11 juin 2011

D.entelles





Hello guys ! 



Un petit look de weekend agrémenté d'un short (de lingerie ?!) dentelé, je pense l'assortir avec une robe rose poudrée ou pèche. Pour les soirées au bord de la piscine :P 
+
+
+
+
Je vous souhaite un bon weekend ! 





PS : Oui encore mes JC je m'en excuse 
d'avance :P ... Ou pas ! ;)

























 A TRÈS VITE !
*********



LOVE
YU '

83 commentaires:

  1. Trop mimi ton petit short ! Pour les JC, ne t'excuse pas, elles sont sublimes ! C'est plutôt bien de rentabiliser un très bel achat !Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ce petit short de lingerie! Ca rend super bien!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop choux cette petite tenue :-)

    Xx

    wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Un très jolie look, avec un soupçon de dentelle.
    Très bon week-end. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. le haut et le short se marient très bien !!

    c'est très joli !!!

    RépondreSupprimer
  6. Trés mignon ce short :D

    RépondreSupprimer
  7. Ne t'excuse pas on les adore, enfin je les adore.
    J'aime bien la mise en page de l'article sinon.

    RépondreSupprimer
  8. Super joli ce short, j'adore :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les détails du short

    Louisa
    http://louisa-k.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée ce petit short, le tout donne une tenue très féminine et mignonne.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as fini ton BTS com' ? Je suis curieuse étant donné que tu reviens en France tu vas faire quoi ?
    J'attends ton avis sur mon portfolio :)

    RépondreSupprimer
  12. Je vais faire une école pour avoir un bac+5 : l'Institut de l'Internet et du Multimédia. Donc mes trois prochaines années sont sur Paris. Il faut que je me mette à chercher un appart' ou une collocation dès maintenant.

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie cette tenue et je suis toujours et absolument fan de tes chaussures!
    Gros bisous et bon courage pour le retour!

    RépondreSupprimer
  14. xaouh j'adore ton short dentelle vraiment super jolie!!!

    RépondreSupprimer
  15. Nous aimons votre blog, très bien fait avec des matériaux trop cool, nous allons.
    Glorinha et Roger Rinaldi
    Créateurs de Look jouer de la journée Rechercher Nuit
    http://sbrincos.blogspot.com
    bjs.
    Un grand week-end.

    RépondreSupprimer
  16. Cette question t'a surement paru bizard:)
    Je ne sais plus pourquoi je t'ai demandé ou tu étais née d'ailleurs!
    Bref tempis :)
    Bise

    RépondreSupprimer
  17. Ouh qu'est-ce que c'est mignon! J'aime beaucoup beaucoup! <3

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Il est très sympa ce petit short dentelé :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  19. Ce short en dentelle est adorable! J'aime beaucoup!

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  20. Il a l'air super ce short !
    xx

    RépondreSupprimer
  21. Ce petit short est vraiment tout mignon. :)

    RépondreSupprimer
  22. Love those shorts under your dress. C'est très jolie :).

    RépondreSupprimer
  23. il est génial ce petit short ! super mimi :) très jolie tenue !!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce genre de short, j'aimerai beaucoup en trouver un noir. Mais le tien est sublime ♥

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful outfit and pictures! Love your shorts!

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. I love your shorts! Tres Chic! xoxo, Veena <3

    http://seven-inch-stilettos.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Très mignon, j'adoe la touche dentelle
    Bon dimanche
    Bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  28. Et moi c'est le short que j'adore !

    RépondreSupprimer
  29. Il est trop trop mignon ce short !!

