08 avril 2011

Inspiration # Coup de Coeur #


Un article comme je n'en est encore jamais fait, des looks qui me font rêver et qui m'inspirent,
made in : Stockholm Street Style . Je veux du Cuir, du Léo, du Cashmere, et du FROID ou du moins chaud :P !





Je fond pour sa marinière tellement chic ♥



 J'aime TOUT TOUT TOUT, du short en cuir aux rangers en 
passant par la chemise ♥


 Les manteau Yetiii ♥ J'adore !


 Sobre, simple & chic ♥



Ces cuissardes ♥

 Sa veste ♥


 Sa veste ♥

 Sa moumoute ♥

 Son sac ♥



Son look ♥

Sinon, j'ai fais une petite commande chez Zalando :P 
je vous montre cela très vite !
 _________

Et je me suis mise à regarder Rachel Zoe Project : J'ADORE ♥ ♥



A ce weekend pour du look Hiihi ♥

Mille Bisous

LOVE
YU' ♥

60 commentaires:

  1. Ah oui de bien belles choses! Bon les manteaux yéti et les cuissardes, ce n'est pas mon truc, mais sinon j'adore aussi la marinière, la micro veste serpent... Et puis surtout, les photos en elles-mêmes sont superbes! C'est surtout ça qui me laisser rêveuse! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa l'article !! ça donne beaucoup d'inspirations !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le deuxieme look je veux tout

    RépondreSupprimer
  4. Han j'ai crqué pour la veste léopard! Elle est sublime.
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. de très jolies inspirations j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. About the first outfit, try taking a look at this following link: it was my outfit yesterday!!!! ^_^
    http://lifeincurl.blogspot.com/2011/04/informal-party.html

    RépondreSupprimer
  7. Que lindas fotografías!!
    muy inspiradoras!

    un besin! :D
    Leslie
    http://yourwaystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Photo 2 je suis comme toi j'aime tout
    Photo 4 ha la veste blanche va vraiment faloir que je m'en achete une j'adore.
    Photo 7 : oh ce look c'est tout à fait le style que j'aime.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le cuir dommage qu'
    il ne sera pas trés célébre durant l'été

    RépondreSupprimer
  10. Pictures # 2 and 4 are my favorites!!! Such stylish ladies!

    RépondreSupprimer
  11. Très bon choix d'inspiration!!! Les photos et les looks de chaque fille est top! Rien a rajouter!!!
    +++

    Stéphanie
    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. hmmm c'est vrai que les manteaux plein de poils.. bof bof!

    En revanche, la marinière "Chanel" de la première photo est classe. C'est vraiment du Chanel ou c'est une marinière customisée?!

    Quoiqu'il en soit l'idée est vraiment bonne! Ca casse un peu l'effet déjà vu de la fringue.

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. how can you not love them, they are all so stylish and chic!

    RépondreSupprimer
  14. how can you not love them, they are all so stylish and chic!

    RépondreSupprimer
  15. great and inspiring black outfits :))
    loving some of the pants

    RépondreSupprimer
  16. Jolies photos, ça donne pleins d'idées, tout ça !

    La marinière chanel <3

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Hi!!
    Thank you so much for your coment!
    Your blog its so nice!
    Amazing photos!!

    RépondreSupprimer
  18. Joliiiies inspiratioooooons ♥
    LEO LEO LEOOOOOOOO ♥

    RépondreSupprimer
  19. super belle selection!!
    bisouu

    RépondreSupprimer
  20. This is all such great inspiration- I love it! ♥

    RépondreSupprimer
  21. Amazing shots/outfits/details!!!Thanks for sharing!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai! Tout donne envie!!!

    http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  23. une très jolie sélection...
    merci pour ces inspirations !

    bisous

    http://www.mode-n-marie.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adoooooooooore les premiers looks... ça fait longtemps que je rêve de cette marinière Chanel (que je n'aurais jamais d'ailleurs :o(() Sinon, Rachel Zoe Project, c'est trop bien ;o)) bizzz

    RépondreSupprimer
  25. amazing looks you picked! :) thanks for your sweet comment babes
    xx

    www.moustachic.com
    www.moustachic.com
    www.moustachic.com

    RépondreSupprimer
  26. Je dirais que tout les looks que tu as sélectionné me correspondent totalement, j'adore ! :)

    Bisou !

