08 septembre 2011

08092011

Gavroche Hermès _ Veste cuir NafNaf _ Pull H&M

 Honte. Une semaine sans poster houhouu ... Ça arrive a tout le monde hein ;) . Quand je serai "posée" les posts se feront plus régulier :). 
J'ai tout de même pris 2 photos de ma tenue du jour, c'est heuu ... Simplissime. Sorry !
J’espère faire mieux la prochaine fois !

A très vite ♥


Ballerines San Marina

Ha sinon aujourd'hui ça fait 4ans & 1 mois avec mon Chéri :D ♥ 
 
 LOVE
YU'

48 commentaires:

  1. Coucou,
    Tout d'abord félicitation pour votre anniversaire avec ton chéri !
    Ta tenue est parfaite pour la rentrée, j'aime bien le sac aussi !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. jolie cette tenue! j'aime bien le petit foulard :)

    RépondreSupprimer
  3. toute jolie !! j'aime le foulard avec la tenue. ah félicitation vous vous deux ;)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. 4 ans et 1 mois félicitations les amoureux :)

    RépondreSupprimer
  5. Ooh c'est chou pour toi et ton chéri :D je vous souhaite que du bonheur encore & encore!
    Bisou, bisou.

    RépondreSupprimer
  6. Simple mais c'est souvent la simplicite qui fait la beaute d'une tenue :)

    Felicitations avec ton cheri :) 4ans wow :)

    RépondreSupprimer
  7. trop mignone comme d'hab un blog plein de fraicheur!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Happy birthday tout d'abord :)
    Tenue simplissime et pourtant j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. tu penses quand même à nou, 'est le principal.
    Bon emménagement à vous deux
    Bisous ma belle
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ce format XXL ! Cette jolie tenue sobre (surtout en noir et blanc) met en valeur la beauté de ton visage ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est simple, mais j'aime !
    Tu es fan de Vuitton on dirait ; )
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour votre anniv avec votre chéri ;)

    J'adore tes photos en noir et blanc :)

    bises

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Tenue simple mais efficace :)
    Félicitations à toi et ton <3 !

    RépondreSupprimer
  14. feliciations les zamoureux, et félicitations pour ta tenue!
    je vois que tu as choisi des tofs noir et blanc toi aussi aujourd'hui;)

    bise
    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. trop belle ta veste!!!!
    4 ans et demi deja!!! waou!!!! felicitations
    xo

    RépondreSupprimer
  16. très jolie ta tenue, simple et efficace, le tout en étant élégante! j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations à vous deux.
    Très jolie ta tenue, ce foulard est parfait.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton foulard! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Je t'ai taggé sur mon articles (5indispensables beauté)
    Jm le foulard !

    RépondreSupprimer
  20. Simplissime, peut être, mais surtout assez sympa :-)

    Bon anniversaire à ton chéri et toi ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! Alors je m'abonne parce que j'aime tout court voili voilou

    RépondreSupprimer
  22. Love the blazer and the sacrf around your neck :)

    RépondreSupprimer
  23. Toujours une valeur sure ces petits foulards Hermes !

    RépondreSupprimer
  24. Happy birthday les amoureux ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Happy birthday les amoureux


    J'adore ta veste, elle est magnifique
    Kiss très fort

    RépondreSupprimer
  26. Et bien félicitation à ton chéri et à toi!! quel couple vous faites!!

    Jolie tenue simple certes mais très très jolie j'adore les foulards moi!!

    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/
    et à très vite :)

    RépondreSupprimer
  27. coucou

    je t'invite à participer à mon concours

    lot : 1 vernis OPI le silver shatter & un bracelet Hello Kitty en Strass.


    http://norabrownsugar.blogspot.com/2011/09/palette-15-eme-anniversaire-urban-decay.html

    A trés vite :)

    RépondreSupprimer
  28. simplissime mais très sympa :-D
    pleins de bisous miss ^^

    RépondreSupprimer
  29. Du nouveau sur
    http://Evie-est-en-IndianRed.blogspot.com/ !

    Evie.

    RépondreSupprimer
  30. Très mignon le foulard à ton cou :)

    RépondreSupprimer
  31. Très belle tenue :) J'adore.

    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  32. Ce carré Hermès est plus que jolie :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  33. Ce blog est toujours aussi intéressant! J'ADORE!!!!
    Les photos et les looks sont magnifiques!
    Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  34. Oh félicitation pour toi & ton chéri ♥ :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  35. Très sympa cette tenue..j'aime beaucoup le petit foulard

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. une superbe tenue passe partout comme je les aimes :)

    je veut un nouvel article ma beauté !!

    RépondreSupprimer
  37. 4 ans et un mois, c'est une très belle histoire d'amour :) félicitations! La tenue est simple mais parfois il vaut mieux simple que trop réfléchi :) en tout cas j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  38. yuliya ~ i love that pretty scarf, you look simply gorgeous!
    xx ~ bises ~ ks

    RépondreSupprimer
  39. J'aime bien cette tenue, la simplicité est souvent payante et là j'adore !! :)

    Félicitations pour vos 4 ans de relation !! ;)

    http://leblogdecarolinista.blogspot.com

    RépondreSupprimer