    Bisous

    Berry,
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  30. Le détail de dentelle est vraiment trop mimi ;)
    Bisous bisous !
    PS : je sais plus très bien, mais il me semble que tu reviens sur lille le 22 juin non ? Normalement j'y serais aussi si tu as envie d'une virée ;)

    RépondreSupprimer
  31. Très joli.Et, tes shoes sont toujours aussi belles donc...tu peux continuer à les mettre!
    ;)
    Biz miss!
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  32. Belle tenue et les chaussures sont très jolies alors difficile de s'en lasser ! ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Vraiment très jolie, tu es sublime dans cette tenue, et ne t'excuse pas, les JC sont trop belles pour ne pas être portées ;)

    RépondreSupprimer
  34. Il est chouette ce short ! des bisous

    RépondreSupprimer
  35. AUCUN besoin de t'excuser pour les JC : elles sont superbes et elles méritent d'être portées aussi souvent !!
    J'aime beaucoup aussi le short en dentelle qui dépasse, ça fait très "lingerie fine" ;-)

    RépondreSupprimer
  36. i love the lace sticking out <3

    RépondreSupprimer
  37. Jolie tenue :) J'aime bcp le short

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  38. la dentelle, j'adore, alors moi ton short il me plait vraiment, et il te vas superbement bien, très jolie tenue, tu est superbe comme d'hab...

    RépondreSupprimer
  39. Ne t'excuse pas, elles sont sublimes ces chaussures, et au moins tu rentabilise ton achat!! bises

    RépondreSupprimer
  40. Très joli short et j'aime l'association avec les Foxy ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  41. Olala trop mignon ce petit short!!!! j’adore

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  42. j'adore tes compensées! super belles les photos en noir et blanc!

    RépondreSupprimer
  43. Those shoes are amaziiing!

    http://anasworldoffashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. J'aurais bien aimé voir les couleurs de cette tenue ^^ En tout cas cette dentelle sous la robe est une très bonne idée!! Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  45. LOVE this loook! Your shorts are amazing!

    xxx,

    Fashion Fractions

    RépondreSupprimer
  46. Très mimi ton petit short !!!
    par contre la présentation du dernier post bug un peu.... ( juste pour t'informer :) )

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Yu'! Ton short est vraiment trop chou!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  48. Je suis trop trop fan de ton short, il est splendide.

    RépondreSupprimer
  49. Super cute!!!Love the entire look,so feminine and chic!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  50. Really in love with this outfit!! Congrats!!

    Thanks for stopping by and for your lovely comment

    Kisses
    Lara

    RépondreSupprimer
  51. C'est beau ces photos en noir et blanc et ce short est adorable ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  52. i love the outfit girl:)
    looks so good on you!
    pretty good job!

    New outfit post:
    www.mirfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. C'est très joli ces dentelles ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  54. C'est trop jolie ce petit short en dentelle !! j'adore cette tenue c'est canon !!
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  55. Merci !! :-)
    Contente de découvrir ton blog !!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  56. Merci!
    Moi j'aime trop ton short!
    Bisous - thecutebow ♥

    RépondreSupprimer
  57. Très jolie ce petit short en dentelle !)

    RépondreSupprimer
  58. trop joli le petit short! c'est hyper glamour et vmt topppp!!!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  59. Le détail qui tue, j'adore !!

    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  60. Love your shoes and your short is so beautiful! a very romantic look!
    xx
    My Fashion Bug

    RépondreSupprimer
  61. oh j'adore les détails du short !! c'est vraiment trop mignon :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  62. Je pense que je n'oserais pas mais tellement jolie! :D

    http://actucinelivre.blogspot.com/
    N'hésite pas à devenir membre pour suivre les actu !

    RépondreSupprimer
  63. ahahah je suis fan du short en plus de la dentelle !! tout se que j'aime (L)

    Des bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  64. super tenue !
    merci pour le com sur mon blog ;) je te follow ;)

    RépondreSupprimer
  65. trop chou ce short.. effectivement avec du rose ou du peche ce sera sublime..

    RépondreSupprimer
  66. Sublime ce short... Et ces chaussures !! Ne t'excuse pas, elles sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  67. the shoes are gorgeous!


    - True

    http://itstrued.blogspot.com/

    RépondreSupprimer