15 avril 2011

T'es belle en Riu & McQueen


Pochette/ Clutch Jacqueline RIU

 J'étais à la recherche d'une pochette noire, simple, chic & fonctionnelle.
La voila

Bague / Ring Alexander McQueen

A très vite pour un look made in Zalando !




Bon weekend

LOVE 
YU'


60 commentaires:

  1. Le sac génial et la bague super originale !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh purée: Mc Queen!!! <3
    J'essuie la bave qui dégouline pour te dire que la petite pochette m'a l'air très bien, j'aime bien le cuir noir matelassé, c'est toujours chic!

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, elle est trop jolie cette bague !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Wahou je suis fan de la bague et du sac!
    Enfin surtout la bague, Mc Queen c'est démentiel quand même :P
    Des bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. waaaou cette bague ! J'en cherche une aussi mais je n'arrive pas à en trouver une qui soit en même temps tête de mort mais pas trop :)

    RépondreSupprimer
  6. Waah! J'adore la pochette,et encore plus ta bague! Qui c'est qui vas être au top???
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. ah la bague!!
    superbe!!
    je veux la memeeeeeeeeeeeeee!!!
    snif :'(
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ! Très très joli.

    RépondreSupprimer
  9. Nom de dieu ta bague ! Je l'aiiiiime :D

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment parfait ce sac! Et la bague aussi! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super la bague! :)
    Des bisous !
    Alizée

    RépondreSupprimer
  12. ♥I love your blog so much.)) ♥

    RépondreSupprimer
  13. La bague est superbe ! C'est le genre d'accessoires qui peuvent te donner du style même les jours de off :p

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes deux achats =D la pochette est superbe ! j'aimerais en trouver une, mais je saurais pas quand l'utiliser ;) J'aime bien mon gros sac hihi !

    RépondreSupprimer
  15. Chouette sac mais plus que tout j'adore la tête de mort !!

    RépondreSupprimer
  16. Ta bague est délirante ! J'adooooore !

    RépondreSupprimer
  17. C'est gentil merci :)
    Deviens membre si tu veux suivre mes mises à jour d'article ;)
    Bise

    RépondreSupprimer
  18. i love the ring <3

    happy weekend dear!


    http://starlightsworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. McQueen jewelry is simply stunning! Of course Chanel bag is gorgeous! Love your post!!! You have a wonderful blog, I am now follwing! Maybe you'll have time to visit my blog:)

    Kisses,
    Annabelle
    http://vivaluxury.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Love your blog!
    Following you now! :)

    RépondreSupprimer
  21. thanx for your comment
    love this ring and follow you now
    :-* sweet greetings from germany

    http://ave-maria-ave-maria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Love the skull ring!

    x FashionFifth

    RépondreSupprimer
  23. Oh how much i love the ring *-*
    xx

    RépondreSupprimer
  24. great blog, maybe we could follow each other? x
    thehoneystreet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ton commentaire! J'aime bien ton blog! Tes achats son magnifiques et j'adore le sac! Je deviens membre!
    Besos!

    RépondreSupprimer
  26. you have a really cute header...
    i love the bag and the ring!!! it's such a badass!

    cheers,
    misscarlaviolet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. you have a really cute header...
    i love the bag and the ring!!! it's such a badass!

    cheers,
    misscarlaviolet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Je ne suis pas absolument fan de la bague... Ya rien à faire : les têtes de mort, je ne kiffe pas...

    Mais la pochette, le petit bout qu'on voit, a l'air assez sympa ! Un petit côté chanelisant, très chic :-)

    RépondreSupprimer
  29. Car je suis en contrôle continue, donc j'ai passé tout mes partiels, alors que les autres les passent après les vacances :)

    RépondreSupprimer
  30. cute
    http://mrsjuliajulia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Great post :). If you like my blog, follow me. I'll follow you too :D
    Alla moda e con stile

    RépondreSupprimer
  32. love the bag, simple and chic!

    RépondreSupprimer
  33. la bague/pochette mcqueen est MAGNIFIQUE
    Je suis trop contente que tu l'aies eu, j'ai hate de voir ce que tu compte porter avec!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. Oh mon dieu! Ta bague ta bague ta bague! Je la veux! Elle est trop... Waouh! =D

    RépondreSupprimer
  35. Lovely pics!
    And the weather looks delicious!!

    RépondreSupprimer
  36. J'adore cette bague!
    xoxo
    dolceedamara.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. ORIGINALLLLL! j'aime*

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Héhé, il semblerait que cette pochette soit un vrai coup de coeur!

    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  39. The ring is beyond beautiful, lovely blog :) xxx

    cinnamoncrush.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Je ne suis pas fan des têtes de mort mais j'adore cette bague ! :)

    RépondreSupprimer
  41. j'adoooore cette bague, j'avoue que je suis amplement jalouse ;)

    RépondreSupprimer
  42. Aaaaaaah j'aime j'aime j'aime !! Côté rock'n'roll !

    RépondreSupprimer
  43. Ta bague sort de l'ordinaire, elle est juste magnifique :O

    RépondreSupprimer
  44. Je ne connaissais pas du tout ton blog, tes tenues sont tres sympas ! :))

    xx

    RépondreSupprimer