19 avril 2011

Trenchisez-vous ♥

Trench Only _ Zalando


Le trench, un indémodable depuis des années, des décennies ... une pointe de chic & de BCBG attitude que j'aime énormément ..

Le seul problème c'est de trouver THE trench, la couleur, la forme ... Après une recherche active très active sur le net je tombe sur le site Zalando (vous connaissez ? "Surtout ne laissez jamais jamais votre femme, votre copine ou votre sœur aller sur Zal... " :P ) _ Vous avez déjà vu cette pub ?! Avec ces dizaines et dizaines de chaussures  ... Haaaaaa le rêve ! - Je VEUX le même dressing !
J'adore leurs Pub !

Sac Louis Vuitton


Puis, je tombe sur ce trench et là big coup de cœur je l'aime déjà ! Pour le compléter je pars à la recherche d'un petit gilet, étant dans ma période j'aime les nœuds j'ai shoppé celui ci :)



Ps : 100e Article :D

Ballerines Texto

Merci encore pour vos visites & vos commentaires :)
J'espère que ce petit look - simple - vous aura plu !

Gilet Noeud _ Zalando


Bonne semaine !


A très vite !

LOVE
YU'

87 commentaires:

  1. Tu l'as très bien choisi ;) Il te va bien et j'aime beaucoup le petit gilet aussi !

    Bisous ma belle, passe une bonne journée

    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. c'est ton 100 ieme post? bravo!
    Non je ne connais pas ce site; mais je vois qu'ils font de belles choses, il est sympa ce trench.
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. C'est une jolie couleur, plus chaleureuse que le traditionnel beige mastic. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime ce look !

    Et surtout ce gilet : wouaa je suis aussi dans ma période fan de "noeuds-noeuds" ! Combien t'as-t-il couté sur Zalando ? Histoire que je prenne le temps de le chercher sur le site s'il n'est pas trop cher...et les frais de port ?

    Merci pour les infos si tu as le temps.

    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ton trench! J'en veux un aussi, bien ceintré et ample au bas, pour faire comme une robe! Mais pas facile de trouver mon bonheur...

    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ton 100ème post! J'adore cette pub, trop joli ce gilet en passant, le trench est un bon compromis vu le temps qu'il fait depuis 2 jours!
    bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Great trench coat! I also love the detailing on your cardigan!

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part, j'ai trouvé le Trench de mes rêves en Irlande haha ! Le tiens est super beau *O*

    RépondreSupprimer
  9. Coralie (Hotel Hotel): je te donne le lien du gilet neaud ;) : http://www.zalando.fr/dashe-cardigan-gilet-marron-v1021a00z-702.html

    Il n'y a pas de frais de port :D

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Je te rassure moi aussi dans ce genre de pantalon, je me trouve pas top top, c'est d'allieurs pour ça qu'il n'y a pas de photos de dos... Bouarkkkk ;)
    Mais bon c'est une tenue sympathique pour la plage, une balade: on est à l'aise :)

    Merci pour ton commentaire !
    Alizée

    RépondreSupprimer
  11. Un indémodable qui te vas bien en plus! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  12. bravo pour ton 100ème billet ! j'aime beaucoup ton trench et ton sac ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le trench! Je trouve que ça chic-isse une tenue à merveille!!
    Superbes ton gilet et tes petites ballerines!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Eté, hiver, le trench est parfait! Mais je le préfère long! ;)

    RépondreSupprimer
  15. like this look:)
    nice nice blog my dear!!
    Would you follow me if u like mine?i'd be very happy if u do so..
    i wait kiss

    patchworkporter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Il est superbe ton trench car bien coupé. Ce n'est pas facile de trouver un trench à un prix abordable et qui soit si bien coupé.
    Même pour les hommes, trouver un joli trench c'est galère. Il est vrai que ça fait très classe.

    RépondreSupprimer
  17. tiens c'est marrant moi aussi j'ai parlé de ce site aujourd'hui ! par contre je n'ai pas encore trouvé LE trench parfait pour moi, je cherche encore !

    RépondreSupprimer
  18. Loving your trenchcoat! xxx

    RépondreSupprimer
  19. Ce trench est très joli tu as bien choisi ;) ♥

    RépondreSupprimer
  20. Très chic cette tenue, il est très chouette ce gilet. Des bisous

    RépondreSupprimer
  21. ton gilet est trop mimi,et ton trench bien choisi,jolie tenue encore classe

    RépondreSupprimer
  22. ce trench est super et va bien avec ta tenue ! j'adore ton gilet *o*

    xoxo ♥♥

    RépondreSupprimer
  23. Très simple et très joli ce look !

    RépondreSupprimer
  24. Tu as très bien choisi ton trench, il est très joli :)
    xx

    RépondreSupprimer
  25. Oh comme il est beau ce trench, et tu le porte vraiment bien!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. C'est en prévision de ton retour en France ?????
    Très joli !!
    Isis

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ton petit trench et ton gilet. Et moi aussi je veux le même dressing et crier quand le coursier arrive avec trois nouvelles paires de chaussures!

    RépondreSupprimer
  28. Chic et BCBG attitude qui te vont bien. Ton gilet est très beau
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton trench! Il va très bien avec la couleur de ton jean. Et ce sac <3

    RépondreSupprimer
  30. Il est super mimi ton trench ! Mais j'avoue avoir craqué sur ton gilet...craqué très fort même ;)

    RépondreSupprimer
  31. i totally agree with you, the search to find THE perfect trench is sooooo hard, i just bought one in a green olive color and i dont like it!!! hahaha i guess i'll just keep on looking... yours is awesome :)

    RépondreSupprimer
  32. jolie trench et j'envie ton sac !

