24 juin 2011

Come back



Un petit bonjour du Nord de la France ou il fait bon vivre :P ! & ouiii ça y est :D, à enfin retrouvée son Chéri ♥. 
Je vous présente en exclu (:P) le foulard gagné, il y a un mois de ça, sur le blog de Leslie. Je l'adore ! 

Sinon j'ai shoppé quelques pièces en soldes, je vous montre cela vite ;)



Juste pour rire :


A très vite ♥ ! 


LOVE
YU'

70 commentaires:

  1. Welcome back :-)
    Il est très mignon ce foulard, il te donne bonne mine.

    RépondreSupprimer
  2. Yuyu encore une belle tenue ! ♥
    Le blazer te va super bien ! Toute jolie ♥

    Bisous Ma belle
    Valentine 13 ans.

    Je te laisse le lien de mon blog, au cas où... : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, simple mais efficace.
    Et le foulard est parfait aussi.
    Bisous, bisous =) et bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour !!
    le foulard est joli !!

    Bisous

    Berry,
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  5. bon retour en france!!en plus tu arrive au bon moment pour les soldes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaah ça y est tu es rentrée :) Bon, je demande ça peut-être un peu tard, mais tu crois qu'on peut se voir mardi ? :)


    Bisous, j'adore les photos, et vivement que tu nous montres les articles shoppés :p

    RépondreSupprimer
  7. t'es venu juste à tps pr les soldes !!!
    super joli ce foulard !
    des bisous la miss

    RépondreSupprimer
  8. Alors,heureuse d'être de nouveau en France? ;)
    Sympa ton foulard!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ce style ça te va bien.

    RépondreSupprimer
  10. super foulard! et super couleur de sac mais je te l'avais deja dit :)) t'es toute belle xx

    RépondreSupprimer
  11. Oh il est chouette ce foulard! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh je suis contente que tu sois de retour chez nous et que tu es retrouvé ton chéri, tu dois être tellement heureuse :) j'ai hâte de voir la suite de ce blog.. Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Great outfit! MAybe the best one so far :) Love the scarf!

    xxx,

    Fashion Fractions

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les foulards et celui ci est magnifique. Sympa tes photos. BIZ

    RépondreSupprimer
  15. Bon retour ma belle.
    So fun et top la dernière photo
    Tu es mimie comme tout
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  16. Superbes photos dans un décors qui change ! Tu n'as pas froid ? !!!! Grosses bises et à très vite !

    RépondreSupprimer
  17. En effet il est super ce foulard :)
    Bisous, bon weekend !!
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ce petit look ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Yes superbe ! tu es très joliment accoutrée et le foulard est à tomber !
    Des bises & une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. Retour sur Lille à ce que je vois :D Dommage on s'est ratées :( Faudra qu'on essaye de se voir à la rentrée (surtout si tu es à Lille 3 ;))
    Il est vraiment adorable ton petit foulard :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique photos, j'adore ton foulard il est vraiment top.

    RépondreSupprimer
  22. Cool ce petit look, et canon ton foulard ;D
    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. et apres on dit que les francaises sont classes ! C'est ben vrai tiens !! Ton foulard est soo chic, et ca tout en étant tres naturelle bravo miss!

    RépondreSupprimer
  24. très joli ce foulard, idéal pour réhausser une tenue basique comme celle-là ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Toujours une tenue classe et décontractée à la fois.
    Il est très beau ce foulard. Avec cette tenue il convient super bien.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  26. Très beau foulard :)
    Bisous !
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Aloooors ? Pas trop long le trajet ? Et les soldes ?

