06 mai 2011

Outfits 06.05

Chemise Olivier Strelli _ 22 Octobre

 Bonjour à tous :) . Un petit post pré-weekend - entre deux ou trois révisions. Entre nous j'en ai plein les pieds, vivement que ce soit FINI. D'ailleurs grosse m**** a tous ceux qui passent des exams dès Lundi ;).


Je l'ai déchiré ( le jeans ! :P )  pour une soirée - c'était une Skins Party parait-il -  il y a ... deux ans. Des fois je regrette un peu il était beau sans tout ces trous mais bon ... Snif' moment émotion.


Gilet NafNaf      Jeans Promod

 Sinon 1ere fois ( je crois ) que vous voyez mes cheveux lachés & pas coiffés .. Oui sa craint peu être mais bon on assumeee ! Surtout que je suis sur que certaines d'entre vous le fait aussi, hein ? Oui ? ^^

Shoes Foxy Wood JC



Bagues : Hermes, Version Argent

 Little bonus ... Le ridicule ne tue pas. J'espère.


A très vite ♥ 
Merci



EDIT : Bon d'achat de 8€  sur Marina Mode  
avec le code YULIYAMODEUSE 
valable jusqu'au 31 mai 2011,
dans tous les rayons de la boutique 
sans  minimum d'achat !


LOVE
YU'


109 commentaires:

  1. J'adore tes chaussures!

    Merci pour ton commentaire sur mon blog, vas-tu donc participer et m'envoyer une photo de ton armoire/dressing/placard ? :-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Rohoooooooooooooooooo :)

    J'adore le jeans!

    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. bonne grosse merde a toi aussi non ? =)

    Jkiff ton d'jean chouquette! <3
    Et finger in the nose pour tes exams hein hein ? =)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ben là... On peut dire que tu t'es défoulée sur ton jean ! J'aime toujours autant tes shoes ! Pas coiffée, tu es quand même belle comme tout ! Bon courage pour les révisions. Dernière ligne droite ? Bises

    RépondreSupprimer
  5. Mais non ça n'a jamais tué personne t'inquiètes poulette ! ;)

    Curieuse coïncidence, moi aussi j'ai les cheveux lâchés aujourd'hui ! Et j'avais justement pensé à toi hier et me demandant si il y avait d'autres blogueuses que moi qui se lâchaient rarement les cheveux ^^

    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. I will forever love ripped jeans!

    RépondreSupprimer
  7. heureusement que le ridicule ne tue aps avec toutes les photos ou je fais des grimaces...
    moi ca va il me palit ce jean trouvé, mais bon je ne le connais pas pas troué alros...
    et puis toujours ces chaussures d'amour!! elles sont canons

    RépondreSupprimer
  8. Mais il est magnifique ce jean !!! J'adooooooore

    RépondreSupprimer
  9. dis donc j'ai faillit pas te reconnaitre les cheveux laché :-) mais enfaite si c'était bien toi ! la seule & l'unique ...
    Petit commentaire pour te dire que j'halucine complétement sur ton petit jeans, qui est trop top comme ça (Oui oui oui.) mais encore pour te souhaiter tout le courage & la chance qui te faudra pour tes examens. ( Tu vas tout cartonner.)


    Enjoy ! & m**** choupette !

    RépondreSupprimer
  10. Cheveux lachés ou pas tu es beeeelle ;) Et puis franchement ces chaussures...j'en tombe amoureuse à chaque fois que je les vois :D Merde pour tes exam, le dernier était hier pour moi mais après on entame les rattrapages (youpi...)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Perfect, j'adore ♥♥♥ !!! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton jeans et tes talons sont TOP !!

    SelmaB.

    RépondreSupprimer
  13. Super tenue !
    Le Jean devait être super mais je le trouve bien comme ça aussi :)
    Paola

    RépondreSupprimer
  14. arf b bien sur qu'on a toutes pris des photos pas coiffé . dailleurs étonant qu'on ne m'as jamais griller ( je crois ) sur le blog mdr tes belle ma belle ( haha ) <3et merde pour tes examens ! tu vas tout déchirer !

    RépondreSupprimer
  15. roxycrazymai 06, 2011

    j'adore ton jean, il était peut être très beau avant mais maintenant il l'est encore plus ;)
    j'ai aussi un petit faible pour ta pochette!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. le jean dechire est trop top!!!moi j'adore et pour tes cheveux je te trouve que ca te va bien,rien de choquant au contraire

    RépondreSupprimer
  17. ils sont très bien tes cheveux lachés comme ca, moi j'aime-
    J'adore aussi le jean troué, on doit être bien là dedans !
    bon we

    RépondreSupprimer
  18. Extra le jean tout déchiré!!!
    Très sympa ce look!!
    J'adore la dernière photo! Sacré frimousse ♥
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. Il est sympa aussi comme ça Yu'! J'aime tes cheveux,même pas coiffés! :)
    You are Beautiful!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  20. Ton jeans j'adore, c'est un jean de ce style cette couleur que je recherche bon sans les trous bien sur lol
    tres jolie tenue en tout et tres jolie la miss, cheveux coiffé ou pas t'es jolie, d'ailleurs si tu n'avais pas précisé qu'ils n'étaient pas coiffé j'aurai rien vu et adoré pareil !

