24 mai 2011

Peau *

Gilet peau & Tee Promod _ Jeans Replay _ Bracelet & Sac LV _ Ballerines Texto

Un petit post comme prévu sur facebook.

Billet d'avion en poche :P, vraiment hâte de commencé ma valise !

Je vous dis à très vite pour un look plus inspirant :)

LOVE
YU '




70 commentaires:

  1. Trop belle, j'adore ♥ ! Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le jean roulotté porté avec les ballerines et la jolie couleur de ce jean associée à du rose pâle. C'est pour quand la valise et l'adieu aux bananiers ? Bises

    RépondreSupprimer
  3. T'es toute mignonne sur cette photo :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais ou vas tu ???? si c'est dans une ile paradisiaque emmene moi dans tes valises !!

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu reviens en France c'est ça ? t'as pas trop la trouille de l'avion ? ^^ très joli tenue en tout cas, le jean est super !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue Yu, j'aime beaucoup.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi jolie tenue :-)
    T'as e la chance d'avoir un si bau paysage!

    Bisous

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ce petit gilet ^.^

    RépondreSupprimer
  9. Toute mimi ;p
    Bon courage pour les valises...

    kisss Yu'

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton gilet! Très chic!
    xxx

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, et en particulier le jean :)

    RépondreSupprimer
  12. jolie cette petite tenue !
    aah moi aussi quand je doit faire mes valises ou autres je suis trop impatiente tellement que même une semaine avant je peut la préparer !

    bon courage des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Super mimi cette tenue !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. le jean est vraiment sympa ^^

    RépondreSupprimer
  15. Au fait, je t'ai remis un stylish blogger award:
    http://ohmyrobes.over-blog.com/article-my-blog-is-stylish-74579086.html

    ;-)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup. La peau est tres belle.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ta visite sur mon blog ! j'ai visité le tien, j'adore ! super ton style & tes photos ! mais j'ai vu que tu quittais la RUN, dommage ! je fais partie d'un salon de blogueuses de l'île, tu aurais pu y faire partie ! :-)

    RépondreSupprimer
  18. j'adore la coupe de ton jeans
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  19. Tout va rentrer dans ta valise, t'es sûre? ;)
    Je te souhaite un très bon retour!
    Biz ma belle
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  20. Toute jolie comme toujours! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Super sympa ta tenue! J'ai une quantité de jeans impressionnante et pourtant pas un qui a le même rendu! Bon préparatif pour ton retour!

    RépondreSupprimer
  22. coucou ma belle! J'aime bien ce gilet peau et puis ce jeans n'est pas mal non plus !
    Des bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  23. wonderful outfit!! and lovely photo <3 love your bag!!

    RépondreSupprimer
  24. Le jean avec les ballerine c'est toujours très joli.
    Très sympa cette tenue.
    Le gilet est cool aussi.

    RépondreSupprimer
  25. Ce jean boyfriend est vraiment très chic sur toi ;)

    J'aime beaucoup cette tenue, un peu casual, un pau habillée !
    Le bon mix !

    Bises miss Yuliya

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce petit look!
    Le style jean boyfrien avec des ballerines ça rend super bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. comme on l'a dis plus haut, cette tenue est toute mimi =)

    RépondreSupprimer
  28. Sympa le gilet avec ce jean ! ;)

    Biz et bon voyage ! ;)

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. I love your boyfriend cut jeans! Thank you so much for your comment! Following you!

    Christine
    http://district5-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. moi je dis oui et re-oui au boyfriend, superbe tenue, et superbe photo

    RépondreSupprimer
  31. Une vraie bête de mode! (bon,ok elle était facile!^^)
    J'aime beaucoup! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  32. j'aime beaucoup ce débardeur avec ton jean c'est très mignon avec ce petit gilet!

    je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  33. Exactement le genre de look que j'adore !!! Le boyfriend déchire !!
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  34. J'aime bcp ton gilet! tu es radieuse!! profites de tes vacances où que tu sois!

    xo

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,
    Ce look est très sympa :)
    J'aime beaucoup le gilet et le sac.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  36. J'adore le boyfriend ! Tu retournes parmis nous en France, cest ca ? :) Have a good day xxx

    RépondreSupprimer
  37. On en reparlera cet hiver....
    Bon rapporte nous beaucoup de soleil car ici à Lorient ce n'est pas encore cela !!!

    Ton gilet est ravissant de toute façon tu peux tout porter car tout te va !

    RépondreSupprimer
  38. Bon courage pour faire ta valise, on a toujours tendance à vouloir en mettre trop surtout quand on part à 10000km ;) Jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  39. Comme tu es jolie ♥.
    & Je suis jalouse de ton sac LV !

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour!!! Belle tenue!
    J aime ton Gilet!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.f

    RépondreSupprimer
  41. tu est trop jolie :) j'adore ton gilet !! ahh bientot tu arrive ne France !!! :) j'espere te voir !
    des bises
    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    Merci pour ton commentaire :)
    Roh oui, le 2.55 est tellement beau ♥
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  43. oooo t'est toute belle ! Oo
    à croquer

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ton gilet! Et bon voyage! :D <3

    bisous,
    http://followthefashionistas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. ton jean est vraiment canon

    RépondreSupprimer
  46. Reviens nous viiiiite :D J'adore ton petit gilet ;) Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  47. Ce petit top est vraiment sympa !!!

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  48. Ho merci =)

    j'aime beaucoup cette petite tenue ! elles sont super belles les ballerines :)

    RépondreSupprimer
  49. I like your vest. :) Nice outfit. XX

    RépondreSupprimer
  50. top chou... j'aime le jean et le ptit gilet :)

    RépondreSupprimer
  51. Une superbe tenue, comme d'habitude! :)
    Bisous et bon retour en France!

    RépondreSupprimer
  52. sympa ta tenue ! juste comme il faut *_*

    RépondreSupprimer
  53. awesome outfit. you look fantastic! love the casual rolled up jeans. <3 EverRubyGirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. j'aime bcp cette tenue :D
    Bonnes vacs ;)

    RépondreSupprimer
  55. Ben moi j'adore ce petit look !!

    RépondreSupprimer
  56. nice vest! loving it!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  57. Le boyfriend te va vraiment bien, et puis avec le veste en peau je suis fan !
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  58. J'adore ton boyfriend! Très classe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. J'adore le pantalon, les chaussures, & ton blog :)

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ce gentil commentaire Yu
    Si tu aimes les vêtements, et que tu es un brin créative et douée de tes deux mains, tu peux te lancer à la création !

    Bisous & merci encore :D
    Ps : Tenue simple & belle :)

    RépondreSupprimer
  61. Bientôt le retour, tu dois avoir hâte ! J'aime beaucoup cette tenue - comme d'habitude !

    RépondreSupprimer