29 août 2011

Green

Veste sur mesure Chemise OStrelli Jeans Mim


Hello !

EN VRAC : 

Me revoilà avec "un look". Moui j’avoue il y a mieux ... mais malheureusement être super lookée ne donne pas de jobs ni d'appart (enfin pour ma part).

Je compte vous montrer une tenue un peu plus sympa d'ici peu (si si) avec une robe bleu shopper chez H&M :)

Je suis dans la rubrique looks des blogueuses sur LooknBe

Je ne vous oublie pas, & passe dans ... 5 minutes sur vos blogs :) ! Donc a tout de suite :P


A très vite !

LOVE
YU'

41 commentaires:

  1. ahah bem t'es une rapide toi!
    Sinon ta tenue est sympa, et ce serait cool si être bien fringuée aidait à trouver un appart dis!
    bise

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue. Classe sobre et efficace!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le rubrique LooknBe !!! Je crois savoir quelle robe tu as shoppé chez H&M, j'ai failli me prendre la même !!! Très jolie tenue, tu es toute belle ♥ Gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite chemise te va très bien! bon courage pour toutes tes recherches! bisous

    RépondreSupprimer
  5. T'es belle quand même ne t'en fais pas, un look sobre c'est très bien ! :)


    Bon courage ma belle ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. j'ai le même sac ^^
    il est canon :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup la première photo.
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ce vert :)

    Courage pour tes recherches ;)

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Très Jolie tenue !!!! Je vois que tu es très fan de Louis Vuitton ! Je penserai à toi quand je ferai mon stage !

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci ! J'aime toujour autant le sac !
    xx, Lylia

    RépondreSupprimer
  11. You are so sweet hun. :) Your blog is great, i like! <3 come and visit my blog, that makes me happy. <3 Lots of love. :)

    ♥♥♥

    www.thebeadayse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Moi je le trouve très bien ce look. J'aime beaucoup ta chemise et ta veste.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. ton abit est bien agencé avec ton sac

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue, surtout les petits boutons aux manches de ton blazer!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien cette tenue casual, pratique pour gambader en ville ou pour bosser ^^
    Joli sac ♥

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  16. Et bien moi j'adore ce petit look :)

    Des bisous
    et n'hésite pas à passer :)
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. sympa cette tenue
    www.mygeorgem.com

    RépondreSupprimer
  18. i love love your outfit! the green shirt with the coat and bag ~ very pretty!!
    bises ~ ks

    RépondreSupprimer
  19. that tone of gren looks great on you!!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  20. This is such a lovely chic outfit, Yu!

    Love it with the jacket on!

    Lots of love from Sydney,

    x Kel

    all about golden children

    RépondreSupprimer
  21. Une tenue simple mais jolie. Impeccable pour la vie de tous les jours :)

    RépondreSupprimer
  22. oui la tenue est simple mais c'ets joli, surtout avec la couleur de ta chemise

    RépondreSupprimer
  23. Elle est sympa cette petite tenue et j'adore ton sac!
    bisous ma belle!

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce look héhé!
    Bisous, Assia! ♥
    www.assiaha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Bon courage pour ta recherche d'appart et de boulot! Tu es toujours très jolie!

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta chemise kaki, elle est sublime !(:
    Bis

    RépondreSupprimer
  27. Je suis toujours contente de voir un petit article de toi même s'ils se font plus rares ! A bientôt ma belle!

    Et bonne chance pour avoir tout ce que tu veux ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Lovely pics... great post... check me out, I have a new post on my blog... Give me your impression and follow my blog on blog lovin... kiss
    http://leblogdelmmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Hope you are having a great week!!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  30. tu es jolie comme tout!!!!
    tu vas vite trouver un job et un appart!!!!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Ta chemise kaki est superbe !!

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  32. Joli blog ! Je ne sais pas si je te l'ai dis mais j'organises un concours pour gagner un vernis à ongle O.P.I. de la couleur de ton choix, alors viens tenter ta chance...!

    Le LV <3

    RépondreSupprimer
  33. love the green in this outfit, it really suits you!!

    http://whothefuckismickjagger.blogspot.com

    RépondreSupprimer