05 juillet 2011

Combi'Pink

 Hello ! Me revoilaaa :P

Je crois que c'est la 1ere fois que je pars de la blogo aussi longtemps .. Un manque de temps & d’assiduité. Pas très sérieux tout ça ! Je vais me reprendre en main ;)

Sinon grande nouvelle : j'ai eu mon BTS, d’où l'absence ? Sans doute, faut dire que mon retour en France ne me facilite pas les choses :P
 

Il fait beau & chaud dans le grand nord, et ouai !



_______________________________

Sinon comme dit dans l'article précédent je suis partie camper avec des amis ... Alors oui le camping c'est bien, sauf la nuit _ a moins qu'il fasse 25°.


 Pas besoin de faire 10.000 km pour avoir des paysages de dingue ;)






J'espère que ce post vous aura plu ! & que vous profitez bien de vos vacances ;)

LOVE
YU '

73 commentaires:

  1. Bravo pour ton BTS, c'est super ! Félicitations.
    Très jolie cette tenue.
    Et ces photos : superbes ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette combi :) Les photos & paysages sont superbes!
    Félicitation pour ton BTS

    RépondreSupprimer
  3. awesome photos :) and your bag is so fab! ♥

    RépondreSupprimer
  4. très jolies photos (et moi j'en peux plus d'être enfermée au bureau et de voir des photos de vacances partout aaaaah). Tu es toute bronzée en tout cas et toute belle!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. trés mignonne, sympa le longchamps :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toujours aussi jolie :)
    J'espère que tu as passé de chouette vacances :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau <3

    Aaaaah le nouveau post arrive dans quelques minutes ! ENFIN ! J'étais trop trop prise avec mon déménagement :/ Aaaaaaaaaaaaah nan tu vas sur VA alors que moi j'en pars ! Bah, de mon côté je repasserai, mais bon, comme je repars chez mes parents à Nancy, je viendrai pas super souvent ! J'aurais adoré qu'on se voit cette semaine !


    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  8. Love your Pink bag :) http://shu84.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. félicitation pour ton bts et jolie combi pink le longtemps indémodable.cool photos.

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ces petites photos...
    Tu portes un combi short?
    J'adore en tout cas!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Simper, sa donne envis de partir ... Chez moi il pleut !
    Bis

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour ton BTS ! Hip Hip Hip ! Houraaaaaa !!!!!! Tu dois savourer tes vacances tranquillement à présent ! Très jolies tes photos du Nord ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue noire! Avec le petit foulard et le Longchamp rose c'est super chic! J'adore!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue et félicitations pour ton bts! bibiz

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton look ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Sympa le look noir réhaussé par un sac!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  17. magnfique photos :) oOh j'adore ta combi !! félicitation ma jolie, aufait un new post de look :)

    Des bises

    RépondreSupprimer
  18. Merci ma jolie pour ton coms, bon quand-est-ce que tu vient sur Paris ? :p

    RépondreSupprimer
  19. Très joli le sac. Il donne toute sa contenance a la tenue.Puis rose j'adore.

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations ! J'ai eu le mien aussi ^^ On devrait fêter ça non ?!

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations !

    Et joli sac soit dis en passant ;)

    Je t'embrasse,
    Alizée

    RépondreSupprimer
  22. Félicitation pour ton Bts ! Et très joli sac au passage

    RépondreSupprimer
  23. félicitation pour ton BTS,et bon retour en france!!

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations pour ton diplôme, j'espère que tu as fêté ça dignement.
    Et j'aime l'association black et rose flashy.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bravo pour ton Bts mISS !!!!! Tu dois être tellement soulagée!!

    Et bravo pour cette combi adorable :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. Hello Hun ^_^ How are you ? I like your blog verry verry much. And I love this outfit, check out my blog, hope you like it tooo and if you like it just follow, thank hunn ^_^
    http://fmum.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Félicitations pour ton BTS :D
    xx

    RépondreSupprimer
  28. Bravo bravo, Félicitations pour ton BTS
    Très sympa ta tenue
    Bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  29. Tu es toute mimi! Félicitation pour ton BTS. Très jolies photos!

