02 mai 2011

Rose'homme ♥

Polo Tommy H Men

 Du rose rose rose & de l'homme l'homme l'homme ♫

Bon maybe c'est vrai que XL c'est un peu trop grand mais ma foi tant qu'on y est ! 
Petit look fais en express, pas de révision aujourd'hui - oui c'est pas comme si mon cerveau était en surchauffe :O


Foxy JC

Mon chéri m'a embarqué la moitié de mes vestes :( ... Pour les installer dans son placard a 10.000 km ... Ba oui il faut bien que je me "fringue" en rentrant, ayant droit a seulement 40kg de bagages & étant donner que mes affaires mettront 2 mois a faire le trajet ... & bien c'est mon Homme (oui avec un Big H) qui me "sauve"





A très vite ! ♥
LOVE 
YU ' ♥

77 commentaires:

  1. a chaque fois que je viens sur ton blog, tu apporte le beau temps, je voudrai vivre pres de chez toi et avoir le soleil toute l'année! =)
    Je suis toujours aussi fan de tes chaussures! Et j'aime beaucoup ce petit polo!

    Bonne semaine jolie blogueuse! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je craque complètement pour tes chaussures!

    Bisous!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jadore cette marque!!!

    Le polo se marie très bien avec ta tenue ! c'était risqué mais le résultat est génial !!!

    J'ai plein de polo, je crois que je vais suivre ton exemple ^^

    RépondreSupprimer
  4. ça rend bien de le porter un peu plus large le polo comme tu fais! et j'adore la couleur!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur ça doit être de voir la vie en rose dans le polo de son amoureux en attendant de retrouver ses bras ! Bisous belle Yuliya.

    RépondreSupprimer
  6. Ce rose est GÉNIAL *-*.
    & Tes foxy, bon bah, comme toujours je suis IN LOVE.
    Quand est-ce que tu déménages ? :D.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore!!!!! ça me donne des idées d'aller piquer le polo de mon mec!!
    et j'aime bcp tes plateformes so so sexy!!

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah ! tes chaussures sont trop belles !

    Tenue par-faite !

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!!!
    J aime bien ton polo rose!!!
    Bonne journée!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  10. Ah ton homme aussi il s'habille chez TH :)
    Bon courage pour se manque de fringue ça doit être si duuur à vivre ^^ & bon courage pour tes révision :)

    Bon & heureusement que nos hommes sont lààà avec leuuur grande armoire pleins de vêtement à accessoiriser !

    Sache en tout cas que tu es toujours aussi mimi & féminine alors ... Enjoy ! & va réviseeeer !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai des amies qui me piquent de temps en temps des vêtements et elles les portent très bien !
    Elle te va super bien cette chemise. Jolie couleur. Tu as eu une bonne idée.
    Très bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. So simple but I love the pop of color! Have a great day :)

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve que tu le porte super bien ce polo! ;-)
    Bisous et révise bien alors!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore porter des tee-shirt ample, ça change et c'est cool pour l'été :)

    En tout cas, il te va bien :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  15. oh tu déménage quand ? il est vraiment très gentie cette homme dit donc hein !mais comment sa se fait qu'il faut à tes fringues deux mois de voyages avant d'arriver ???
    j'adore la couleur de ton polo très très flachy yeahhh

    RépondreSupprimer
  16. tu est superbe, et cette couleur te vas vraiment très bien, et pour tes chaussures tu sais déjà, je les trouves toujours aussi belles.

    Superbes les photos

    RépondreSupprimer
  17. Homme color block !!! jolie tenue simple et efficace. j'adore tes chaussures !!! C'est chiant quand on peut pas avoir tout ce qu'on veut sous la main et c'est quand tu n'as plus (ou pas pris) que tu en as besoin ^^

    des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Décidement j'adore ces shaussures.
    Le rose te va très bien.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  19. you look beautiful with hot pink! lovely blog I am your follower now hope you can follow me back :)

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  20. J'aime la couleur du polo et je suis archi-fan de tes chaussures !! :)

    RépondreSupprimer
  21. great shirt!


    http://starlightsworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Love that color and your bag <3

    http://ave-maria-ave-maria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Polo superbe,tenue superbe et Yu' au top!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  24. Très sympa ce teesh rose flashy! J'adore! Avec un look noir, c'est bien canon!!
    Bisous ♥

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  25. Très sympa ce teesh rose flashy! J'adore! Avec un look noir, c'est bien canon!!
    Bisous ♥

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  26. je suis tellement amoureuse de tes chaussures !!

    RépondreSupprimer
  27. Mais où habites tu pour qu'il fasse toujours si beau sur tes photos?? =O
    J'adore tes chaussures!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Tes chaussures sont magnifiques!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  29. Love the pink and your shoes are gorgeous!

    x

    FashionFifth

    RépondreSupprimer
  30. Those shoes are perfection!

