14 juin 2011

♥_♥_♥

Jeans MIM _ Saharienne Promod _ Ballerines Jina
 Hello ♥ 

Un petit look fait rapidement entre deux averses ... Ouais même dans l'océan Indien il 
pleut, et entre nous ça fait pas semblant :O ! Mon départ est bientôt imminent :D 

Je commence ma valise mon sac Dimancheee alléluia !


Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne semaine ♥ & m***** a ceux qui passent le bac :P


 ♥__♥ 
Pochette LV

Bijoux Promod

LOVE
YU'


79 commentaires:

  1. ça sent le bouquet final, ce beau "bouquet" de bananiers... Merci de nous faire partager les averses tropicales de l'Océan Indien ! Tu es toute belle dans ce look simple et frais. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui ça marche !!!
    Bon retour à toi alors !!!!
    Bisous
    Ici il pleut depuis 5 jours..... mais trop joli look sous la pluie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. beautiful photos and nice outfit!
    i follow you;)
    check up my blog
    xo anja from swiss
    http://anjasfashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. le tps est gris partout c'est rassurant!!

    RépondreSupprimer
  5. Joli ce look. J'aime beaucoup la saharienne. Les ballerines vont très bien avec les vêtements. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Simple et efficace... bon voyage et à très vite pour de nouvelles aventures ;p

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ces photos, cas arbres et bien sur toi et ton slim!!!!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment trop jolie, cette chemise te va très bien, j'aime beaucoup ce look !

    Bon courage pour la valise ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue, très jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. toujours aussi ravissante, j'aime beaucoup ta saharienne

    RépondreSupprimer
  11. je kiffe la saharienne, ca change ! belle tenue !

    RépondreSupprimer
  12. Cette saharienne est super, tu l'as porte très bien! C'est la deuxième fois qu'on me dit que c'est de la mer**.. Je vais y réfléchir alors.. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, J'adore! :D

    Bisous,
    http://followthefashionistas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Bon courage pour faire ta valise ! Je compatis ma caisse maritime pars aujourd'hui ! BON COURAGE :)
    Toujours aussi mimi !

    RépondreSupprimer
  15. Tu es très jolie, et le blanc te va vraiment bien dis-donc !
    Bon courage pour la préparation de ton sac !!
    Une bise !

    RépondreSupprimer
  16. Très simple et très jolie :-)
    Bon courage pour la préparation de tes bagages !

    RépondreSupprimer
  17. Sympa et simple comme tout cette tenue, je dois avouer que ce temps ne me donne pas vraiment envie de faire des photos! courage pour la valise!!

    RépondreSupprimer
  18. une tenue fraîche et très jolie comme toujours... bon en France le temps est pas top non plus en ce moment...
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Très simple mais très jolie ! :D

    http://actucinelivre.blogspot.com/
    N'hésite pas à devenir membre pour suivre les actu !

    RépondreSupprimer
  20. Jolie la saharienne !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Génial ta saharienne, je la trouve vraiment belle :) Il faut croire que le temps arrose ton départ ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  22. en France tu auras aussi de la pluie... surtout en ce moment !

    RépondreSupprimer
  23. cette chemise est chouette trés jolie ce look meme sous la pluie ;)

    RépondreSupprimer
  24. cette chemise est chouette trés jolie ce look meme sous la pluie ;)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour! Sympa ce petit look simple. Mais qui marche toujours.
    Tu habites ou? Rien que voir les bananiers derrière toi me donne envie d'aller en vacances.

    RépondreSupprimer
  26. hello ma jolie et ouii je suis revenue enfiin je sais pas si tu savais que j'était partie ^^ j'adore se look la chemise jen suis fan !! :) et encore de jolie photos :)
    ahh présser de faire enfiin ta rencontre ;)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  27. J'aime bcp ta façon de porter la chemise ample, c'est très féminin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Joli petit look, j'aime beaucoup ton haut ^^

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  29. J'adore tes shoes! :)
    Mimi comme tout! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  30. tjr aussi jolie !
    jolie tenue ^^

    RépondreSupprimer
  31. très jolie style ,j'aime aussi quand c'est simple et ta pochette j'adore .

    RépondreSupprimer
  32. Joli look!
    J'adore la photo avec ton reflet dans la flaque d'eau!
    Bisous ♥

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  33. This is a great casual outfit! Love a white blouse! You look lovely :)

    Love,
    Alicia

    RépondreSupprimer
  34. Merci Jolie Poupée ! =)
    tu es toujours aussi ravissante toi hein !!!

    bises
    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. très jolie look, j'adore. Selon moi les choses les plus simples sont les meilleurs !
    Bises
    Aurore

    RépondreSupprimer
  36. Tu es toute belle :)

    J'aime le jeans slim, il te va très bien!

