19 août 2011

"Brise sous ma robe ..."

Panty Skandal Shop
Robe H&M

J'adore les robes de chez H&M, donc voici ma 1ere acquisition (oui première !). Car la majorité du temps elles
sont hyper transparente (a moins que je souffre d'une exagération de la transparence :P), du coup je n'en ai jamais
shopper de peur d'avoir l'air "toute nue". 


Dorénavant je ne me priverai plus puisque j'ai trouvé LA solution ou Skandal shop la trouvée pour moi, un PANTY :D !
C'est frais, un brin sexy, confortable .... & si jamais un impromptu coup de vent se pointe sous ma robe je suis protégée :P

Bref vous l'aurez compris je suis addict.





J'espère que ce look vous aura plus :) !
Passez un très bon weekend :P

LOVE
Yu'

90 commentaires:

  1. Superbe ta robe Miss :)
    Et le panti excellente idée ::

    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le panty ! Comme au bon vieux temps ! Très jolie silhouette et toujours ces shoes que j'aime !!! Bise

    RépondreSupprimer
  3. d'accord la robe noire est canon mais les chaussures !!! les chaussures !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette robe. Super look. :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme 1ere acquisition, cette robe est très jolie ! Et ces chaussures te font de super longues jambes, elles rendent bien avec ta tenue :

    RépondreSupprimer
  6. ces chaussures sont magnifiques!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Fantastic outfit! very beautiful!

    RépondreSupprimer
  8. Super joli Look !!!
    Elle a l'air très agréable à porter
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle robe ma belle! Moi je mets un short sous la robe ou la jupe un peu trop courte ou un peu trop sensible au vent!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie robe et j'adore les chaussures !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie la robe! J'en ai une noir du même type ;)

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette, avec les Jeffrey Campbell, ça claque !
    Mon concours est en ligne, au fait, si ça te tente ;)

    RépondreSupprimer
  13. Ces chaussures. . . MAGNIFIQUE !

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta robe elle va très bien ! Tes shoes sont canons ! Ce sont des Jeffrey Campbell ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. SALUT !!
    LE BLOG est très chouette!
    Vous fait un travail super.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine !!!
    bisous
    Bonne continuation
    www.zoeegaia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. What a lovely outfit! gorgeous! I love your shoes! u got an amazing blog, hon!

    please check out mine if u got a sec xx

    http://la-fille-porcelaine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Tes chaussures sont parfaites!
    Et le sac <3

    RépondreSupprimer
  18. Elle est belle cette robe :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Simply adorable and the flash of shorts underneath. Perfect. Xxxx

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ce look surtout les chaussures <3

    RépondreSupprimer
  21. Superbe :) Cette robe te va super bien ma belle !! Et bonne idée pour le panty :p


    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  22. très jolie! mais impressionnant les talons je ne pourrait jamais ^^

    RépondreSupprimer
  23. tres jolie cette robe et ce panty est top j'en cherche un depuis un momen en plus !!! kisses

    RépondreSupprimer
  24. Tes chaussuuuuuuures, elles sont sublimes !!!!!!!

    Et ta robe aussi :)

    Des bisous!

    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  25. lovely dress you look so so beautiful!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  26. Très très jolie silhouette ! j'aime beaucoup la coupe évasée de la robe, et tes sandales ! ;)

    Bisous

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Jolie robe! Le panty est une bonne idée, c'est vrai que les robes légères chez H&M sont souvent transparentes, pour ma part je porte un petit jupon blanc dessous et le tour est joué :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Elle est très jolie cette nouvelle robe, chez H&M je trouve aussi toujours des robes sympas! Je trouve le panty très joli et comme tu dis sexy, je t'avoue que moi le panty que j'ai, c'est plutôt un gaînant quand je fais du sport pour transpirer lol c'est tout de suite moins glamour!

    RépondreSupprimer
  29. Jolie jeu de vent... La robe large et sage, le panty dessous très sympa...
    Je te trouve adorable comme ça.
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  30. hey girl,

    nice blog, we like the pictures!!!

    x
    Hajar&Mounia
    hauntedcasablanca.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    C'est une très bonne idée d'avoir mis un panty sous cette belle robe :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  32. tu es superbe! et tes chaussures sont splendides...
    plein de bises!!

    RépondreSupprimer
  33. Une très jolie tenue, cette robe est vraiment belle.
    Super également les chaussures.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  34. cette petite robe est super
    des bises

    RépondreSupprimer
  35. Elle va super avec tes chaussures. Bises

    RépondreSupprimer
  36. Ah mais quelle bonne idée, je n'y avais jamais pensé !

    RépondreSupprimer
  37. definitely love those shoes!!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  38. These shoes are amazing!!! xoxo

    RépondreSupprimer
  39. merci :)
    très jolie tes chaussures!!

