28 avril 2011

Imagination colorée . . .

Veste Floyd

Je me promène avec Jimi Hendrix, Le Che Guevara, Bob Marley & Co. Je sais pas si c'est la classe mais je dois dire que fouiller dans les affaires de ma petite Mum a du bon. Cette veste est carrément dingue (dans tout les sens du terme) - avis personnel - mais très difficile à accorder ...

Alors j'ai testé cette association, & je voudrai votre avis, ok or not ok ? ^^

Sinon je suis en manque de friiingues, de magasins et oui ... Pas vu de H&M, Zara & encore moins de New Look depuis Décembre :O - sacrilège - donc vivement les SOLDES :D .
D'ailleurs si vous avez des bons plans shopping sur Lille ?


Shoes H&M
B i s o u s 



A très vite ! & merci pour vos mots d'encouragement concernant mes révisions ... sa aide ;P !

Bague Claire's





 LOVE
YU'



89 commentaires:

  1. J'adore et les escarpins waouw!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joli ce petit look haut en couleurs!
    Les shoes sont top canons!! J'adore!!!
    Bisous ♥

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Les sandales et la veste s'accordent très bien !
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Olala comme j'aime ta veste !! Et tes chaussures sont superbes.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très sympa cette veste. Elle a une grande originalité.
    Avec ton pantalon noir c'est parfait (un pantalon coloré ça pourrait être un peu trop color block).
    Parfaites les chaussures.
    Une tenue harmonieuse. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !! tes chaussures et ta veste sont très originales, et les deux vont très bien ensemble !!!! ça fait une touche un peu color block j'aime bien ( sans pour autant retrouver les couleur zara donc ça fait un peu du bien le changement )

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. love your heels and jacket so much!
    amazing print and colors!

    RépondreSupprimer
  8. Great jacket--so different, I love all the colors!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est carrément Folle cette veste :D Bon tu passeras pas innaperçue mais qu'est ce que tu es "Funky" !
    Au début j'ai faillit crier a la faute de goût en voyant tes chaussure mais j'ai été bluffée en voyant le derrière : Accord Parfait !

    Bref c'est la classe, c'est la folie, ca me plait ! J'adhère !

    Enjoy ! Continue ainsi.

    RépondreSupprimer
  10. trop forte la chemise !! je kiff ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très original !!!

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  12. Ouuuuh qu'elle est cool ta veste :D surtout accordée à tes chaussures, terriiiiiiiiiiible :D

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ton commentaire :)
    sympa cette veste! xoxo

    http://ambrelabelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. ha yes elle déchire cette veste! et toujours ces chaussures que j'adore ! l'ensemble est parfait

    RépondreSupprimer
  15. je ss tombé amoureuse de tes shoes!!magnifique!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'aime ces chaussures made in H&M ! Elles sont carrément psyché !

    Et j'aime bien cette veste colorée ! (j'ai fait le même pochoir de bob marley sur un tableau ^^ On s'en fou mais bon ^^ !)

    RépondreSupprimer
  17. La veste est ok pour moi :) Les chaussures sont très sympas aussi !

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Excellent cette veste, vraiment j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. un peu en retard, mais bonne chance pour tes revisions j'espere que tu vas tout dechirer! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'adore l'ensemble. Au début je me suis dit " peut être un peu too-much la veste non ? " Mais tu l'as accordée d'une telle manière que c'est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  21. Moi je dis oui! J'adore!
    C'est la classe, ce peuple sur ton dos ça déchire ;)

    Et puis le reste de la tenue est vraiment raccord, les chaussures (je te jalouse, elles sont splendides), la bague, la pochette <3

    Pour moi, tu as bien fait de fouiller les placards!

    Et puis courage tiens le coup pour les mags ;)

    Je t'embrasse.
    Alizée

    RépondreSupprimer
  22. Oh my gosh, what a cool outfit! Love it so much!
    Those shoes and the jacket!

    RépondreSupprimer
  23. Très sympa cette veste et j'aime tes associations de couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  24. Wow, your jacket is amazing! And I love your pants and your bag... The whole look is awesome!

    *From Munich With Love*
    Angie

    RépondreSupprimer
  25. A chaque fois que je vois cette paire de chaussures je me dis que je veux les mêmes!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  26. J'aimeee les chaussures!!et la veste ???? Linnnda!!
    Beijos,
    Ale

    RépondreSupprimer
  27. Moi je l'adore ta veste, ainsi que tes shoes ;).

    RépondreSupprimer
  28. JA.DO.RE elle est trop top ta veste tu assure grave chui fan

    bisous

    RépondreSupprimer
  29. your jacket is love!!!!!

    http://memyclothesni.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. omg what an amazing jacket! and with those shoes!! perfect!!
    xoxo

    http://www.leatherlaceblog.com/

    RépondreSupprimer
  31. Very jaunty jacket & love those bright shoes!! <3 Love your style & outfit pulled, so chic~ :D

    XoXo

    http://pretzyness.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Amazing jacket!!

    visit me: izaskunfashionista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. C'est sympa toutes ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  34. Je t'avouerais que ce n'est pas moi qui serait capable de porter pareil vêtement! Mais sur toi ça passe :).