    M**** pr tes exams bonne révision
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. tu le voulais, il est là le nouvel article ! :)

    RépondreSupprimer
  22. loving those ripped jeans

    http://blogoftheprettythings.blogspot.com/

    xxx

    RépondreSupprimer
  23. ouè ouè ouè :p je peut te dessiner si tu es sage tien tien ^^

    RépondreSupprimer
  24. Il est beau aussi comme ça ton jean ;) j'aime beaucoup la tenue, mélange de grunge et de classe... Joli :)

    RépondreSupprimer
  25. Donne moi tes shoes !! T'es magnifique comme d'habitude ma yuliya d'amouuur ♥


    Bisous xxx
    Valentine 13 ans

    Mon baby-blog mode t'invite à passer quand tu veux :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  26. ah les partiels, dès mardi pour moi...courage a toi ^^

    RépondreSupprimer
  27. Ben j'aurais même pas remarqué pour les cheveux, un peu de naturel ne fait pas de mal de temps en temps! ;-) Pour le jean: ça c'est du jean troué dis donc! lol

    RépondreSupprimer
  28. sympa la tenue!


    http://oppositelipstick.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Tu connais le dicton : en mai fais ce qu'il te plait !!!
    et le ridicule ne tue point ma jolie !!

    RépondreSupprimer
  30. That is a very nice look on you =)

    http://cammiew4.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Merci pr ton com ! oui j'aime bcp la premiere jupe d'ailleur j'en ai trouvé une dans le même style mais noir ! je montre ca ds un prochain post !
    bisous

    RépondreSupprimer
  32. Très joli mélange de style entre le jean destroy et la chemise blanche :) ça te va à ravir!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  33. Canon le jean destroy ! Bisous
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Même troué ce jeans reste très sympa! Tu es jolie, même les cheveux pas coiffés. Bon courage!

    RépondreSupprimer
  35. Je suis folle de tes chaussures!!
    Sublimes;)

    Bizzz et je t envois pleins de bonnes ondes <3
    bizzz

    RépondreSupprimer
  36. i love your oufit...the clutch, the jeans....super amazing!!!!!!1 <3

    Find me on:
    From Catwalk to Classroom.

    RépondreSupprimer
  37. love your entire outfit! you look great : )

    RépondreSupprimer
  38. Your pants ROCK. Love them and you pulled them off nicely, I admire you for being so brave as I could and would never pull if off like you do. XX

    RépondreSupprimer
  39. GORGEOUS! love it :)

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. J'adore cette tenue ! Le jean est superbe mais avec des trous, et la chemise est canon ! ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. tu le portes tres bien! en tout cas, tu t'es lachee sur els trous!
    plein de bisous
    a bientot
    elo

    RépondreSupprimer
  42. Rassure toi, rien n'est ridicule.
    Très rock le jeans. Une tenue pleine d'originalité et c'est très sympa.
    Bonne idée aussi les cheveux lâchés.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  43. aH! il est bo ton jeans ne regrette rien. Les shoes j'adore tjs. Même pas coiffé tjs sublime.

    RépondreSupprimer
  44. You look beautiful with your hair done, love how you paired it with your edgy and chic outfit. :)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  45. love your pants =D

    come and visit...

    your cookies
    http://samecookiesdifferent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. I love your ripped jeans! so hot!xx

    RépondreSupprimer
  47. j'adore ton jean destroy <3 extra ce look.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  48. Bon j'avoue que ça m'arrive régulièrement de me retrouver décoiffer :P
    Sinon je trouve que destroy comme ça il est super ce jean ! Et touche pratique aussi j'ai envie de dire : sous le soleil de plomb c'est agréable je pense lol

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup le côté destroy de ton jean!
    Et puis, tes cheveux sont trop jolis comme ça !!!!

    RépondreSupprimer
  50. Oufissime cette paires de shoes !!! Et le jean j'adore ! ;)
    Bisous, Joya.

    RépondreSupprimer
  51. Nice post & love youre blog!
    I'm following now!
    wanna follow me?
    love,xx

    RépondreSupprimer
  52. Jaime beaucoup ton jean, et tes cheveux te vont tres bien, me*** pour tes exams.

    RépondreSupprimer
  53. loooove your shoes!




    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. Tu rigoles ?
    Tes cheveux détachés sont très jolis, et d'ailleurs ils suivent vraiment bien avec ce jean destroy !!
    Très jolie !
    Courage pour les exams, bisous

    Marie

    RépondreSupprimer
  55. oh, yr jeans are great!!

    www.mrsvintagehk.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. J aime tes jeans!!!
    Super

    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  57. très joli look! tes chaussures sont sublimes !!!
    merci pour ton passage sur mon blog!
    http://odd-dollyy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  58. Et bien ce coté punk rockeuse te va trés bien ! vraiment ! t'est toute choupinou :)

    RépondreSupprimer
  59. Moi j'adore j'adore ce jean déchiré. He comme d'hab je love tes shoes.
    M.... pour tes examens ma belle.Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  60. Non le ridicule ne tue pas, d'ailleurs je la trouve plutôt fun la dernière photo

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ton commentaire :)

    J'adore cette tenue, elle déchire (ahah, tu as saisi le jeu de mot ? Ok, je sors !).