    Canon en tout cas ce foulard, et j'aime beaucoup la couleur survitaminée de ton sac ;-)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton foulard et ton blazer!
    Des bisous ;)
    Claire

    http://blazer-noir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Bienvenue en métropole alors !!! J'espère que le décalage horaires et le changement de température ne t'auront pas trop crevé.
    Jolie tenue, et joli vernis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. i like it!= )



    kisses from La Mode En Rose = )

    RépondreSupprimer
  31. Welcome back :) nice outfit

    RépondreSupprimer
  32. This is such a cute outfit, I love the colors! You look gorgeous.
    xoxo, Veena <3

    http://seven-inch-stilettos.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. What a jump! :)

    Loving your scarf!!! X

    P.S. Don’t forget about my new giveaway!

    http://mademoiselle-la-la.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Bon retour en France^^ ton foulard est vraiment joli!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  35. Héhé tu es bien plus habillée que d'habitude ^^
    Bon retour en métropole !
    xx

    RépondreSupprimer
  36. gorgeous outfit ! I love it's simplicity ! <3

    RépondreSupprimer
  37. Love your outfit! Visit my blog and follow if you like it. I always follow back!
    xx
    Ask Erena
    http://askerena.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. beautiful pictures!! love ur print

    RépondreSupprimer
  39. un beau foulard fait tout de suite la difference

    http://gcatch.free.fr/blog/

    RépondreSupprimer
  40. Super beau le foulard!! Avec le blazer bleu marine ça vraiment bien!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  41. Trop jolie cette petite tenue et ce super foulard =) il est vraiment joli ! bienvenue en france alors ;) tas de la chance il fait super beau en ce moment :D
    ah et tu as retrouvé ton chéri, ça devait etre le mieux =)
    des bisous !!

    RépondreSupprimer
  42. Great look!!! I follow you!

    RépondreSupprimer
  43. Profites bien !!! et très joli foulard !!

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour mon sac ( j'ai été surprise parce que la plupart des personnes qui l'on on vue le trouve moche ^^)
    J'adore le foulard, il est très beau :)

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  45. superbes foulard!!!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  46. ça y est te voilà en métropole! ^^

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup pour ton commentaire :D.
    Et j'espère que tu va revenir sur mon blog pour voir des nouveaux articles qui vont bientôt être en ligne :).

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  48. great scarf!

    http://mestizay.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. J'adore ton vernis et le foulard est au top !

    RépondreSupprimer
  50. lovely outfit! you look great!

    RépondreSupprimer
  51. bienvenue :)
    le foulard te va très bien
    bises

    RépondreSupprimer
  52. love the scarf. very casual cool
    much love

    +++++++

    http://jessyrob.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. En effet, joli ce foulard et facile à accorder avec plein de tenues :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  54. Oh comme ça fait bizarre de te voir dans ce décor! En tout cas ton blazer m'a bien tapé dans l'oeil!

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  55. wow this is a beautifull look babe!

    New outfit post ; Blue blue sky!
    www.mirfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Je suis très heureuse pour toi! De retour en métropole, retrouver son chéri : tu dois être aux anges! Se foulard est très beau et j'adore ta dernière photo!

    RépondreSupprimer
  57. très joli foulard =) et j'adore la couleur de ton sac !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  58. J'adore ton foulard :)
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  59. Oh, j'adore ta tenue! Gorgeous!!

    Je t'invite aussi à prendre partt à une collection participative! Tu en sauras plus sur le Blog du magazine Vintage et Fairy Tale Online
    www.stylehuntermag-blog.com ;)
    N'hésites pas à partager cette expérience si elle te séduit!!!
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  60. La chanceuse, ppfff les soldes je dois attendre encore un moment moi!! Magnifique cette petite veste!! bises

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  61. Très jolie foulard ^^

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  62. Sa change de ne plus voir tes palmiers , c'est cool je trouve . Et ton foulard est grave cool , j'adore :)

    RépondreSupprimer
  63. très jolie l'harbre est complétement fou!! magnifique <3 des bisous a vite ;)

    RépondreSupprimer
  64. I love going to the north of france for a day, walk along the beach or shopping in Lille. Any places/towns you would recommend ?

    Love that scarf

    My outfits and life in Belgium : www.tripsandtreasures.blogspot.com

    RépondreSupprimer