01 septembre 2011

1er Septembre sous le soleil.

Veste bershka _ Jeans Kaporal  _ Pull Esprit  Hihi mon p'tit coeur qui prend la photo :P
 

Bonjour Bonjour,

1er jour de Septembre & il fait beau/chaud. Incroyable, après l'été plus que pourri que nous avons - presque tous- eu !


Je vous promet d'être plus assidue dans l'actualisation du blog :). ♥ 






Oui mon petit sac d'amour ne me quitte plus ♥


Bracelet LV _ Bague Hermes _ Bracelet ?!

J'espère que tout roule pour vous ♥.
Je vous dis a très vite !

LOVE
YU'

103 commentaires:

  1. Look super frais, j'adore :) surtout la veste !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup ton blazer !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ton sac ma belle !
    tu es toute jolie aussi, j'aime tout particulièrement tes ballerines !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Cool le jean ! Exactement le genre que j'adore ;)
    bisous

    http://elsagorwalski.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique, les photos sont superbes ! Et ton sac alala il est trop canon !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es chic, j'adore! et la veste rose est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime le blazer! :)

    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce joli petit look et cette veste bonne-mine ! hé oui, c'est toujours l'été ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Jolie veste et j'adore les ballerines!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  10. Ce rose te va très très bien ;)

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue ma belle, c'est vrai que cet été ne finit pas de nous étonner...
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Normal que tu ne quittes pas un sac pareil :) Sinon, tu avances dans tes recherches de job et d'appart ? Pfffiouuu, qu'est ce que j'aimerais revenir dans le Nord...


    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. nice pink jacket:)

    http://shu84.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. La couleur de ta veste est adorable !
    Je croise les doigts pour qu'on ai au moins un mois de septembre "honnête", ça serait cool...

    RépondreSupprimer
  15. j'aime ta veste je veux la même

    ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog
    beaucoup de changement c'est super :)

    RépondreSupprimer
  16. Très joli ce look. Décontracté et élégant. Cette veste te va vraiment très bien. Bises.

    RépondreSupprimer
  17. C'est chou ton copain dans la vitre :)
    Moi je n'y demande quasi jamais de me prendre en photo sinon c'est réflexions sur réflexions !
    Bises
    A.

    RépondreSupprimer
  18. j'aime ce style a la fois simple et très classe amazing
    un gros coup de cœur pour ton blazer
    bises

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta veste et le tissu fleuri qui sort de la poche ^^

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta veste!! j'ai quasiment la même en rose clair.

    Tu es superbe comme toujours :)

    Des bisous
    Et n'hésite pas à passer si tu as du temps
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  21. Si j'avais un sac comme le tien je me le grefferai à la main! Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la veste! Ca rehausse direct une tenue, bien pratique à avoir dans son armoire d'après moi :)

    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer
  23. Me voilà donc ravie et rassurée. J'espère que la qualité saura te satisfaire car c'est du "fait-maison".
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  24. I looooove this look
    I wish you a very nice weekend

    http://ave-maria-ave-maria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Super chou ton look! Ma pièce favorite c'est de sûr la veste Bershka...

    xoxo - ron

    RépondreSupprimer
  26. amazing set...and you bags xxxlove it!

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ta petit veste. :3

    Bisous Tiffany

    http://www.facebook.com/pages/Lindesirable-Desiree/108067135964253
    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Ta veste est top ! Cette couleur te va très bien ! = ) ! Ton sac est canon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Merci!
    J'adore le blazer en rose vieilli comme ça!
    xoxo - thecutebow

    RépondreSupprimer
  30. Très belle tenue, j'aime beauuuuuucoup ton sac! Bises

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie ta tenue, j'adore ta veste, elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  32. tes sacs sont toujours super classe ma chère !
    j'adore le blazer rose aussi.
    Bon samedi!

    RépondreSupprimer
  33. Cette veste, plus on la voit et plus on l'aime!
    Moi aussi je me suis acheté des ballerines blanches et je trouve qu'il est moins dur de les porter qque ce que je craignais! Des bisous et à très vite!

    RépondreSupprimer
  34. Cette veste, plus on la voit et plus on l'aime!
    Moi aussi je me suis acheté des ballerines blanches et je trouve qu'il est moins dur de les porter qque ce que je craignais! Des bisous et à très vite!

    RépondreSupprimer
  35. toujours aussi jolie, comme tes photos, et cette magnifique veste, je regrette vraiment de ne pas avoir acheté une veste de cette couleur, mais bon, le froid sera bientot de retour, alors je vais l'oublier....

    J'adore ta tenue

    RépondreSupprimer
  36. Très beau blazer ! Le rose te va vraiment bien

    RépondreSupprimer
  37. J'aime bcp ta veste ! Cst en ce moment ?

    RépondreSupprimer
  38. Love your pink blazer!

    GTBB,
    http://badjoan.blogspot.com
    http://cookingjoan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour!!!
    Tres jolie ta tenue!!! J aime!!!
    Bon dimanche!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  40. Un look comme j'aime et ta veste rose je craque
    Bisous bisous ma jolie
    Yuli

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ton petit passage!!!
    N'hezite pas a devenir membre si tu veux suivre mes news ^^

    Tu as passé un bon week end de braderie, nous sommes quand meme voisines sur Lille <3

    Bise! a bientot!!!

    RépondreSupprimer
  42. Vraiment trop belle ta veste :)

    Laura ♥
    www.Lauralovesclothes.com

    RépondreSupprimer
  43. merci pour ton avis! =)
    Je ne sais pas encore si je vais acheter le petit sac noir car il me parait quand même un peu petit..

    très jolie tenue! j'adore ta veste et tes petites ballerines! très joli sac également!

