sur la blogo, je ne fais que lire qu'elles le sont, et ton commentaire ne fait qu'appuyer sur ce point, il faudra donc que je pense à me lancer un jour héhé.

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  46. Jolie cette robe!Et le dessin est très sympa.
    Quant aux shoes, je n'ai pas (encore) voté...
    Biz miss

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour!

    J'adore ton sac! C'est très jolie! :)

    Wida
    Missing Amsie Blog

    RépondreSupprimer
  48. jolie tenue, j'adore ton sac!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  49. I love your outfit, you look so good, that dress is so cool, the color, the length, the shape are perfect, you look so chic and you are beautiful, also that bag is awesome! Your blog is lovely and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
  50. j'adore le dessin!

    jolie tenue ;) le bleu te va décidément bien

    RépondreSupprimer
  51. franchement je suis fan de ton illustration elle ta trop bien représenté !!! j'adore la pose. oOh elle sont superbe ses photos oOh domage que tu ne montre pas ton short je pense que je l'aurai aimer :p des bises

    RépondreSupprimer
  52. Such cute photos! Thanks for stopping by my blog! :)

    RépondreSupprimer
  53. Le dessin est trop canon !! et je craque sur ta robette, joli look ♥

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  54. Nice photos! I love your white shorts!!

    Kisses from http://backstageline.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. Ce look est juste génial !

    News on :
    http://evie-est-en-indianred.blogspot.com/ !!!

    Evie.

    RépondreSupprimer
  56. nice blog!follow us and we will follow you!
    http://s4sisterstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. Je parie que c'est les chaussures du dessin ?! ;) très joli robe, et c'est toujours joli des photos dans la foret !

    RépondreSupprimer
  58. Simpa cette petite robe bleue, simple et efficace !

    RépondreSupprimer
  59. J adore ta robe et ton short ! Joli blog au passage

    RépondreSupprimer
  60. Toute belle :)
    Des bisous!
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer