27 juin 2011

Pink



Coucou :)

Petit look d'hier :). Nouvelle veste Berchka, nouvelle chemise H&M, nouveau collier Claire's tout sa pour 45 € :D.
Vive les soldes ! Yeah :P

Petite promenade hier a la braderie ... J'ai shoppé un adorable gilet en maille Sisley ! Je vous montre cela vite :)

J'espère que vos soldes ce déroulent bien ;)


Je suis passée des palmiers aux arbres urbains :) ! Enjoy !





Je vous dis a très vite !

LOVE
YU '

85 commentaires:

  1. Le collier est tout choupinou ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette tenue.
    J'aime beaucoup ta veste, elle te va très bien.
    Et ce pendentif, il est super. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. hé oui, je vois ça... joli pylone !!! Sympas tes petites trouvailles ! Très joli look ! Le blanc te va vraiment bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta coiffure, t'es vraiment trop jolie <3

    Et ta tenue est top !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh le collier, il est trop chou !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette veste ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie cette tenue j'aime bcp ta veste ::
    des bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton blazer ! :)
    Bise

    RépondreSupprimer
  9. Superbe le blazer! J'adore la couleur!
    Le collier est trop chou!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie cette petite veste blazer rose, je l'avais également vue chez Bershka! Et la chemise H&M est géniale aussi !
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très jolie cette veste et je suis particulièrement fan de ta chemise. Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très mignon ce petit blazer rose :)

    Des bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie veste, et joli décor ;)

    RépondreSupprimer
  14. superbe ma Yu ! tu es canon !

    RépondreSupprimer
  15. super mignone ta veste j'aime beaucoup et ton pendentif j'adore.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ton collier :D
    et ta tenue est très simpa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je suis FAN de ta petite veste rose ma Yu!

    RépondreSupprimer
  18. très joli butin des soldes !
    et très jolis arbres ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Tu es toute jolie Yuliya dans cette tenue :)
    J'aime beaucoup ta veste. Ça change des vestes en jeans ou aux couleurs tristounettes de l'hiver !
    Ici, les soldes n'ont pas encore commencées (Marseille -> 6 juillet).
    Il me tarde de voir ça !
    Des bons plans à me conseiller ?
    bises et bonne continuation pour la chasse aux soldes hehe

    RépondreSupprimer
  20. Trop chou le collier :)
    Et la veste est vraiment jolie, pink power ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Ta veste est vraiment magnifique! ♥

    Xoxo, Laura
    http://lauralovesclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. J'adore cette tenue ! Le blazer rose est superbe :D

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  23. Elle est adorable ta petite veste rose :3
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  24. oui effectivement sa change des palmiers ^^ mais c'est bien du nouneau, alors tu est ou en France ? très jolie look, trop choux ton sautoir

    Des bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  25. J'adore !!! Ton blazer est génial !!!

    RépondreSupprimer
  26. cette veste est trop belle et la chemise aussi,j'ai presque shoppé les même chose en soldes

    RépondreSupprimer
  27. Elle est sympa cette chemise et je parle pas de ce blazer à la couleur magnifique! Bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Joli look =D

    Oui donc à la fin de cette semaine, je ne pense pas revenir... Je comptais faire les soldes à Lille mercredi sinon, dis moi si ça t'intéresse... :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  29. Canon ta veste !!! Et dire que j'avais juré que les soldes pour moi c'était fini, voilà que tu me donnes envie d'une veste rose.
    J'ai déjà bien trop dépensé, faut que j'oublie cette veste.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coup de coeur pour la veste rose !! Jadore

    RépondreSupprimer
  31. Superb necklace, nice bear!
    Like your pink blazer, dear!

    RépondreSupprimer
  32. so simple and chic!! love the color of ur blazer and that necklace is jst so effin adorable!!
    xx

    RépondreSupprimer
  33. très jolie cette veste

    http://gcatch.free.fr/blog/

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour et merci!!! Belle ta tenue!!! J aime cette veste Berchka!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  35. la couleur de la veste est super :)

    des gros bisous

    LaVoguette

    RépondreSupprimer
  36. La veste est très jolie et elle te va bien =) j'en avais repérée une dans le style mais en bleu marine... mais j'ai finalement craqué sur une autre à camaïeu
    Mais en tout cas pour 45 € t'as fais une vraie affaire *o*

    RépondreSupprimer
  37. wonderful photos and lovely outfit!! i adore your blazer and bag <3

    RépondreSupprimer
  38. j'adore ta veste !!! tu es sublime dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  39. Coucou bella :)
    Aaaaaah dommage.. Demain je shoppe à Euralille j'espère qu'il y aura pas grand monde ! Sinon, j'espère aussi qu'on pourra se voir car je déménage de Valenciennes justement, je rends mon appart' la semaine prochaine & rentre chez mes parents à Nancy... Adieu mon chéri :'(


    Bisous ma belle, on arrivera bien à se voir :)

    RépondreSupprimer
  40. J'aime la veste colorée qui relève ton look :-)
    45 euros whaouuu tu as fait de bonnes affaires aha
    Oh j'aperçois un petit chien sur la dernière photo 8)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  41. Tres mignon et tres chic au meme temps ;)

    RépondreSupprimer
  42. love the pink blazer so pretty on you

    New outfit post ; Silver times
    www.mirfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. ah la la, j'ai tjs pas fait les soldes :( , y aura plus rien !