    RépondreSupprimer
  40. tu as raison de ne pas te priver: cette robe est super mignonne ^^
    bisous

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

    RépondreSupprimer
  41. I want your shoes!

    So pretty!

    Lots of love from Sydney,

    x Kel

    cherry ripe time

    RépondreSupprimer
  42. j'aime bcp ta robe, a vrai dire j'ai pris la même en jaune moutarde, accompagnée d'une autre aussi jaune moutarde, ce qui me vaut un dilemne !
    <j'aime bcp ce que tu proposes !!

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour les commentaires :)

    De retour sur la blogosphère.

    Nouvel article.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  44. moi les robes H&M ce n'est pas la transparence qui me dérange... pour ça j'ai un jupon ou fond de robe... mais leur longueur, pour moi ça c'est trop court

    RépondreSupprimer
  45. Coucou, tu as raison j'adore les robes H&M moi aussi, elles sont canons et à petits prix, que demander de plus ^_^.

    Sinon j'avais une question, quel est le modèle de ton louis vuitton stp ?

    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
  46. Oh quel beau shoot! J'adore ta tenue:)

    Et merci beaucoups pour ton commentaire c'est tres gentil!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Très bonne idée tiens!
    Et jolie robe! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  48. Hello,

    J'adore ta tenue, elle est simple et élégante ! Bonne soirée, bises xx

    RépondreSupprimer
  49. tres jolie yuliya!! j'adore votre robe!
    bisous ~ kristina

    RépondreSupprimer
  50. Trop fort j'ai la même mais aussi dans un autre coloris et c'est mon post du jour ;)

    Elle te va carrément bien et je n'avais même pas remarqué qu'elle était transparente !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  51. Très jolie tenue !

    http://lapinescretines.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. What a beautiful classic outfit. So chic!

    Lots of love from Sydney,

    x Kel

    talking about the other woman

    RépondreSupprimer
  53. amazing outfit and shoes!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  54. Superbe chaussure, le look est méga cool !
    Bisous, Assia !♥
    http://www.assiaha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. j'adore ta robe et se stalons magnifique ! tu est sublimisme sérieusement !! :)
    et vient voir ma premiere video :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  56. Cette robe est vraiment très jolie, elle te va très bien!

    bisous

    RépondreSupprimer
  57. Tu ressembles à une baby doll j'adore :D
    Pour ton dessin, il est en cours de colorisation, mais comme je déménage le grenier de mes parents tout en emménageant sur Lille, j'avoue que les journées sont courtes ^^' Je vais essayer de mettre la gomme pour que tu l'aies dans la semaine :) <3
    Et j'espère te voir à la braderie de Lille ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  58. Tes chaussures sont subliiimes !
    http://dailypauline.free.fr/

    RépondreSupprimer
  59. Super ta tenue!!! J aime ces chaussures!!!
    BIz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  60. omg the shoes! please send them to me! :-) .. I love them! You look gorgeous!

    RépondreSupprimer
  61. très jolie cette petite robe noire :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  62. J'adore cette robe elle est craquante !!
    Je l'ai essayé dans une autre couleur mais c'est vrai qu'elle était trop transparente du coup je l'ai reposé !!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  63. Tu es chic comme j'adore!
    le panty: LA solution!

    RépondreSupprimer
  64. Tres jolie look, j'aime beaucoup ta robe et l'idée du panty est vraiment top!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  65. Alors l'as-tu aimé en jaune moutarde ?

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  66. Tout simplement MAGNIFIQUE! J'adore ta robe et tes chaussures sont CANONS!!!

    Bisous

    Bee from http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  67. ton look j'adore, et cette robe est très jolie, et elle te vas sublimement bien, tu est ravissante

    RépondreSupprimer
  68. j adore ta tenue je craque pour ta chaussure
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  69. superbe la rooooooooobe ♥ avec ces chaussures, magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  70. J'ai la même robe, en noir et en moutarde ^^ Elle est top et te va très bien ! J'adore tes chaussures ♥ Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  71. Très jolie tenue, j'aime beaucoup, j'aime tout même !
    oh et les dessins de Magalie, c'est vraiment la classe :)

    RépondreSupprimer
  72. Waw, ta robe et tes chaussures ♥_♥.!

    RépondreSupprimer
  73. arfffff tes chaussures sont superbe sur toi!!! Sur moi = deux jambes et deux chevilles cassées haha

    très jolie tenue en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  74. Très belle tenue, j'adore

    :)

    RépondreSupprimer
  75. Je suis vraiment fan de ce look <3
    On en voit pas beaucoup comme ça à Lille, donc ça change un peu :)

    Les chaussures sont canon !

    x

    RépondreSupprimer
  76. Wow ce look est carrément magnifique !!!!

    http://elsagorwalski.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  77. OMG tes pompes sont sublimes!!!

    RépondreSupprimer
  78. i love the lightness of the black dress with the hard shoes. love!

    RépondreSupprimer
  79. Ta robe est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer