20 juin 2011

Marin'e Girl

J'ai bronzé & du coup je me tape la trace des lunettes ... #paietahonte

Hello everybody :). J - 2 _ Houra !

Un petit look avec my short marin déjà vu ici, rien de bien compliqué ... enfin vu les vêtements qui me reste ce n'est pas vraiment difficile :P

Je vous dis a trèès vite ! Mercredi, dernier post made in Run ;)



Merci a tous ceux qui ont déjà voter, c'est adorable ♥


Paie ta tête ... O.O

Tee Burberry
Short Marin
Ballerine Jina
Sac longchamps


LOVE
YU'

55 commentaires:

  1. Tu es toute mimi^^ Tenue simple mais girly a souhait ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la si tu voyais la météo d'ici tu ne dirais pas Hourra !!!

    RépondreSupprimer
  3. je vais voter tout de suite ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette tenue.
    Ce tee Burberry est tout simplement magnifique. Avec les ballerine c'est très classe.
    Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. C'est rigolo : Tu as mis ton short de marin et moi mon short marine aujourd'hui ! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! Superbe la touche de rose qui fait toute la différence ! Et... Non, je ne te parlerai pas des bananiers ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Very cute outfit <3 Gorgeous Pink Long champ :D

    XoXo

    http://pretzyness.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Treś mignone j adore
    Bisous yuli

    RépondreSupprimer
  8. Sympa la forme de ce short! J'adore!
    Canon le Longchamp rose!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue :) Canon le short !! Aaaaaah mercredi c'est les soldes alors faut vite que t'arrives ;) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la couleur de ton sac ♥

    RépondreSupprimer
  11. c'est avec un GRAND plaisir que je vote pour toi.

    J'adore ton short, il est terrible, et cette petite touche de rose j'aime beaucoup, ton sac est sublime

    RépondreSupprimer
  12. bronzage lunette ?! ça ne se remarque pas sur les photos !

    RépondreSupprimer
  13. Toute jolie :) j'adore ton sac ROSE :) bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu es toute jolie sur tes photos :)
    Allez, bientôt Pariiis ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  15. Bon voyage, ça y est ça arrive! ^^

    RépondreSupprimer

  16. oh.. so nice post.)
    Love your blog.))

    I now spend a survey of bloggers with such questions.
    1. Why did you create a blog?
    2. For whom you taking him? Want to be popular?
    3. How long will it keep going?

    RépondreSupprimer
  17. Love yr bag!! So hot ^^

    www.mrsvintagehk.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Bientôt le grand départ...

    Toujours aussi craquante ;p

    Biz

    RépondreSupprimer
  19. tres joli le sac!

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Trop mignonne avec ta marque des lunettes ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie ta tenue et j'adore le longchamp rose!

    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  22. love the pop of color from your bag!

    RépondreSupprimer
  23. Very nice post!!! I like your blog so much!!!
    If you want you can visit my blog, if you like it, follow me, and I'll do the same!!

    http://cosamimetto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Thank you visiting my blog and leaving a lovely comment - means a lot to me! :) X

    P.S. Don’t forget about my giveaway!

    http://mademoiselle-la-la.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Joliiii ce short !! Je participe aussi au concours Be alors bonne chance à toi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Très mimi! ton sac est trop joli :D
    J'ai voté!

    bisous,
    http://followthefashionistas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. I love the hot pink Long Champ!

    RépondreSupprimer
  28. je vais de ce pas voter... Tu es adorable comme ça. Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  29. Ohh ce short est superbe !!

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. You're adorable! Love your shorts. I've been looking for something similar to that. They look so comfy! Take care.

    RépondreSupprimer
  31. c'est bien un Longchamp rose que je vois là? il est sublime et va à meveille avec la tenue.
    Profite!!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  32. lovely bright pink bag :)

    RépondreSupprimer
  33. j'aime beaucoup le short

    RépondreSupprimer
  34. Love this loook! Your purse is amazing!

    xxx,

    Fashion Fractions

    RépondreSupprimer
  35. J-1 désormais ;-)

    Très sympa ton look, j'aime particulièrement le petit short !

    RépondreSupprimer
  36. i love that pink bag
    give it 2 me , that fits great with my outfit that i wear now:D

    New outfit post ; Think pink
    www.mirfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Hope you had my comment? dont know if its working?

    New outfit post ; Think pink
    www.mirfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. J'aime cette tenue. Ces couleurs font ressortir ton bronzage! Aller, bientôt en métropole! Bises!

    RépondreSupprimer
  39. J'adooore le sac rose, il est superbe!!! Bravo.Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  40. Ton short est vraiment joli !

    Je cours sur Be pour voter pour toi ;)

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  41. le petit sac longchamp rose donne du peps a cette tenue!!!

    bon voyage gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  42. Très jolie tenue tenue, tes photos me donne des envies de vacances, plage, de soleil, de farniente, etc.
    Ton short est canon et j'ai voté ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  43. tres jolie tenue et ce petit sac... !!

    RépondreSupprimer
  44. tres mignon ce petit look!! et j'aime beaucoup la nouvelle déco :) des bisous a vite ;)

    RépondreSupprimer
  45. Haha trop drôle la trace des lunettes !

    RépondreSupprimer