12 avril 2011

Look 12042011# Short _




Look du Mardi, bonjour ! (ok ça ne rime pas mais bon ...) 

Un début de semaine sous la chaleur, encore et toujours ... J'en ai MARRE ! Imaginez un été qui dure 24 mois ?! Ou un hiver ?! Franchement on est pas conditionné, "modesquement parlé" pour (c'est français ?)
Qui peu rester 2 ans sans (ou presque) mettre de chapka ? De manteaux ? De gants ? De bottes ? PERSONNE ça je peux vous le dire !

Bref après les lamentations de début de semaine, je vous présente (oui tout ça :D) un petit look agrémenté d'un short Mim (gentille ment donné xP), d'une veste Biche de Bere (marque ayant disparu depuis, vous connaissez ?), mes shoes H&M (que je ne présente presque plus) , et un superbe collier de pierre Swarovski :D _ J'espère que cette petite présentation vous a plus :) 


Plein de Bisous ! & BONNE semaine
A très viiite !







LOVE
YU' ♥

60 commentaires:

  1. moi je ne pense pas que je me lasserais de vivre, sans parka, gros pull et cie...! c'est le rêve!
    très jolie tenue, le collier est super beau!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta veste miss
    bise
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. t'es toute mimi :D en tout cas aujourd'hui à lille ça caille, alors le short est resté au placard mdr

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois que je viens sur ton blog, je craque sur tes looks !!!

    J'adore cette veste, un peu décalée avec ses motifs !
    Superbe

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce petit look, j'aime bien la veste, et en effet, la marque me dit quelque chose ...

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue il a fait super chaud aujourd'hui, j'aimerais beaucoup voir ton short en coleur, il a l'air sympa! bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Très joli et frais ton look du mardi, bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tout ! Et en particulier ton chignon ... J'en suis totalement fan !

    RépondreSupprimer
  9. Je déteste m'habiller en hiver, il faut allier les différentes couches, je préfère l'été ;) on enfile une robe et on est prêtes :)

    très jolie tenue en tous cas

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour bonjour! :D

    Moi je pense que je pourrai me passer de ne pas etre en parka durant quelque temps, en fait ce qui me plait c la mie-saison ! :) une petite veste comme un tee tout ce porte! :)

    Ta tenue en est l’exemple parfait! je l'aime beaucoup

    Bisous et bonne soirée
    Paule

    RépondreSupprimer
  11. I like your cardigan in combination with the short! Looks great dear! :)


    Kisses,
    _______________________________
    CHRISTINAKEY.BLOGSPOT.COM
    _______________________________

    RépondreSupprimer
  12. J'adooore ta veste!! Toute belle! :))
    Bisous <3,
    Lune

    RépondreSupprimer
  13. oOh j'aime beaucoup ta veste, et non je connais pas du tout cette marque ! sympathique le look

    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que chaque saison a son charme... je soutiens ta phrase !! Et ce look si joli !

    Isis

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :) Ah oui je sais pas comment tu fais, je supporterais pas ce temps toute l'année ! Merci pour ton petit commentaire :) En tout cas ta veste est super cool & ta tenue aussi, comme toujours :) Gros bisous et bonne semaine :)


    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. you look so beautiful ! nice blog x

    RépondreSupprimer
  17. Wahou moi tellement il caillait aujourd'hui j'aurai jamais pu mettre ça!
    Mais j'adore ce look ça te va super bien =P
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  18. Je peux te comprendre mais part moment on se passerait bien des manteaux !!!
    Sinon tu es toute mimie avec cette tenue
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  19. Tu vis dans les Iles ??? J'aime beaucoup tes chaussures ! Bises

    RépondreSupprimer
  20. great blog, you have a very interesting style that inspires me. For sure I'll visit. Greetings from Polish:)

    RépondreSupprimer
  21. J'aime autant m'habiller en hiver qu'en été.
    Pas pour les même raisons mais l'hiver tu as qu'une hâte c'est de pouvoir mettre tes bottes et qu'en été c'est de pouvoir mettre tes sandales ;)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  22. love the jacket! thanks for the lovely comment

    http://styleaccordingtome.blogspot.coms

    RépondreSupprimer
  23. le collier est magnifique !! j'aime le short aussi.