    Et ne t'en fais pas chez nous aussi il fait moche ;)

    alizée

    RépondreSupprimer
  37. Très sympa cette tenue
    Tu es mimie comme tout
    Ha ce decors va nous manquer :)
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  38. Je vois qu'il a aussi plu chez toi :)) en tout cas très jolie tenue élégante !

    RépondreSupprimer
  39. WTFTOday, c'est LA nouvelle référence en tant que blog sur l'actualité. C'est ici que tu vas retrouver les flops, les ratés, les boulettes de la journée, LE temps fort de la journée sera présent sur ce blog ! Eh oui, c'est nous qui allons mettre en lumière ce que les médias aimeraient bien qu'on oublie. Pourquoi continuer de lire des webzines, journaux, magazines, qui fuient la vérité alors que "What is The Fuck today ?" est là pour vous ?

    C'est sous la forme d'un court billet quotidien que nous répondrons à votre soif d'actualité. Nous nous efforcerons de vous donner notre avis sur l'actualité du moment et vous inviterons à partager, débattre et échanger avec nous sur les moments importants qui rythment nos quotidiens.

    A venir très prochainement des sujets sur la blogosphère, les "people", la politique, les artistes, le cinéma ou encore la littérature.

    Soyez au rendez-vous et n'oubliez pas de partager "What is The Fuck Today" avec vos amis !

    Lien : http://whatisthefucktoday.blogspot.com/
    FanPage : http://www.facebook.com/pages/What-is-The-Fuck-today-/208531629188664

    RépondreSupprimer
  40. i love how simple and chic this outfit is! x

    RépondreSupprimer
  41. Ce look te va super bien, j'adore la saharienne!
    Et même sous la pluie, le décor exotique avec les bananiers c'est juste magnifique!
    Bisous!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. Tu es comme d'habitude : très jolie! J'adore ce look!

    RépondreSupprimer
  43. j'aime les looks que on peut porter sans complexe!

    http://gcatch.free.fr/blog/

    RépondreSupprimer
  44. You are so beautiful! and i love this outfit! simple and chic :)


    pepperandchips.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Ce jean te va adorablement bien ! :)
    Et merci beaucoup pour ton commentaire !
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. Lovely look!
    I really like your white blouse (:
    xo

    RépondreSupprimer
  47. que j'aime les tropiques et les photos faites là bas. Le vert est merveilleusement beau et avec la pluie tout ressort. Ta tenue est parfaite. Bises

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup ta pochette ! des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  49. Toujours aussi mignonne! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  50. Ah, tu dois être contente de préparer ta valise :)
    joli look!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  51. charmant. joli tenue et effectivement j'aime beaucoup l'impression d'humidité et la couleur de la verdure autour de toi.

    RépondreSupprimer
  52. tenue tranquille mais class et qui te va bien! biz

    RépondreSupprimer
  53. Olala toute le même problème !! Bon chez moi le soleil à l'air de vouloir remontrer le bout de son nez ouf !!
    Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup !!
    Bisous.
    P.

    coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir,
    J'aime beaucoup ta chemise :)
    Très joli look !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  55. What a great look! Love the flats.

    RépondreSupprimer
  56. Tu reviens pile pour les soldes... petite coquine !!!

    RépondreSupprimer
  57. Pour répondre a ton commentaire : Mon père est muté en Guadeloupe du coup il faut que la caisse parte avant (mais tu dois savoir de quoi je parle haha ) :)

    RépondreSupprimer
  58. J'adore ce look, tu es vraiment tres belle. Bisous
    Pauline

    RépondreSupprimer
  59. J'adore ce look, tu es vraiment tres belle. Bisous
    Pauline

    RépondreSupprimer
  60. J'adore ta tenue et la saharienne est vraiment superbe!
    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour!!! Belle tenue!!! Ca te va tres bien!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  62. il pleut aussi chez moi c est trop triste ce temps je te jure!quoi qu il en soit fait bon voyage bizzzzzzzz
    sasou

    RépondreSupprimer
  63. OMG tu es sublime ! J'adore tes ballerines :) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  64. J'adore tes petites ballerines blanches ^^

    RépondreSupprimer
  65. Merci beaucoup de ton passage et de ton encouragement concernant mon message.
    C'est "rassurant" de voir qu'il pleut aussi dans les îles, que le nord pas de calais (merveilleuse région dans laquelle je vis) n'est pas la seule touchée par les multiples averses.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  66. Merci, je prendrais des photos ou on le voit d'avantage la prochaine fois! Moi je veux tes chaussures noires, même si je suis pas sure d'arriver à marcher avec :)

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  67. Je trouve vraiment que ce genre de look te vas merveilleusement bien Yu!

    Bises!!!

    RépondreSupprimer
  68. ooo the oversized white top is perfect with the skinnies. you look fab! <3 EverRubyGirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. Your shirt looks so comfy and adorable. I love oversized shirts.

    RépondreSupprimer
  70. merci beaucoup ;)

    c'est joli chez toi ,beau jardin!

    Bises
    Caroline.

    RépondreSupprimer