    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  62. Hello ma jolie, j'espere que tu va bien ?! j'adore ton look surtout le jeans dechirée !!! un plus pour la pochette ;) il faut tenir les révision meme si c'est chiant ^^, je te dit un grand MERDE !! perso moi j'aime bien les cheveux pas coiffée sa donne une touche en plus au look !:)
    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ton commentaires c'est sur que pour conduire c'est pas possible ^^ Plutot cool ce jean dechiré
    Les cheveux laché te vont bien
    Je suis devenue membre de ton blog ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  64. c'est toujours un plaisir de venir chez toi, je te trouve toujours aussi jolie, et j'aime toujours autant tes chaussures, superbe tenue

    RépondreSupprimer
  65. Ah, j'ai failli rater ton dernier look! Il est canon!
    Bon courage!

    http://www.linsouciante.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  66. Tu n'y es pas allé de main morte sur le jean! Mais bon le résultat final te vas bien! Et puis moi j'aime bien quand tu as les cheveux détachés!^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  67. J'adore ta chemise, elle a l'air hyper confortable !!
    Bise

    RépondreSupprimer
  68. Cute! I love it! Great blog dear!! Hope to see you back on my blog again, would love to hear your thoughts! XO Raspberry & Rouge

    http://raspberry-rouge.com

    RépondreSupprimer
  69. Très rock & roll ta tenue, j'adore !!!
    Je craque sur tes pompes aussi.
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  70. Ce jeans à trous est très sympa :)
    Tu me le prêtes ;)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  71. I LOVE those shoes! Cute outfits!

    RépondreSupprimer
  72. love the shirt+vest! fierce shoes, too!

    RépondreSupprimer
  73. those ripped jeans are totally rad!
    lovely look!
    xx



    themerrimari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  74. • Déjà merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.
    De superbes photos elles sont magnifiques et tu poses très bien.Le photographe est très bon et j’aime l’originalité des photos.
    Bisous
    Je m'appelle Robson. Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J'ai créé le blog: WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM .J' espère que vous apprécierez la visite.

    RépondreSupprimer
  75. J'aime bien le jean destroy et j'suis toujours aussi fan des chaussures!

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  76. J'aime ce look ! Et sympa la dernière photo ;) Bises

    RépondreSupprimer
  77. Tes chaussures sont canon, j'adore!!!
    Jolie tenue :)
    Bisous
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  78. je jean claquuuueeee!!!



    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  79. moi jle trouve super cool ton jean déchiré (j'ai toujours voulu franchir le cap et j'ai jamais osé!) ;)

    RépondreSupprimer
  80. Coucou, joli blog !
    Tu utilises quoi comme appareil photo ?
    Passe sur mon blog si tu veux, et puis s'il te plait deviens MEMBRE !
    Bisous XXX

    RépondreSupprimer
  81. Ton jeans est vraiment canon! Mais je comprends ta peine, il a l'air super bien coupé tout ça! :/ Tqt, il est très bien comme ça aussi! ahah, des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  82. J'adore tes chaussures! <3
    Moi aussi je passe les examens dès Lundi! :/

    Gros bisous,
    http://followthefashionistas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  83. J'adore, ce post ressore de tous les autres =) j'adore le jean comme ça ! pas de regrets ;) et la pochette est vraiment joli !
    et arrete tu es superbe les cheveux comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  84. J'adore cette tenue : Rock/Chic !

    :)

    RépondreSupprimer
  85. Les photos sont vraiment superbes.. elles nous transportent ds une ambiance tres paisible.Bisous
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  86. great outfit and I love your heels. your jeans is super cool.
    Shall we follow each other (via google friends)? Would mean a lot to me :) . Let me know

    RépondreSupprimer
  87. so effortless yet wicked ...right up our alley!

    www.deepoca.net

    THANK YOU FOR THE NICE COMMENT!

    RépondreSupprimer
  88. Cette chemise + ce jeans (que tu as bien fait de trouer) : je kiffe ! Et tes chaussures sont belles aussi :)

    RépondreSupprimer
  89. J'aime beaucoup ton jean, même déchiré ! :)

    RépondreSupprimer
  90. Really like the pants, so cool!
    :)

    RépondreSupprimer
  91. Le jeans trop mega beauuuuuuuuuuu!!! Moi qui ne rentre jamais chez Promod parce je trouve que c'est classique et ben je regrette!
    xxx

    RépondreSupprimer
  92. J'adore ! !

    Kiss nancy.
    http://elegancenancy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  93. j'adore !


    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  94. Alors déjà merci pour ton petit message sur mon blog !
    Deuxièmement, Tu es vraiment trop belle __ Et puis tu as des jambes de déesse ___ Et pour finir j'adore cette tenue !


    LaBise à toi.

    http://un-pied-sur-terre.blogspot.com

    RépondreSupprimer