    RépondreSupprimer
  27. Great inspiration those photos are gorgeous. Love all the layering.

    I'm having a $100 dollar Shopbop giftcard GIVEAWAY on my blog! Come check it out :) It's open to international bloggers as well.

    Collections Giveaway

    RépondreSupprimer
  28. I love the style of all these women! I especially like that one of the two asian girls-- They look so natural!
    La Petite Marmoset

    RépondreSupprimer
  29. Ah les suédoises et les japonaises...de vraies mines d'inspiration ;)

    RépondreSupprimer
  30. Beautiful inspiration!!!

    Giulia
    www.thesinuouselegance.com

    RépondreSupprimer
  31. Super sélection, j'aime tout!

    Bisous!
    Bows

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. yaaaaaah j'adore le style parisien de la premiere photo ! elle est tellement belle :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  33. C'est une parfaite sélection, j'aime tout tout tout ♥

    RépondreSupprimer
  34. Coucou! YU!! j'adore la mariniere sur la photo UNE ensuite le sac comme toi je le trouve mega canon bref toutes ses photos son top meme le manteau yeti!!
    xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  35. Salut toi :D
    Juste 2 secondes, 2 petites secondes ♥
    Un nouvelle Article (photo) sur mon blogspot : http://preppys-closet.blogspot.com/
    Tu serais un amour si tu passais laissez ton avis ♥
    Merci d'avance !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  36. J'adore le premier style!
    J'ai toujours eu un faible pour les mariniére et les béret alors les deux ensemble ♥
    April

    RépondreSupprimer
  37. Des tenues toutes sublimes, la marinière so cute j'en rêve...!!! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  38. Ah, la marinière griffée...simple, luxe mais absolument pas bling-bling...un must malheureusement pas à la portée de toutes les bourses. :(
    Très jolie sélection.Le minimalisme chic sera une tendance lourde... ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  39. Magnifique selection de photos, j'adore
    et puis voila caroline y est haha!
    Je voulais te demander tu as fait comment pour les onglets Contact etc. en haut de ton blog?

    RépondreSupprimer
  40. Magnifique selection de photos, j'adore
    et puis voila caroline y est haha!
    Je voulais te demander tu as fait comment pour les onglets Contact etc. en haut de ton blog?

    RépondreSupprimer
  41. Super blog à suivre avec des inspirations du tonnerre et top glamour !

    RépondreSupprimer
  42. very nice captures...esp love poppy's shot...

    she's chic

    love ur blog :)

    http://feveragnes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. J'adore toutes ces inspirations, même si certaines filles me paraissent un peu irréelles :)

    RépondreSupprimer
  44. Belles tenues!!!
    J aime!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ta sélection de photos!!

    RépondreSupprimer
  46. Ta vraiment sélectionné de trop look!
    xxx

    RépondreSupprimer
  47. En effet ... autant de look tous aussi stylé les uns que les autres !
    Bis
    http://levirusdelamode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. J'AIME TT TT TT ÉGALEMENT!

    www.stylehuntermag-blog.com

    RépondreSupprimer
  49. Oui Babel est à voir :) tu me diras si tu as aimé!
    Au passage j'adore ces photos, moi aussi je veux des fringueees

    RépondreSupprimer
  50. J'adore j'adore j'adore ! Surtout la marinière Chanel, gros coup de coeur <3 Ta sélection est superbe :) Bisous !


    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. Lovely <3

    http://everysundays.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. Le T-shirt Chanel sur la première photo est super!

    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. Good inspirationnnnn :)
    La marinière CHANEL est just WOW <3

    RépondreSupprimer