    RépondreSupprimer
  44. Ah d'accord, j'ai flashé sur les épaulette car j'aime bcp !!
    Merci, xx !

    RépondreSupprimer
  45. dis donc chouette ce blazer il te vas super bien et moi j adore tu es trop mimi biz ma belle

    RépondreSupprimer
  46. super cette tenue ^^
    la veste est très jolie :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup la veste!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  48. super joli blazer! tu es rayonnante et sublime!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  49. Lovely blazer

    XO Charlotte
    www.thefashionguitar.com

    RépondreSupprimer
  50. Très jolie la couleur de la veste :)

    RépondreSupprimer
  51. J'adooooore ta tenue! et encore plus ton sac! je le veux! C'est un vrais?

    RépondreSupprimer
  52. Coucou je t'ai tagué. J'espère que tu y répondra. Viens vite voir le award ici :
    http://n-julie.blogspot.com/

    Bisous

    RépondreSupprimer
  53. tres jolie tenue, simple et efficace :)

    RépondreSupprimer
  54. your pink blazer is totally amazing!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  55. love! the pink blazer is so trendy and chic!

    RépondreSupprimer
  56. Trop fort, on voit le photographe sur ta première photo ;)

    J'aime beaucoup ta veste ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  57. Super look!! J aime ta veste!!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  58. I love love your blazer. Totally trop chouette! J'adore!

    Lots of love from Sydney,

    x Kel

    leather shorts and blue houses

    RépondreSupprimer
  59. J'adore la veste!
    Je t'ai tagué, viens donc faire un tour.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  60. love your blazer and your pumps are so cute!!

    http://myheadandwardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  61. Tres chic! Your accessories pull the whole look together . . .

    RépondreSupprimer
  62. Il est vraiment jolie en tout cas ce sac !

    RépondreSupprimer
  63. Il est carrement magnifique ce blazer ! :)

    RépondreSupprimer
  64. La veste est très jolie, tu as bien raison de ne plus quitter ton sac :) moi j'en reçois un nouveau bientôt, j'ai hâte et en même temps peur qu'il ne me plaise pas! Je ne voulais pas emmener mes abaco pour la reprise en octobre et du coup j'ai commandé un sac sur internet!

    RépondreSupprimer
  65. yuliya ~ you look so pretty as always! i love your silver jewelry, skinnies, blazer and bag!!
    xo ~ bisous ~ kristina

    RépondreSupprimer
  66. Lovely blog, nice pictures

    x
    Hajar & Mounia
    hauntedcasablanca.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Thanks for the comment :-)! I love you're bracelets!

    RépondreSupprimer
  68. I love it!! you are pretty.

    I have a fantastic giveaway in my blog from LOVE store, you'll probably like it, visit me and check it.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  69. joli look !
    j'adore le blazer fushia
    xx

    RépondreSupprimer
  70. Je suis trop fan de ton blazer !!!

    RépondreSupprimer
  71. Love the pink blazer, it's so classic yet unexpected!

    RépondreSupprimer
  72. I'm still in love with your blazer you look awesome!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  73. Love your blog! Do you take the photos yourself?

    KEEP IN TOUCH www.shervinsworld.com

    RépondreSupprimer
  74. hey ma jolie comment sa va ? ah ba tu est toujours sur lille, ah mais je suis bete tu cherchais pas un appartement ? tu a trouvé j'espere ? très belle veste j"aime bien la couleur, j'aime comment tu a rentré ton top dans ton jeans !
    Des bises

    RépondreSupprimer
  75. Ton blazer est parfait, cette tenue est vraiment jolie

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Bisous et à très bientôt j’espère

    RépondreSupprimer
  76. J'aime beaucoup ton blazer :)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  77. cette tenue te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  78. Amzing blog! I adore your blazer very much :)

    RépondreSupprimer
  79. Coup de coeur pour tes ballerines !
    xoxo

    http://dressing-de-rue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  80. Cette veste est magnifique et j'aime beaucoup tes ballerines.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  81. Cette veste est superbe!!! On voit ton chèrii dans la vitre hihi :)

    RépondreSupprimer
  82. Toute mignonne la tenue, on adore ton blazer rose :)






    Olivia & Mariam


    http://daily-women.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  83. Cette tenue est superbe !! J'adore ! Je vois que tu aime beaucoup Louis Vuitton !!

    Très bons gouts en tout les cas !! :)

    Bye ;)

    http://leblogdecarolinista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  84. tu es belle cherri!!
    J'aime ton blog!!

    RépondreSupprimer
  85. Oh mon dieu ! La veste de ouf malade ! :O

    Merci pour ton passage sur mon blog ! <3

    N'hésite pas à repasser quand le coeur t'en dit, je poste régulièrement de nouveau article, comme aujourd'hui d'ailleurs ! :D

    LOVE.
    Clarisse.

    RépondreSupprimer
  86. lovely blazer! and accessories are beautifully style!♥

    RépondreSupprimer
  87. Stumbled across your blog & like your style so thought id show the love by leaving a comment. x


    www.DannyKelly.blogspot.com


    .

    RépondreSupprimer
  88. Je craque pour la veste rose.

    RépondreSupprimer
  89. Jadore cette veste ! ( le rose et moi hein ca fait unanimité ) meme si je ne suis pas du tout blazer elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  90. La veste rose va juste parfaitement bien avec ton teint halé.
    Bise, Margaux.
    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer