03 juin 2011

Combi'


Combi short Promod


Bien le bonjour :)

Petite tenue d'hier (jour férié ... pas pour tout le monde m'enfin :P), un petit barbecue, 30 persistant degrés, un merveilleux ciel bleu ...

D'ailleurs je compte embarquer 25° ainsi que 55% du soleil pour les mettre dans ma valise & pouvoir l'installé au dessus de chez moi & de ce fait pouvoir en profiter - a petite dose - en rentrant ;) 


  ...  J-19 :D

A très viiite ♥






Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez Yuliya sur Hellocoton


 
Foulard Burberry
Pochette Jacqueline RIU
Foxy Wood

LOVE
YU '

69 commentaires:

  1. Canon cette combi!!
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette tenue, le noir est toujours très élégant. Le petit foulard apporte la touche chic à l'ensemble. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cette combi'short noire!
    Justement j'en voulais une toute simple noire, tu me donnes encore plus envie!
    Bisous ♥

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Toute jolie en combi !!

    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelle est chouette cette combibi! Et tu es toute bronzée CHANCE!
    Gros bisous ma Yu.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien l'association de la combi avec la pochette! 25 degrés, parfait! ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette tenue, très jolie :)

    RépondreSupprimer
  8. Jacqueline riu fait vraiment de jolies choses en matiere d accessores j aime beaucoup ses chaussures et ses sacs et ta pochette est canon!

    xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  9. Très mignonne cette ptite combi!Noir c'est classe, surtout avec tes magnifiques shoes!
    Si c'est celle là que tu as choisi pour l'avion(il me semble?), tu devrais être à l'aise!
    Biz ma belle, profite bien de ton soleil tant que tu es là-bas...
    :)
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  10. rooh mais elle est trop belle cette petite combi, et puis tu as de belles jambes (la fille qu'en peut plus avec les jambes ;) ouais tu es ravishing comme disent les english!

    bizz

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe dans cette tenue d'envole. Prête à décoller ? Merci pour les magnifiques feuillages ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ta combi est tres jolie, surtout qu'elle est en noir et que c'est ma couleur prefer"e même s'il fait beau :)

    RépondreSupprimer
  13. Super sympa cette combi ! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu as bien raison emporte donc le soleil dans tes bagages...
    A Bordeaux beau fixe depuis des mois
    Tu es superbe dans ta combi short
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elle est trop jolie cette petite combi :)

    Bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer
  16. Looking great!!! Love the shoes!

    xxx,

    Fashion Fractions

    RépondreSupprimer
  17. La combi est mimi et les Foxy tjs au top :)

    RépondreSupprimer
  18. vive la combi mon post en préparation est aussi sur la combi!!
    t belle
    bisous misss

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie ta petit combi ^^

    bises

    RépondreSupprimer
  20. Très très belle tenue! J'adore les combi!

    RépondreSupprimer
  21. Toute mimi! :) Et tes shoes,n'en parlons plus! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  22. Super jolie cette petite combi ;-))

    RépondreSupprimer
  23. Jolie combi :)

    Bisous bisous ma belle

    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. super jolie cette tenue, cette combi est vraiment jolie !!! j'aime bcp la pochette !!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  25. Elle est très jolie!!!!!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  26. Tu es tout simplement et comme toujours magnifique! Jolie combi! Prends tout le soleil que tu peux.

    RépondreSupprimer
  27. toujours aussi jolie, et je craque toujours autant sur tes chaussures

    RépondreSupprimer
  28. I love black outfits, they are so chic! That's a lovely outfit dear! Especially love your shoes!

    Have a great weekend!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Ouuh mais tes chaussures me fond de l'effet ;) bisous

    RépondreSupprimer
  30. Les chaussures sont au top!
    Bisous Ilona


    www.fourheld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Coucou!
    Merci de ta visite sur mon blog!
    à très bientot
    Des bisous :)
    Claire

    http://blazer-noir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Tres mignonne ta combi !! :)

    RépondreSupprimer
  33. Elle est trop belle ta combi!! J'aime beaucoup le détail sur le décolleté. Gros bisous Yu!

    RépondreSupprimer
  34. J'aime tellement tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  35. Jolie combi pour un si beau temps :)

    RépondreSupprimer
  36. oui oui embarque le soleil avec toi... & vient d'installer en Alsace ! ! !

    RépondreSupprimer
  37. j'adore tes chaussures elles sont extras ;)

    RépondreSupprimer
  38. Très jolie tenue !
    J'aime beaucoup ta combishort et tes shoes :)

    RépondreSupprimer
  39. Je cherche justement une combishort, enfin blanche ! je devrais faire un tour a Promod :))

    Tres jolie en tt cas !

    xx

    RépondreSupprimer
  40. Wow, cool shoes!! They look fabulous!!:D

    Stop by some time:D

    xxx

    RépondreSupprimer
  41. I'm so in love with the shoes!! :)

    RépondreSupprimer
  42. Elle est très chouette ta petite combi, en tout cas tu l'as porte bien :)

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  43. cette combi est très jolie !!
    et j'adore tes photos le cadre, ton sourire !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  44. cool la combi ;)
    alala encore et toujours les JCs , tu m'énerves lool =) il me les faut aussi=)
    bisou

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  45. Amazing shoes!!!! Love your style and blog! Follow you now, follow me?

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ton commentaire :).
    Grace à ton commentaire je découvre un autre blog mode que j'adore rien que de regarder la 1ère page.

    RépondreSupprimer
  47. Magnifique cette petite combi!!
    Et tes chaussures, que j'aime toujours autant ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  48. j'adore ta combi,elle te va super bien!

    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  49. Mignonne cette combi! J'aime les chaussures aussi :)

    RépondreSupprimer
  50. Canon ta combi !!!
    Et j'ai fait un mega smile sur une photo dans mon dernier article !!! Just for you lol ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Tu n'as que tes Jeffrey Campbell comme chaussures, ou bien ? Depuis que tu les as vu sur Carrie, tu te trouves hype avec ?
    C'est que je les vois sur (presque) tous tes looks.

    Bonne continuation sinon, xoxo !

    RépondreSupprimer
  52. @A : Ba en faite oui ^^' étant donner que je déménage a 10.000km, que ma caisse maritime va mettre deux mois & demis a arrivé en France donc en effet il doit me rester ... au bas mot 3 paires de pompes ;).
    Carrie ?
    & honnêtement je les adorent :P, & puis cmt ne pas aimer un cadeau de St Valentin ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  53. Ta combi avec ce petit foulard et tes chaussures , j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  54. OMG ces chaussures ! je les reves trop !

    RépondreSupprimer
  55. Tes chaussures sont super belles! :)

    RépondreSupprimer
  56. Tes chaussures sont sublimes.

    RépondreSupprimer