    RépondreSupprimer
  44. mais dit moi que tu va venir a Paris ?! je veux te voir moi ^^
    Des bises

    RépondreSupprimer
  45. J'adoooooore, toute belle ! Je me suis abonnée a ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  46. Lovely outfit. I have just fallen in love with your necklace. xx

    RépondreSupprimer
  47. oh tu es super elegante!
    j'adore!
    de gros bisosu et autoutou!

    RépondreSupprimer
  48. Changement de décor ;) Le rose te va à merveille! 45€ ici j'ai à peine deux trucs même en solde:'(
    Bises

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup ta veste, elle ravive vraiment ta tenue =)

    RépondreSupprimer
  50. Cette veste : elle est trop canon et en plus elle te va trop trop bien! J'adore le collier également. Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Coup de cœur pour cette veste rose <3
    bisousss

    RépondreSupprimer
  52. "I love your pictures Bisous Yu'
    Par Yuliya xoxo. sur SO SORRY !! le 17/12/10"

    Hey thanks ! ;)
    I'm back !

    RépondreSupprimer
  53. I really love your blazer!
    It's so chic!

    I hope we can be blogger friends.:)

    http://mestizay.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir,
    Très sympa ta tenue :)
    J'adore la veste blazer rose.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  55. Le blazer est sublime, vite que j'aille à Bershka !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  56. coucou toi

    je t'écris pour te demander si c'est possible que tu like ma page facebook :$ : http://www.facebook.com/pages/LaVoguette/174690269209234

    Merci d'avance, des bisous doux

    LaVoguette

    RépondreSupprimer
  57. oh le petit chien :) (oui je suis gaga des chiens =p)
    le blazer j'ai failli le prendre aussi ! mais ayant craquer pour 3 blazers Zara le mois dernier... j'ai freiné mes envies :)

    jolie tenue !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  58. Olala j'adore ton blazer!!!! Joli look ma belle!

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  59. Je craque totalement pour le sautoir!

    RépondreSupprimer
  60. Cette tenue est mega canon ! Je trouve que le rose te vas plutot super bien :)

    RépondreSupprimer
  61. Cette tenue est mega canon ! Je trouve que le rose te vas plutot super bien :)

    RépondreSupprimer
  62. ohh... what a cute bear! and a very nice outfit from you!

    Lyosha
    Inside and Outside Blog

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup !!! =D Oui j'avoue être assez fière d'être arrivée jusqu'ici ^^

    RépondreSupprimer
  64. J'aime beaucoup ce rose :)

    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  65. Trop jolie ce blazer, la couleur est sublime !!!
    J'adore cette tenue =)
    Gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  66. très jolie tenue, très chic! :)

    RépondreSupprimer
  67. La couleur du blazer est vraiment top.

    RépondreSupprimer
  68. Le collier est trop trop mimi !!

    À bientôt,

    Berry
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  69. j'adore, j'adere you look like queen b (blaire waldorf)
    xoxo

    http://streetitgirl.blogspot.com/

    ps: i love ton serre tete

    RépondreSupprimer
  70. GREAT outfit, especially love the pink blazer :)
    Love,
    Mundo de Alicia ❤

    RépondreSupprimer
  71. OMG... ce look est S.P.L.E.N.D.I.D.E ! La veste est une pure merveille ! Chic & sobre !

    http://meganvlt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  72. OMG... ce look est S.P.L.E.N.D.I.D.E ! La veste est une pure merveille ! Chic & sobre !

    http://meganvlt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  73. OMG... ce look est S.P.L.E.N.D.I.D.E ! La veste est une pure merveille ! Chic & sobre !

    http://meganvlt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  74. OMG... ce look est S.P.L.E.N.D.I.D.E ! La veste est une pure merveille ! Chic & sobre !

    http://meganvlt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  75. OMG... ce look est S.P.L.E.N.D.I.D.E ! La veste est une pure merveille ! Chic & sobre !

    http://meganvlt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  76. OMG... ce look est S.P.L.E.N.D.I.D.E ! La veste est une pure merveille ! Chic & sobre !

    http://meganvlt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  77. OMG... ce look est S.P.L.E.N.D.I.D.E ! La veste est une pure merveille ! Chic & sobre !

    http://meganvlt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  78. Cute look, loooooove your teddy bear necklace SOO ADORABLE!!!♥ :D

    Like your blog header too :)

    Thank you for your comment on my recent post! :)

    RépondreSupprimer
  79. Ta veste pink.. j'suis fan !!

    RépondreSupprimer