    RépondreSupprimer
  30. I love the photos on your blog!

    http://thepileofstyle.blogspot.com/
    follow each other? ;)

    <3

    RépondreSupprimer
  31. Félicitations pour ton BTS !!! :D

    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. félicitations pour le BTS, et sinin j'adore ta petite combi

    RépondreSupprimer
  33. Super jolie sac:)
    Moi qui n'aime pas forcement ls longchammps, la j'aime bien:)
    bise
    debi

    RépondreSupprimer
  34. These pictures are totally gorgeous, the scenery looks incredible! xoxo, Veena <3

    http://seven-inch-stilettos.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Wouah il fait beau, ce temps me manque!! Et puis ces paysages magnifiques!! merci pour ces photos! Et sinon le camping c'était comment?

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Bravo pour ton BTS !
    J'aime beaucoup ta combi' :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  37. Toutes mes félicitations pour ton BTS !!!
    Et très sympa cette combi, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  38. Jaime beaucoup la couleur de ton sac :)
    Jolis paysages !

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Oui le short est un peu transparent mais ce n'est pas gênant ! :)

    RépondreSupprimer
  40. Félicitations pour ton BTS !
    J'aime beaucoup la combi ! ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Tu nous reviens bien bronzée!bravo pour ton bts!!
    Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.
    Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″
    Peut être que je gagnerai avec ton vote!
    Et on peut revoter tous les jours!

    C’est ici:

    http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.enfinmoibordeaux-relooking.com%2Farticle-maintenant-votez-78353997-comments-150.html%23c&h=xAQBYYxgv

    Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  42. Merci d'avoir donné ton avis ♥

    RépondreSupprimer
  43. une tenue tout noir avec un petit sac rose c'et juste parfait, très classe

    LaVoguette

    RépondreSupprimer
  44. félicitations pour ton BTS !!!

    et wahooo les photos sont très jolies! ça donne envie de vacances!

    des bisous :)

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour toutes ces belles photos!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  46. Ah le feu, très représentatif de mes vacances. Soirées au coin du feu, camping avec les copains et tout le tralala !!!

    RépondreSupprimer
  47. félicitations!
    jolie tenue!
    et tres beaux paysages

    RépondreSupprimer
  48. Félicitation pour ton diplôme!
    Vraiment jolie cette combi!
    Et très bon retour en France!
    Passe un bel été!
    :)
    Biz
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  49. Toutes mes félicitations miss !
    :)
    Tu étais en quel BTS ?
    bises !

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour!!!
    Super ton sac!!! J aime
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  51. oh felicitations!!!! c'est super!!!! c'etait quel bts????
    j'enseigne en nrc.
    de gros bisous et tu es superbe!!!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  52. Félicitations pour ton BTS et bonnes vacances alors !!!

    RépondreSupprimer
  53. Félicitations pour ton BTS....c'est cool.

    Très jolie tenue, et tes photos sont superbes, j'adore ton sac.

    Pas au top de ma forme, j'ai délaissé un peu la blogo, et je vais me rattraper, j'ai rater un ou deux de tes articles

    RépondreSupprimer
  54. Félicitations pour ton BTS :)
    Ta combi est trop jolie et j'adore ton sac :) Ces photos de paysage sont vraiment belles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Sympa cette combi! Et félicitations pour ton BTS ma belle!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  56. J'aime beaucoup cette tenue =) Super ces photos de camping !
    J'avoue que la nuit, c'est pas terrible :P

    RépondreSupprimer
  57. bravo pour le bts :)
    ça fait rêver les paysages

    RépondreSupprimer
  58. Tu es très classe !
    Félicitations pour ton BTS ! Bisous

    RépondreSupprimer
  59. J'aime beaucoup ton look !! félicitation pour ton BTS :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  60. Those countryside photos are beautiful! Great outfit too :D
    xxx

    RépondreSupprimer
  61. Lovely photos I love your bag!

    RépondreSupprimer
  62. WONDERFUL BLOG!
    HI! my name's martina and I come from Italy... I'd like you visit my blog and if you want.... follow me! I wait you and your tips!
    Thanks! kisses, Marti! ;DDDDD
    Glamour Marmalade

    RépondreSupprimer
  63. Très sympathique la combi :)

    http://meganvlt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Félicitations! Moi aussi j'ai obtenu mon BTS, c'était long d'attendre plus d'un mois pour les résultats!

    RépondreSupprimer
  65. tres chic avec le petit foulard :)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  66. J'aime beaucoup! Et puis, très belles tes photos :)

    RépondreSupprimer