    RépondreSupprimer
  33. De merveilleuses photos, pleines de vie, de fraîcheur ! Un Regal. Un régal
    bisous
    Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.


    "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel

    RépondreSupprimer
  34. Très joli trench coat !! C'est vrai que c'est un intemporel... :)

    RépondreSupprimer
  35. Tu es vraiment superbe avec ce trench, j'adore !

    Et ce gilet il est vraiment très très très beau !

    J'adore comme toujours ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  36. Il est bien sympa ton trench!!
    Mais en ce moment il fait Tellement chaud, que je ne songe point à porter une veste!

    RépondreSupprimer
  37. Il est bien sympa ton trench!!
    Mais en ce moment il fait Tellement chaud, que je ne songe point à porter une veste!

    RépondreSupprimer
  38. voilà un trench qui me plait, car il est court, et j'aime beaucoup

    Très jolies tenues, j'aime, et l'association de ces couleurs, j'adore.

    Tu est toute jolie, et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  39. Très joli ce trench. La classe assurée. ;)
    Happy 100ème post ! ^^

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup cette tenue classique qui te va très bien... ravissante comme toujours ;)

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  41. Il est super ton trench. Je ne savais pas que zalando faisait aussi des vêtements. Moi aussi mon rêve c'est le dressing à chaussures dans la pub haha :)

    http://little-op.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. Très simple mais absolument indispensable cette petite chose ! bise

    RépondreSupprimer
  43. sympa comme tout ton trench!

    moi j'adore me trenchiser!! alors vive la trench attitude!!
    bizzzzzz
    sasou

    RépondreSupprimer
  44. simple, classe, efficace : joli petit style

    RépondreSupprimer
  45. Je viens de remarquer un petit truc, ton pendentif en coeur, je crois que j'ai le même!! (note complètement inutile!! lol)

    RépondreSupprimer
  46. What a lovely trench!
    xoxo
    dolceedamara.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. nice blog!!! cool pictures ;)

    www.fashiontnt.com
    follow me I always follow back :)

    RépondreSupprimer
  48. Oh mon dieu j'adore ton gilet! Très joli look!!! Tu as fait une couleur? C'est beau ces reflets dans tes cheveux! Et puis bon ton sac à main aucun commentaire j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  49. i really love your trench coat!
    Bisous
    Cwithoutshoes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. yes! it is emmanuel alt!!! i looooove her, she`s the best! :)

    RépondreSupprimer
  51. Top! J'adore le handbag! Très chic, bébé x

    RépondreSupprimer
  52. I absolutely love you look ! It´s so ladylike.
    Maybe we can follow each other.

    xx nat

    RépondreSupprimer
  53. Tres beau look qui te va bien, j'aime beaucoup :)
    Merci pour ton commentaire!Oui la nourriture coréen est très bonne, je te la conseil :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  54. Mon coup de coeur ?
    Ton gilet ♥

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  55. aaaaah mais je savais pas qu'ils faisaient les vêtements sur Zalando..je croyais que c'était juste les chaussures.. ah bon dieu je suis vraiment à la masse moi, je vais y faire un tour de ce pas ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  56. ahh enfin ji arrive, hier j'arrivait pas du tout a allez sur ton blog t'inquiete pas sa va provient de mon imbécile d'orddinateur :p oOh j'en rve un de trench mais surtout se de la marque burberry, il sont un trop belle coupe bref assez parler ^^, j'aime beaucoup le tien !! :)ouii moi je connais zalando enfin je lé découvert sur un blog bien j'éssaye de pas i allez car il y a tellement de choix que faut mieux pas loOl

    Des bises ma belle !:)

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  57. bon le sac est canon, rien a dire et il va parfaitement avec ta tenus !!!!!!
    et le trench c'est bien de le ressortir ! :)
    Vintage comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  58. Yes, it's impossible for a woman to live without trench coat these days... :o)
    Yours looks really lovely!


    x

    RépondreSupprimer
  59. il te va super bien et est canon!!! super choix!
    et suepr facile à porter! j'adore!
    xo

    RépondreSupprimer
  60. Lovely photos dear!

    http://www.hsquaredfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. That's a pretty trench, i like it!

    ♥ Kisses ♥

    http://thrilloftheheel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  62. jolie trench ! j'ai aussi trouvé le mien ;)

    RépondreSupprimer
  63. thank you for your comment...
    iìm following you too...
    xoxo2befab

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour,
    Ce trench te va à ravir sans compter la tenue joliment composée que tu portes :)
    C'est effectivement difficile de trouver un trench avec la forme, la couleur et la taille qui convienne... Pour ma part je ne l'ai pas encore trouvé.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  65. merci pour ton commentaire :D ce trench et le sac bleu electric sont mes coups de coeur !! bisous

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour ton commentaire sur notre blog :)

    J'adore ta tenue ! Parfaite pour moi ;) Et je rêve d'avoir un Louis V. !!!

    RépondreSupprimer
  67. J'adhère ton style, de plus le petit LV!

    http://sequinsbyella.blogspot.com
    nouvel article et un photoshoot très attendu bientôt sur mon blog!
    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  68. i wanted to get that bag too
    that size looks fab too!
    (only saw the GM)
    love your outfit like always :)

    RépondreSupprimer
  69. Very cute outfit! Your hair really suits the trench and the top. :)

    Also, thanks so much for your comment!

    Julian

    RépondreSupprimer
  70. Roselinemai 05, 2011

    et bien tu vois grace à toi je connais ce nouveau site de vente , je connaissais pas du tout et je compte bien trouver mes nouvelles shoos :D

    merci
    bisous

    RépondreSupprimer
  71. J'adore, tu rends les looks simples magnifiques =)

    RépondreSupprimer