    RépondreSupprimer
  24. Biche de Bere, mais oui je m'en souviens! :-)
    On ne voit pas trop le collier, dommage, il a l'air joli! ^^

    RépondreSupprimer
  25. Trop mignonne cette tenue, et ce collier à l'air sublime !!
    Moi je suis bien contente que le soleil soit revenu, je pourrai vivre au soleil toute l'année !!
    Bisous et à +
    VANOU

    RépondreSupprimer
  26. Tes chaussures ont l'air tops !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  27. Il est sympa ce short! Nous c'est vrai que l'on rêve de soleil et chaleur mais c'est vrai que toute l'année peut être qu'on en aurai marre même si là tout de suite ça ne me semble pas possible ^^
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  28. Thnks for your comment!
    Nice outfit!

    RépondreSupprimer
  29. tres jolie veste ;) oui je connais biche de bere je ne savais pas que cette marque avait disparu.
    Je n'ai jamais connu un été de 24 mois je me suis toujours dit que ca devait être assez cool mais apparemment non ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. très jolie j'aime bcp tes escarpins :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  31. great outfit! love the vest and the shorts :) you look amazing! you're really pretty and i love your style! you know how to mix and match^^

    xoxo

    RépondreSupprimer
  32. Your legs ! ur style ur blog !! all perfect !
    xoxo from spain sweet !
    www.mrolez.com

    RépondreSupprimer
  33. Belle tenue!!! J aime tes shorts!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  34. i love the blazer!
    Hey btw, name's Mara aka missB. Im a photographer, but right now, im giving fashion blogging a shot! :P So please follow me, and help me get better and better! and i hope to be friends with you so maybe if i can go to your place, we can do collabs!! :)

    Much love, missB.

    http://www.ohmegasigh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie tenue, et surtout j'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ton collier! Un été de 24 mois, je te comprend je n'en veux pas! Ma saison préférés est l'automne. Tu te souviens à quoi servent des gants???

    RépondreSupprimer
  37. Lovely outfit dear :)

    http://www.hsquaredfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Très jolie tenue !!
    Mention spéciale pour la veste et les chaussures : j'adore ;)

    Merci pour ton comm' sur mon blog <3

    @ beintôt

    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  39. Like your blog! Thanks for visiting mine.
    Following, follow me back if you like :).

    X,

    http://fleurdaily.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Superbe cette veste ! On dirait du Keith Haring !

    RépondreSupprimer
  41. C'est dommage que cette marque aie disparue car la veste est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  42. très jolie tenue, et j'aime beaucoup le short, tu as des jambes magnifiques, alors ca te va bien....

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup la tenue ! La veste est assez originale et les chaussures sont superbes !

    RépondreSupprimer
  44. I love your hair bun, I wear my hair like that a lot as well,tres jolie.
    x

    RépondreSupprimer
  45. Gorgeous outfit! I love your jacket and your shoes are fabulous!

    rebeccawithanR

    RépondreSupprimer
  46. ah non je ne connaissais pas la marque de ta veste mais elle à l'air super jolie. Et sa fait des lustres que je ne suis pas allé chez Mim, il y a pourtant l'air d'avoir des petites choses TOPS!
    Bises bon week

    RépondreSupprimer
  47. Superbe!
    J'adore ta veste, super originale!
    Bisous <3

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  48. Merci de ton commentaire, reviens quand tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  49. Merci ! :)
    Bises, Lola

    http://www.mrslola.blogspot.com/
    http://twitter.com/#!/MrsLolablog

    RépondreSupprimer
  50. Très jolie veste!!!Bravo, ce look est top!
    :)
    Biz
    Eugénie

    RépondreSupprimer