26 juillet 2011

Transparence

Top H&M
Hello ♥

Me revoilaaa avec un look un peu plus travaillé .. Non ? xD.


Oui vous pouvez voir un rayon de soleil sur les photos & franchement ce n'était pas de refus :P
Une tenue toute en noire (oui je me doute que vous le voyez également) agrémenté d'un collier que j'adore
particulièrement - & pour cause c'est ma Mum qui l'a fait :) -d'un top H&M, de MON sac d'amour & des shoes H&M
que je n'avais pas ressortis depuis quelques temps (la faute au temps sans doute)


☼ ☼

Sinon tout autre chose, certaines d'entre vous on déjà du le voir (puisque je l'ai posté sur facebook), une petite envie de vous faire
partager une anecdote - plutôt de mauvais gout - je reçois un mail (rien d'extraordinaire) pour une demande de partage de lien 
gnagnagnagna ( entre nous je ne comprend absolument pas l’intérêt d'avoir son blog sur un lien ou c'est marqué "fille" ou "chiffon" m'enfin), 
après l'avoir lu en entier ( au moins 10 lignes ) je me rend compte que cette chère personne n'a fait qu'un vulgaire 
copier/coller en effet : le "Bonjour Fanny" ne m'étais pas vraiment destiné. 

Bref tout ça pour dire que je trouve que certaines personnes nous prennent pour des %=°*/#!!


Collier by Mum
Merci a tous pour vos adorables comments & vos visites :)



Shoes H&M
Sac LV
Je vous dis a très vite !

LOVE
YU '


80 commentaires:

  1. Très joli look pour une belle silhouette ! J'adore la seconde photo : le portrait que je trouve très réussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hi! I like this post so much, you look really great!
    If you want come and visit my blog, and if you like, follow me!I'll be waiting for you!

    http://cosamimetto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adoore ton haut !! Très joli, puis le collier est très original =D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. the blouse is wonderful..i love black outfits!

    RépondreSupprimer
  5. Yeaah :) merci ! et oui ne t'inquiète pas je ramènerais pleins de belles photos :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair que sur ce coup là la nana c'est loupée dans son e-mail !!!
    Félicitations à ta maman pour ce collier :-)

    RépondreSupprimer
  7. hello ma jolie, sa arrive :) pfff c'est nul pour mail !! sinon j'adore ton collier très original, etj'adore ton hau avec c'est manche chauve souris !! j'espere que tu va bien ?!
    gros bizoux ma jolie

    RépondreSupprimer
  8. Tu as de la chance d'avoir des rayons de soleil ! Chez moi c'est pire ! Jolie tenue ! J'adore ton sac LV !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique tenue ! J'adore ton sac Louis Vuitton, j'en rêve !

    RépondreSupprimer
  10. il est chouette le collire que ta mum ta fait!
    et puis ton haut manche un peu ballon j'adore

    RépondreSupprimer
  11. jadore ta blouse H&M !
    tu es canon comme ça :) je t'embrasse ma belle <3

    RépondreSupprimer
  12. Olala, ta tenue est vraiment MAGNIFIQUE!!

    Bisous,Marion. http://modehistory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Cette blouse est vraiment très jolie ! Beau jeu de transparence !

    RépondreSupprimer
  14. i love your simple style ~ those shoes, the flowy top and that necklace! gorgeous!
    xo ~ kristina

    RépondreSupprimer
  15. otu es magnifique!!!! comme toujorus et le collier fait par ta maman ests uperbe!!! waou!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  16. La tenue est sublime. Voilà, tu es toute jolie...

    RépondreSupprimer
  17. Très douée ta maman,ton collier est très joli et je craque sur tes shoes. Elles font vraiment le pied sexy.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. C'est le nom que je voulais donner à mon article de demain tient ! Mais de toute façon je n'ai pas pu prendre les photos et je ne suis pas chez moi alors ça ne sera pas le cas ! Sinon ton blog est sympa, ta tenue aussi ! Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa ton haut, j'aime
    Bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  20. Très élégante ;)

    J'aime beaucoup les manches !

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. J'adore tes chaussures (encore une fois^^)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Ah merci beaucoups ma belle!
    En tout cas les tiennes sont superbe!!!
    Bisous Ilo

    RépondreSupprimer
  23. Tu es magnifique !
    Désolée de mon absence... T.T ainsi que mon absence sur ton blog, je vais essayer de rattraper mon retard dans les jours à venir !! :D

    Alors tu es en France ? Tu t'y plais ?

    bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  24. Ah et ofet je vend des talons style Louboutin de taille 39 si sa t'interesse dis moi le! je ferais bientot un article dessus. Perso je les adores mais elles sont tout simplement trop grande! :)

    Ilo

    RépondreSupprimer
  25. Ah et ofet je vend des talons style Louboutin de taille 39 si sa t'interesse dis moi le! je ferais bientot un article dessus. Perso je les adores mais elles sont tout simplement trop grande! :)

    Ilo

    RépondreSupprimer
  26. Ce collier est très joli, bravo à ta maman :) Et j'adore la blouse!

    Bises,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  27. Une très belle tenue, ton haut est vraiment très original et en plus très joli.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  28. Ton haut est super mignon et ton look aussi !!!

