18 juin 2011

Ile de la Réunion ☼


Article un peu spécial ... Je vous balance quelques photos de mes deux ans passées sur l'Ile de la Réunion. Séjour dans l'ensemble sympatoche mais pas vraiment "mon truc", ce serait bien trop long a expliquer mais en rapide j'ai mille fois préférée l'Afrique. 

Après les gouts & les couleurs :P

Donc voila mon périple ce termine dans 4 jours, j'en commence un autre dans le grand Nord de la France :P. 

Prochain arrêt : installation avec mon Chéri

___________________

PS :  je participe a un autre concours :P, vous serez des amours de voter pour moi ♥. Mille Merciii !


Je vous dis a très vite pour du Look ;)

Détente dans la piscine

Couché de soleil _ Hôtel a St Pierre
Sortie en mer - Dauphins ♥
& notre copine la Babouk
Le volcan
Ile Maurice ♥ fêter nos fiançailles & nos 3 ans ♥
Bronzette

Plage de sable Noir


Le copain de Nemo :P

LOVE
YU '  ♥ 

59 commentaires:

  1. Des paysages de rêves... Merci pour ces magnifiques images ! Ici il pleut ! Je vote de ce pas !Bisous

    RépondreSupprimer
  2. beautiful pictures

    http://ave-maria-ave-maria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces photos !
    Je ne connais pas la Réunion mais ça donne vraiment envie !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! J'aimerais vraiment y faire un voyage, ça doit être très beau tout de même... J'espère que nous pourrons nous voir quand tu seras dans "le grand Nord de la Francce" ;) Bisous la belle, et bonne fin de séjour

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les photos ! ça fait rêver ! Tu as vraiment de la chance d'habiter à la Réunion !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Alors c'est pour ça que tu fais le concours Galeries Lafayette à Lille ? Tu chez dans le Nord de la France ??
    ; ))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super joli... Cela fait réver!!!
    Merci pour ce post! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  8. Hihi :) Je voulais faire séance photo pour du look à l'extérieur aujourd'hui mais le temps n'est pas avec moi... Donc sans doute demain ;) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. thank you sweety <3

    http://ave-maria-ave-maria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. aaaah L'île Maurice.... superbe ! ma beauté, tes photos sont superbe :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est voter !!! :D Tellement jolie :).
    Tes photos sont sublime et cette île me fait tellement rêver!! D'ailleurs si je peux me permettre :$ ,comment sa se fais que tu voyage autant ? pour des études? la passion? autres ? ^^

    RépondreSupprimer
  12. c'est juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ces superbes images, surtout qu'à Paris il fait un temps horrible.
    C'est bon de voir la mer, le soleil, des paysages de rêve.
    Un avant goût de vacances.

    RépondreSupprimer
  14. merci pr ton com oui la robe est super jolie et en plus bien taillé... j'ai fait de belles découverte hier ^^
    des bisx la miss

    RépondreSupprimer
  15. Waw les photos sont superbes, quels beaux paysages.

    RépondreSupprimer
  16. trop belles les photos!!
    bon retour en france,ca va te faire bizarre.

    J'ai voté pour toi!!

    RépondreSupprimer
  17. Looks beautiful!! Makes me wanna go on holiday right now!!:D

    Kisses

    RépondreSupprimer
  18. So cute photos! ^^

    http://fehmoda.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique! Quel peau paysage! Ca fait rêver!
    Sauf pour l'araignée... Aaaah!!!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. that´s just aamzing! :D

    PS: I´m following you now ;)

    RépondreSupprimer
  21. Woua, sa fait rêver tout sa !
    Bis
    http://lamodedubigoudisrose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. C'est tellement joli ! Je rêve éveilléee!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le commentaire que tu as laissé sur notre blog.
    Ce post donne envie de partir de ce pas pour la réunion même si je n'aime pas beaucoup les araignées. :)

    Lucie de The Camelia _ http//:the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Ouahouuuuuuuu c'est paradisiaque je suis jalouse !!

