17 mai 2011

Skull Green

Skull Green
Sac & Pin's Pardon

HellO

Plus que 5 semaines & me voila de retour en FRANCE ! Entre temps il me faut emballer mes affaires, passés mes 4 oraux, acheter des souvenirs, faire ma valise & arrêter de compter les jours :D

D'ailleurs si certaines blogueuses Lilloises & Parisiennes souhaiterai faire une blogo-rencontre ;) :D  


A très vite !


Short Bizbee Custo
Miaou Miaou ♥
LOVE
YU '


77 commentaires:

  1. Bonjour :) Ces chaussures ont l'air superbes, pis les têtes de mort, j'adore ^_^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce black look! J'adore les poches qui dépasse du short! Top le vert du sac!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Poulette, on se prend un verre ou un café sur Paris quand tu veux! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Teès sympa ce look estival ! Avec sac et bagde assortis aux bananier et palmier ! Ils me manqueront sur ton blog... Bon courage pour les oraux ! Ces 5 semaines vont passer vite ! Profite-en bien ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. ah ca passe vite profite bien de tes dernieres semaines !!! jolie tenue !!! belle couleurs !!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ton short est génial !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. trop mimi le sac et le pins vert !!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Jolie tenue :)
    Une petite question ...
    Tu as noté "short" mais on dirait un jupe :O donc est ce que je pourrai avoir des petites précisions ?

    Bisous Bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
  9. aaaaah TES JEFFREY CAMPBELL SONT MAGNIFIQUES, la t juste trop belle... Bisous yuliya

    RépondreSupprimer
  10. T'es tout mimiiiiii ! J'adore ton sac :o Et pas de soucis pour se voir sur Lille, même si je pense devoir attendre la rentrée pour moi :$
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. non mais ce sac ! je kiffe!hihi

    RépondreSupprimer
  12. wow...this is an amazing outfit...
    I love your bag..and your black cat...
    what is the name of your cat?
    ;)
    xoxo2befab

    RépondreSupprimer
  13. Il est superbe ce short, j adore et le sac so cute!!
    Bises sweety.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton look !! Comme d'habitude, toujours au top ^^

    RépondreSupprimer
  15. ahaha...its name is so nice...
    thanks for your comment...
    xoxo2befab

    RépondreSupprimer
  16. Waw ton sac a tete de mort est canon, je suis très dans ma période "tete de mort" en ce moment!!

    A bientot
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les chaussures ♥
    On dirait des jeffrey Campbell !

    bisous miss et merci pour tes com sur mon blog :)
    leeloo

    RépondreSupprimer
  18. ooh j'adore ton short :) puis j'adore ton bronzage ^^ qui est réellement naturel comparée au pot de peinture qui sont sur Paris !;) ^^? Ooh bien moi je veux te rencontrée !!!!! je lé dit la premiere ^^ :)
    New article sur mon blog ;)
    Des bises ma jolie

    courage pour les examens !!
    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  19. je "kiffe " ton sac,les petits cranes sont trop mimi,jolie la photo avec ton chat

    RépondreSupprimer
  20. je "kiffe " ton sac,les petits cranes sont trop mimi,jolie la photo avec ton chat

    RépondreSupprimer
  21. you have very beautiful legs!!I love this skirt! hughs Anja

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ce petit look avec ce shorty mimi comme tout.
    Have a good time et courage pour tes exams
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  23. J'aime ton short et bon retour en France ma belle !!!

    :)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  24. Les gambettes canons que tu as! On s'voit à Paris quand tu veux Poule! :)

    RépondreSupprimer
  25. Trop cool ton sac! Je l'aime!! Dans la photo avec ton chat tu es très jolie!
    xxx

    RépondreSupprimer
  26. Oi,

    J'adore ces petits skulls.
    Trop tendance !!!

    Beijos

    www.vipetchic.com

    RépondreSupprimer
  27. waouh !! tu as des jambes superbes, et je veux tes chaussures !!!
    Bisous
    http://lilychelmey.com/

    RépondreSupprimer
  28. Hi lovely,
    you look so pretty in these pics;)
    I totally love your shoes!!
    Have a nice day
    Xoxo
    Mary
    fashionteaat5.blogspot.com
    Enter my new giveaway: you can win $75 Forever 21 giftcard!!

