23 juillet 2011

Polo Men

Polo Burberry

 Un look qui n'a rien d'extraordinaire .. Polo piqué à l'Homme ♥. Je reviens vite pour une tenue un peu plus travaillée :P

Bon weekend à tous ♥


jeans Promod

Pochette JR

Touffe made in me - morte de rire -


L O VE
YU'   

55 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tu es toute jolie dans le polo de ton homme :D
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Look sobre mais qui rend bien, j'adore le cadre de la photo notamment la chaise que l'on aperçoit ! LOL !
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah non je rectifie, ce n'est pas une chaise : trompe-l'oeil, je parle d'un encadrement juste derrière !PFF

    RépondreSupprimer
  4. T'es mignonne sur la première photo ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est ta ceinture que je trouve sympa :-)
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. les tenues bien comfy ce sont les plus cools ;) J'ai vu que tu es rentrée en metropole? Pas trop blazée?
    Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  7. ohh moi j'aime bien ces tenue décontract avec la petite pochette,girly touch <3

    RépondreSupprimer
  8. Love your blog!
    Follow me if you like my blog and I'll follow you back. :)
    kiss
    zizi
    www.zizibloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. great outfit..i love the top!

    RépondreSupprimer
  10. Ouh la coquine qui pique le polo de son chéri! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Il te va super bien ce polo! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. très sympa cette tenue et elle a l'air tellement confortable!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie, j'adore les look fémino-masculins ; ))
    Bisous ma belle, j’espère que tu te plais chez nous, malgré ce foutu temps !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le rendu du polo homme !

    RépondreSupprimer
  15. chouette ce polo moi aussi je pique des trucs a mon chers et tendres! biz ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Une tenue simple mais efficace. Surtout avec le temps qu'on a depuis plusieurs semaines! Bisous Yu et à très vite pour ta tenue plus travaillée.

    RépondreSupprimer
  17. Je vois que toi aussi tu adores piquer les fringues (en particulier les pulls) de ton chéri, on est toutes pareilles hein :)
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Elle est très sympa cette tenue. Ce polo, je veux le même ! Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Et bien j'aime bien ce look tout bleu et s'il n'a rien d'extraordinaire pour toi, je le trouve parfait en terme de proportions toujours.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. TRès BCBG ce petit polo piqué au chéri avec la pochette!
    J'adore prendre les fringues de mon chéri!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou

    Petit look tout simple que j'adore moi en tout cas. Et le Polo toujours plus canon quand il est piqué à un homme, surtout son homme ;).

    Tu es toute belle comme toujours :)

    New post Des bisous.
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ta tenue boyfriend ! ça te va bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Basic j'adore ! Le polo te vas très bien ! Moi aussi je pique des trucs à chéri ;)

    RépondreSupprimer
  24. very cute and simple outfit, me likey

    RépondreSupprimer
  25. Tu as bien su accorder le polo de ton chéri en tout cas!

    Je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  26. Héhé moi c'est les pulls que je lui pique^^ Quant à ta coiffure made in toi, ben elle est très bien ;)

    Bises

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Simple mais tres joli, tu le portes bien le polo de ton copain !

    RépondreSupprimer
  28. Jolie quand même puis le slim féminise la tenue =)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, comment vas tu ma belle ? Je te trouve en pleine forme, tu est toute jolie

    RépondreSupprimer
  30. GREAT OUTFIT SWEETIE!,, I LOVE YOUR GARDEN..

    VISIT MY BLOG AT: www.juliphotodiary.com

    XX
    JULI

    RépondreSupprimer
  31. Nice look!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. cool clutch loving it!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  33. Moi aussi je pique quelquefois les fringues de mon homme ! on renouvelle la garde robe à moindre frais comme ça :)

    RépondreSupprimer
  34. love your clutch
    http://thecolorbox.blogspot.com/
    margaret

    RépondreSupprimer
  35. Ahah je connais tellement ce genre de style :)

    RépondreSupprimer
  36. merci beaucoup!
    ce polo est, ma fois, très élégant :)

    Bises
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  37. simple. sporty. thats just great

    RépondreSupprimer
  38. Je viens d'avoir des petites ballerines bleu marine et je ne savais pas les porter avec quoi.. ben c'est bon j'ai trouvé c'est une jolie tenue =)

    RépondreSupprimer
  39. bonjour! i love your casual outfit here ~ very cute! and your hair looks really pretty as well! happy monday to you!
    xo ~ kristina

    RépondreSupprimer
  40. oOh j'adore, sa fait loose !! tu est trop mignoone ;)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  41. Your bag is very nice! :)
    Btw., I´m your follower! :)

    RépondreSupprimer
  42. Joli look et j'aime beaucoup ton pull :)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  43. Je pense qu'il n'y a rien de plus confortable que les vêtements piqués à nos mecs !! ;-)

    RépondreSupprimer
  44. Pour les Emmaüs, je n'habite pas sur Paris donc j'ignore si ça t'interesse. J'ai néanmoins été dans un Emmaüs à Paris, très grand mais un peu éloigné du centre, mais je serais incapable de te dire l'adresse. Sinon, j'en fréquente deux ou trois dans de petites villes de province, dans l'est !

    RépondreSupprimer
  45. Belle tenue ! :) Simple et efficace !

    RépondreSupprimer
  46. C'est sobre mais toujours efficace de piquer les fringues des chéris! Moi aussi j'aime bien jouer avec ces affaires!
    Bisous!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. Il n'y a rien de mieux qu'une tenue décontractée avec ce temps!

    RépondreSupprimer
  48. La pochette est super jolie! J'adore piqué des pulls à mon chéri :p

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  49. Ce polo te va bien =) J'aime le coté masculin/féminin

    RépondreSupprimer