    RépondreSupprimer
  25. ces photos font rêvées !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Vraiment magnifique les photos, profite bien alors avant de partir :D

    Bisous

    Berry
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  27. Très jolies photos ! J'adore ! Quelle chance d'être partie a la réunion ! Bisous

    RépondreSupprimer
  28. J'avais beaucoup apprécié l'Ile de la Réunion lorsque je l'avais visitée. Merci pour ces belles images qui me rappellent de bons moments. Bises

    RépondreSupprimer
  29. Lovely pictures :)

    fashion-is-forever.blogspot.com
    follow? xx

    RépondreSupprimer
  30. C'est tout de même magnifique, il faut le dire :)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  31. Barffff, je t'avoue qu'entre déménagement, recherche d'un nouvel appartement, mauvais temps et surtout un travail qui ne me laisse pas de répit: je travaille même le dimanche jusqu'à 18h30 et ce sera pire à partir de juillet, les posts...

    Je préfère me détendre en regardant ceux des autres :)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  32. Je vais peut être me motiver ce soir alors :)

    RépondreSupprimer
  33. Thansk for you comment dear,
    feel free to follow x

    RépondreSupprimer
  34. this is so amazing!
    love the sea!
    and your soo soo lucky!

    New outfit post; rock with me.
    www.mirfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Ca doit etre super beau:)
    Chanceuse:)
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  36. wouah ça fait quand même bien rêver...Bisous

    RépondreSupprimer
  37. De très jolies photos, bon mise à part l’araignée. Bonne chance pour ta "nouvelle vie"! J'ai, bien évidemment voté pour toi!

    RépondreSupprimer
  38. Tu as du passer de bons moments là-bas :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  39. alors ces photos sont juste troooop belles!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Splendides photos!

    Blog de magazine Vintage & Fairy Tale www.stylehuntermag-blog.com

    RépondreSupprimer
  41. les photos sont magnifiques ca doit etre genial de vivre la bas <3

    RépondreSupprimer
  42. les photos sont superbes tu nous fais envie, et en maillot tu es canon !! la mer le soleil c'est tellement génial (les araignées, moins ;))



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  43. tes photos sont magnifiques, mais tout cela ne vas pas te manquer, surtout le soleil ???

    RépondreSupprimer
  44. Chanceuse, ca fait rever tout ça ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  45. Très beau en tout cas ! Les photos donne bien envie !!! :P

    http://actucinelivre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. Tu y étais pour tes études ?
    Je connais qq'un qui est là-bas pour ses études et même si il se plaît, il ne pourrait pas vivre là-bas selon lui car leur mode de vie est trop différent ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Gorgeous! Looks like so much fun!

    RépondreSupprimer
  48. Superbe article
    Beaucoup de bonheur vous 2 ;)

    RépondreSupprimer
  49. Ces photos sont magnifiques !
    Mais la grosse de sale bête sur la mur... Baaah ^^

    RépondreSupprimer
  50. Awaaaaah la réunion.... <3

    RépondreSupprimer
  51. Ces photos sont justes incroyablement magnfiiques !!! tu es deja fiancée ? =) la chance !! hihi l'araignée c'est pas terribvle, mais sinon ça a du etre une super experience quand meme =)

    RépondreSupprimer
  52. Ah, je me disais aussi..Reunion Island :)
    J'y ai vécu pendant 2 ans (jusqu'à l'obtention de mon bac). Tu étais dans quelle ville ?

    bises

    RépondreSupprimer
  53. Love the under water photos, lady!

    I've got a raw crystal necklace giveaway on the ol' bloggo.
    strawberry freckleface

    RépondreSupprimer
  54. Ça donne vraiment envie de vacances! Malheureusement je bosse (dans le grand nord d'ailleurs ;) ) et n'ai pas de congés! En tout cas les photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  55. MAGNIFIQUE *o* c'est vrai que tu étais juste à côté !! :D
    Je te jalouuuuuuse, enfin jalousaiiiis !! Bienvenue chez nous mauvais t emps et mauvais temps --'!!

    Congrats pour vos fiancailles et vos 3 ans !! ♥

    RépondreSupprimer