    RépondreSupprimer
  31. Ça te va vraiment bien cette couleur.

    RépondreSupprimer
  32. merci beaucoup! Pourtant ces photos sont horrible, blackberry bonjour!

    RépondreSupprimer
  33. Rachella is right. Sooooo pretty!

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie tenue :)


    ( n'hésite à passer si tu as le temps, j’ai commencé hier

    http://subwaytolondon.blogspot.com/ )

    RépondreSupprimer
  35. lovely outfit!

    http://maduixetessurprise.blogspot.com/
    xoxo

    RépondreSupprimer
  36. Effectivement ces chaussures sont sublimes , j'aime beaucoup ... joli style ... bises

    RépondreSupprimer
  37. Nice Pics! Lovely Blog!
    RobbyS

    http://www.closetomybag.com/

    RépondreSupprimer
  38. Superbe chemise ! Bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Bien pensé le coup du polo :) Ça rend vraiment très bien et j'adore tes chaussures !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Tenue simple, à l'aise et efficace. Je craque pour ce rose que tu portes et qui te va d'ailleurs parfaitement.
    Et ces chaussures... Wahouuu <3

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  41. mais quel beau polo :)

    RépondreSupprimer
  42. Du rose du rose du rose!!!! J'en veux! Très jolie tenue. Haa heureusement qu'ils sont là nos hommes!

    RépondreSupprimer
  43. j'aime beaucoup ta tenue et surtout tes chaussures :D

    RépondreSupprimer
  44. Sympa ton gars ;)
    J'aime bien le polo rose et bon courage pour les révisions !
    bisous

    RépondreSupprimer
  45. XL peut-être, mais XLement sympas =)

    RépondreSupprimer
  46. Ouah tu est trop jolie !! j'adore se rose puis il te va très bien, le choix de la pochette ! bon point :)
    ah ba tu a de la chance d'avoir un homme comme sa :)
    J'espere que tu va bien ? moi sa va apart depuis hier je reçoi de méchant coms sur le dessin de aud, t'inquiete pas je ne suis pas décourager au contraire je m'en foue, soit disant je me vante trop, alors que c'est faux je dit juste la vériter !! dit tu a déjà eu des coms méchant ?
    puis merci pour ton commentaire tu est adorable !!
    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  47. CA PÈTE !! tu as bien fait de mettre du noir, du coup on ne voit que le rose ! et en XL c'est encore mieux !!

    RépondreSupprimer
  48. J'adore tes chaussures OMG!!
    dis moi Yuliya, pourrais-je te demander un petit conseil par privé?
    xoxoxo

    http://sequinsbyella.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Les chaussures sont magnifiques ! Et le rose flashy encore mieux !!

    Adjila

    RépondreSupprimer
  50. Wow! Those shoes look awesome :D


    xxx London & Paris

    ps: join our giveaway
    http://themadtwins.blogspot.com/2011/05/rouge-coco-shine-liberte-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  51. nice shoes...!!! :O)

    www.madame-galiash.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. love your blog!
    kisses!!
    khloe
    http://lesyeuxdekhloe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. Cette tenue est parfaite et tu es trop belle :) ♥ Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  54. cette couleur te met en valeur. Super l'interview que je viens de lire sur toi. Bises

    RépondreSupprimer
  55. jolie tenue!! coup de cœur pour tes chaussures ;)
    bisous
    salwa

    RépondreSupprimer
  56. SUCH adorable shoes!

    come checkout my blog, if you like what you see, follow! i'll follow back(:

    http://sheknowslamode.blogspot.com/

    xoxo Uyen

    RépondreSupprimer
  57. I love the pink!Great one!
    xx
    http://cherryrediana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Le haut qui donne du peps à la tenu! j'adore!

    http://petitefilleperdue.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  59. Le rose te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  60. Super jolies tes chaussures look parfaitement réussi ! xx

    http://www.thepink-heels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  61. il te va bien ce polo, à la fois masculin par la coupe et féminin par la couleur et la tenue à laquelle tu l'associes !

    RépondreSupprimer
  62. Les chaussures sont très belles !! :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  63. J'adore la tenue !! :)
    Chaussure juste merveilleusement belles

    RépondreSupprimer
  64. Très sympa ce petit polo :)

    RépondreSupprimer
  65. GREAT shoes!! love love love them. <3 EverRubyGirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. J'adore la manière dont tu as assorti le polo d'homme ! Ca me donne des idées, j'en ai deux qui m'attendent.. :)

    Quelle galère pour tes valises :(
    Tu l'as surement déjà expliqué et tout, mais en fait, comment ça se fait que tu es si loin & quand rentres-tu ? bref, ta p'tite vie quoi :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  67. love the hot pink with the quilted purse--so cute!!

    RépondreSupprimer