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    au fait ça y est je te follow depuis le temps xD

    RépondreSupprimer
  29. Ton haut est super ! J'adore j'adore. Et puis ton collier est simpa aussi (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  30. Oui j'avais tout de suite craqué en les découvrant chez Clair's ! (:

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Ta blouse est très jolie. Quant à ton collier, ta maman fait de très jolies choses :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  32. Trop jolie tenue!
    Tu es toute jolie, et j'adore la chemise, et les shoes!
    Bisous - thecutebow!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour!!! Belle ta tenue! J aime ce collier!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  34. j'adore ta blouse... h&m de la collection actuelle ?!
    sinon j'ai déjà eu aussi de telles propositions mais pour le moment j'ai décidé que mon blog ne serait envie d'aucune pub

    RépondreSupprimer
  35. Sympa le look et joli le sourire, oui...bon après midi...

    RépondreSupprimer
  36. Je ne sais pas si j'arriverais à le refaire vu que c'est une coiffeuse qui me l'a fais en plein air, donc pas de miroir devant moi, mais pourquoi pas ;)
    Bisous - thecutebow!

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ce look, j'ai craqué sur le même top H&M il est super beau et je le trouve très chic.
    Gros bisous et à +
    VANOU =)

    RépondreSupprimer
  38. Trooop belle cette blouse ! Très joli look. Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Désolée de n'être pas passée avant ! tu me manque ♥ ;)
    J'adore cette tenue ! et ton haut est parfait !
    Tu es dans ma blogroll mon amie ;)

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  40. Ton collier est vraiment original c'est ce que préfère dans ta tenue.

    RépondreSupprimer
  41. Un haut original: j'aime ! :)

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup le collier de ta maman, super original !!!
    Très jolie tenue !!!

    Petit mot juste pour toi : tu as vue, je sourie sur presque tous mes article maintenant ;-p

    Bisous ma belle ;-D

    RépondreSupprimer
  43. Je te trouve rayonnante en noir! Cette blouse est très sympa!

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  44. une superbe tenue, j'adore, et elle te vas très bien
    Il est magnifique ce collier
    Tu est ravissante
    Kiss

    RépondreSupprimer
  45. sympa ce look =) j'aime beaucoup l'effet de transparence du tee !!

    RépondreSupprimer
  46. pas top le mail a deux balles! lol! j aime bien le decor de tes photos et tres jolie collier et tnique biz ma jolie

    RépondreSupprimer
  47. Elle est magique cette blouse, çà te fait comme des ailes!! J'aime bien ta bouille quand tu souris!bises
    Je t'ai taguée pour un quizz beauté,si çà te dit de le faire!

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  48. Très joli look !

    La dernière photo est vraiment sympa :)

    Je n'avais pas fait attention à ton petit article sur facebook, et je te rassure cela m'est déjà arrivée :/

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  49. SALUT
    Je viens de parcourir ton blog qui a un concept génial.
    j adore .........................
    BISOUS
    Bonne continuation
    WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  50. Tu es toute belle comme d'hab !!

    J'adore ton collier il est très bien fait congrats à Mum ;)
    J'aime beaucoup ton haut et ton sac. Et pour tes chaussures magnifiques!! tu en a de la chance qu'il fasse beau!!

    N'hésite pas à passer quand tu as 30 sec
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  51. Coucou :). Très beau sacLouis Vuitton,ton collier est splendide et j'adooooooore ta blouse noir .
    http://leblogdenadege.com/

    RépondreSupprimer
  52. Thanks for stopping by! I love the blouse! Nice combo with your shoes!

    RépondreSupprimer
  53. Oh mais c'est une chemise à col lavallière que tu portes là, si je ne me trompes ? (J'adore ces chemises ♥)
    Et puis les manches sont justes démentes, ça te fait des ailes ! :)
    Tu es très jolie, Bisous

    RépondreSupprimer
  54. Belle tenue :) Viens faire un tour sur mon blog je crée des bijoux et quelques vêtements :) Merci http://humainement-nous-vivons.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. jolie blog ;) a très vite ;) tes shoes sont canon !

    RépondreSupprimer
  56. Great blog! the black blouse c'est fantastique! :)
    We fallow you..if you want visit our blog..

    http://thethousandandonemises.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. Jadore ces chaussures elles ont lair vraiment belles, jvais aller faire un tour chez H&M moi tient ^^

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. J'aime bien l'avant dernière photo, tu es rayonnante! Ça fait plaisir d'avoir enfin quelques rayons de soleil dans le nord! Aujourd'hui je compte bien profiter de ces quelques instants de "chaleur"! :D

    RépondreSupprimer
  59. I love your drapey sleeves and that necklace is so unique! =)

    http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  60. I really like your necklace and your shoes. :)

    RépondreSupprimer
  61. your necklace it's so beautiful I love it!!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  62. les shoes sont canons !! et la blouse est trop jolie et très chic !

    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  63. Ta blouse est magnifique!!!j'adore ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  64. ;)

    j'adore ton petit top,

    Quant à l'anecdote et bien c'est vraiment malheureux mais bon ....

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  65. J'aime beaucoup ta tenue !
    xx

    RépondreSupprimer
  66. Ton sac est superbe !!!
    J'en ai un aussi et je ne le lache plus ;)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  67. Ton sac est superbe !!!
    J'en ai un aussi et je ne le lache plus ;)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  68. waaa mais avec des manches comme ça tu peux voler non? blague à part, j'adore vraiment

    RépondreSupprimer
  69. J'adore cette tenue! Ton top est superbe et les chaussures ont l'air bien sympas!

    (J'aime bien ta coiffure aussi!)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  70. jolie tenue.
    Bisous Bisous
    http://petit-oiseau-fougasse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  71. Love your blouse! It is really beautiful!

    RépondreSupprimer
  72. Trop trop jolie cette tenue noire toute fluide :)
    J'aime ce sac et tes chaussures!!

    Bisous

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer