01 juin 2011

I believe i can fly

Gilet, Combi-Short Promod _ Ballerines San Marina _ Lunettes Gant _ Serre tête la Halle


 Tadaaaaaaaam ! Voici ma petite tenue pour take l'avion :). 
Confortable, simple, pas vraiment pratique. Bref, du simple, on est
pas la pour faire un défilé de mode (quoi que :P )


A très vite !


LOVE
YU'



46 commentaires:

  1. Tu as raison de choisir une tenue confortable :)
    Tu pars où?

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. la combi short a lair tres joli!

    RépondreSupprimer
  3. Oui,tu peux voler!!! Bon voyage! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. La tenue idéale ;p
    Je te conseille toutefois de prendre un ptit pull en plus car il fait souvent un peu frais dans l'avion...

    C'est drôle j'ai pris le même titre pour l'un de mes derniers post... les grands esprits se rencontrent ;p

    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Le haut est maghnifique.
    Tu es en vacance?

    RépondreSupprimer
  6. Petit defilé dans l'avion pourquoi pas ;)

    RépondreSupprimer
  7. parfait équilibre entre confort et elegance!

    RépondreSupprimer
  8. ça sent le départ tout ça ...! Très jolie tenue et une ballerine pied léger pour un atterrissage en douceur en métropole ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. bon voyage alors...tu nous fais envie..et ca y'est j'ai la chanson dans la tête merki ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bon choix pour un trajet en avion. Tu seras toute belle et à l'aise! A bientôt et bon vol! Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup!
    Dis moi, c'est toi qui a dessiné le dessin de ta bannière? C'est superbe!
    Bises, Rose.

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Lequel? y en a beaucoup! :-) En tout cas je devine que c'est un maisons du monde, c'est tellement bien ce magasin! Oki merci, parce que j'adore ce dessin

    Bises, Rose.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai vu que tu voulais changer la structure de ton blog ou je ne sais plus quoi, tu as trouvé? Sinon je peux essayer de t'aider si tu m'expliques.

    Rose

    RépondreSupprimer
  14. Alors bon voyage a belle!
    Bisous
    (Ah et c'est pas naturel mes cheveux, je fais des mèches blondes et après il me mets un truc pour refroidir la couleur pour que ça tire plus vers le blanc que le jaune!)

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue, tu vas être la plus belle dans l'avion :) Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  16. pressé de voir cette tenue portée aussi car les pieces m'ont l'air super jolie !!!

    RépondreSupprimer
  17. C'est parfait!;) ça me donne envie de reprendre l'avion lol
    J'espère qu'on la verra porté cette tenue ;p

    RépondreSupprimer
  18. Yep, tenue simple, mais efficace, car les petits détails font leur effets ; )
    Et sinon, je suis d'accord avec Lilou : n'oublie pas la tite laine ; ))
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  19. Mais ce gilet à l'air d'être trop mignon!!! Il vient d'où?

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  20. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon bien que long(!)voyage!
    Biz
    :)

    RépondreSupprimer
  21. Tu as bien raison !

    Bon voyage donc ;)

    Des bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  22. toute choute ta tenue, bon voyage !!

    RépondreSupprimer
  23. Sympa cette tenue! Tu as bien raison de privilégier une tenue confortable pour voyager!
    bisous


    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  24. Tu dois absolument prendre un foulard en plus : la clim dans les avions, c'est un coup à attraper froid et tomber malade avant même d'être arrivée !!

    RépondreSupprimer
  25. Un très joli haut, une tenue parfaite pour voyager. Et même pour voyager, tu reste coquette ! Excellent voyage.

    RépondreSupprimer
  26. chouette tenue ! tu as raison de prendre quelque chose de confortable :) bon voyage ^^

    RépondreSupprimer
  27. those look like the perfect pair of flats. i am so in need!

    RépondreSupprimer
  28. Hello ma jolie, tu a vue j'ai fait 2 article a la suite ^^:)merci pour ton compliment, je te donne un indice la prochaine elle a un coeur ( ......commesa ...... ) puis elle me donne envie avec ses photos :)

    Des bises ma jolie

    p.s: j'aime ton nouveau design
    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  29. Cette tenue a l'air parfaite !! Et puis, même si elle est simple, elle reste jolie !

    biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. C'est marrant que tu me dise sa, car je me posait la meme question, j'ai vue se meme genre d'article sur plusieurs blog !! tu sais j'était toute contente car c'est la premiere fois qu'on me demandais sa maintenant je le suis plus trop ^^
    bien quand je revient des landes je mi met :)
    Des bises :)

    RépondreSupprimer
  31. Confortable est le mot d'odre surtout pour un long voyage.
    Jolie ce petit haut.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  32. au fait très mignon ton gilet :) et bon vol ma jolie

    oOuai je suis tout a fait d'accord, je crois que je vais aller leur dire un mot, puis il sont mi un lien de mon blog sur leur blog mais c'est n'importe quoi il l'ont mi sur le mot hippie, tu sais il est en gras, les gens il vont pas forcément cliquer dessus je suis dégouter :(

    Des bises (L)

    RépondreSupprimer
  33. thanks for your comment

    great blog

    kisses
    AzaharaJS

    RépondreSupprimer
  34. Le combishort pour aller faire pipi dans l'avion, ça va pas être très pratique !! Mais le look est très mignon :)
    Bon voyage Miss
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour les conseils, je vais essayer :) sinon très bien pour l'avion ;)

    RépondreSupprimer
  36. cute
    http://mrsjuliajulia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup :)
    Il y a des tas de boutiques ou même d'e-shop qui font des petites robes noires très sympa.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  38. Le gilet a l'air trop mimi :) !
    Bisous, http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Génial, tu vas être la plus belle de l'avion !

    ;)

    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  40. Ça m'a l'air sympa tout ça :p

    RépondreSupprimer