    RépondreSupprimer
  29. Ton short est CA-NON !!!

    j'adore ces photos, ta tenue et les couleurs... En fait j'adore tout, t'es trop jolie !

    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  30. Bon courage pour tes oraux! j'adore ton petit short ;)

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour!!!
    GÉNIAL ce Sac !!!
    J aime beaucoup!!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  32. Super cette tenue.
    Les chaussures sont extra et ce sac est vraiment beau et original.
    Même le chat prend la pose !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  33. thank you!! omg, I want to live where you live !!! right now ;)

    much love

    www.itpony.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. je craque toujours autant sur tes chaussures, très jolies photos, et superbe tenue qui te vas très bien.
    J'adore ton sac

    RépondreSupprimer
  35. ur blog is so cute! loved it

    RépondreSupprimer
  36. jolies photos!! j'adore tes chaussures ;)
    bisouss

    RépondreSupprimer
  37. T'inquiètes pas ces cinq semaines vont vraiment passer super vite !

    Et bien normalement si tout va bien, je vais devenir une future parisienne début septembre :)

    Donc on aura l'occassion de se rencontrer :) !

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  38. Ah, tu reviens en France, c'est une bonne nouvelle! Plus tu comptes les jours, moins ça passe! J'adore cette tenue, et j'aime beaucoup le short que tu as customisé :) Bisous

    RépondreSupprimer
  39. your bag is sooo cool! I want it. haha.
    X

    RépondreSupprimer
  40. Fan du short et des chaussures ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. J'ai 13 votes la premiere 42 en fait, tu m'as bien fait rire... =) Si tu veux bien faire tourner ma belle, vraiment cela m'aiderai beaucoup ? t'es pas obligée bien sur, ne t'en fait pas!! =) pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  42. Super cute bag and shoes. Love the look x

    RépondreSupprimer
  43. OH wow, that's awesome! I love your shorts, where did you get them from?! X

    RépondreSupprimer
  44. Ce petit short est très sympa avec ton top manches gigot! j'aime!

    Bises choupette!

    RépondreSupprimer
  45. the shoes! the shoes! the shoes!

    RépondreSupprimer
  46. Dommage, je suis ni Lilloises ni Parisiennes! Jolie sac! Et bon courage pour tes examens!

    RépondreSupprimer
  47. Thank you for your comment!! Let´s follow each other. Beso!

    www.thevintageous.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. Dis donc, t'es joliment bronzée !! Love your shoes !!
    Bise

    RépondreSupprimer
  49. jolies photos ! ces chaussures ont l'air superbes ;)

    RépondreSupprimer
  50. le sac et le badge sont super fun ! J'assumerai pas le sac par contre, mais je me vois bien avec le badge X)
    Ton chat est trooooooooooooooooooop chou !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  51. yay the shorts and the heels rock! love it
    xx the cookies
    share the feeling <3 visit
    www.samecookiesdifferent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. The bag is so stunning! Love the color!

    RépondreSupprimer
  53. J'aime beaucoup tes sandales !

    RépondreSupprimer
  54. Ouah cette tenue est superbe ! Je suis fan ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  55. trop mimi ce sac ^^ :D

    sinon, pas trop triste de partir pour venir en France ? Meme si tu l'attendais ?

    xxx ♥

    RépondreSupprimer
  56. J'aime bcp ton short :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  57. je viens de decouvrir ton blog et il est tres chouette, les tenues st toutes sympas!
    on ne voit pas bien tes chaussures mais on dirait des JC :) <3

    je viens de commencer il y a pas lgtps le mien mais ce serait super cool de se voir entre blogueuses!

    bisous !

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  58. Un look coloré à souhait...
    I like the green touch'

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. Sublime !! Oui oui oui une blogo rencontre ça m'intéresse ! Mais je suis sur Valenciennes et pas Lille :/

    J'espère que ça se fera :)

    RépondreSupprimer
  60. j'adore ton blog stylée tes looks i follow you
    http://lulukasstaniette.blogspot.com

    RépondreSupprimer