    RépondreSupprimer
  35. cette veste est juste canon. elle va trop bien avec tes shoes! biz

    RépondreSupprimer
  36. love yr heels!!

    Yr blog is great! Follow each??

    Btw, I have my 1st giveaway in my blog, hope you are interested to join XD

    http://mrsvintagehk.blogspot.com/2011/04/mrs-vintages-1st-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  37. Ces escarpins et cette veste envoient du lourd ! J'en suis fan !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Thanks! I have followed back XD

    JOIN my 1st giveaway!

    http://mrsvintagehk.blogspot.com/2011/04/mrs-vintages-1st-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  39. Cette veste est top ! Elle va super bien avec tes escarpins. Bises :)

    http://little-op.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. you are gorgeous! love that bag. <3 EverRubyGirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Very cool blog, an amazing outfit, you have a great eye for fashion. We love you and we will certainly visit often. Regards: D

    RépondreSupprimer
  42. looooooooove your jacket!






    LA

    RépondreSupprimer
  43. Perso je ne la porterais pas, mais je trouve qu'avec sa tenue c'est super :) Tu as su l'assortir, ce qui n'a pas du être évident ;)
    J'aime beaucoup tes chaussures et ton petit top

    RépondreSupprimer
  44. Bon ben moi... J'adore tes chaussures!!! Elles sont trop originales! J'adore leurs couleurs!

    RépondreSupprimer
  45. J'adore cette veste!!!Elle est géniale!Je suis fan! ;)
    Biz ma belle!
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. J'aime, j'aime, j'aime your jacket

    RépondreSupprimer
  47. Magnifique veste et chaussure !!
    http://teenage-modeuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. WAOUH cette veste est une tuerie ! Belle trouvaille

    xxx

    RépondreSupprimer
  49. Cette veste est à tomber, trop stylée en tout cas...j'aime beaucoup, les escarpins aussi.
    Nice look...
    Sonia

    RépondreSupprimer
  50. CC, je découvre à peine ton blog et vraiment tu fait du bon boulot ♥ ♥ ♥ Tes tenues sont super et celle ci vraiment original !

    Adjila

    RépondreSupprimer
  51. Great pictures!


    visit our blog at http://uhooi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. Les chaussures et la veste s'accordent vraiment bien, c'est top!

    Bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer
  53. Pretty!

    Monique xx

    misszuman.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Waouuh, elle cartonne ta veste ♥ elle te va super bien!

    RépondreSupprimer
  55. that is a really cool jacket! love how the heels match! hard to find shoes to match a cool jacket like that! good job hehe :)

    blog
    twitter
    ENTER MY GIVEAWAY!

    RépondreSupprimer
  56. Thanks for your comment!

    I love your jacket! It looks so unique!

    Come and check out My First Giveaway!

    Don't miss out the chance of winning an amazing prize!

    <3
    Sandy

    RépondreSupprimer
  57. Thanks for entering my giveaway sweetie! But please make sure you let me know which prize you'd like to win!

    Thanks!

    <3
    Sandy
    http://www.myfairlady247.com

    RépondreSupprimer
  58. Je trouve que ta tenue s'accorde bien et tes chaussures sont sublimes!!!!

    RépondreSupprimer
  59. Super sympa cette tenue! et les chaussures, je kiifffff! :) Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  60. waouw elle est vraiment cool cette veste, tu as raison d'oser !!

    merci pour ton com'

    bisous

    Aurélie

    http://modeusealarochelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. Très joli look :)
    Bisous


    http://em.s.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer
  62. Great look.
    I used to have a skirt made out of the same print material as your jacket. Love it.

    Thanks for your comment xx

    RépondreSupprimer
  63. that jacket and those shoes are awesome!

    RépondreSupprimer
  64. That's the coolest jacket I have ever seen! You pull it off really well! Your shoes.. so lovely. XX

    RépondreSupprimer
  65. Originale cette veste, je me demande comment ta mère l'a associé elle, çà serait bien de faire un look mère/fille! bise

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Haha toi aussi tu fouilles chez ta maman! Comme quoi on trouve de super trucs! :)

    RépondreSupprimer
  67. Haut en couleur cette tenue , j'aime :)

    Fanny
    Et n'hésite pas à visiter mon nouveau blog et me donner ton avis: http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    A bientot

    RépondreSupprimer
  68. Très jolie, j'aime beaucoup les chaussures! <3

    RépondreSupprimer
  69. tout ce que j'adore comme genre de veste elle est trop top. Bonne journée à toi
    http://dameskarlette.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  70. Absolutely inspiring!!
    Thanks for sharing, I enjoyed the visit. :)

    RépondreSupprimer
  71. Très originale la veste et belle inspiration que d'avoir mise cette veste avec tes shoes que j'adore.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  72. Très originale cette veste, belle inspiration que de les avoir mise avec tes shoes que j'adore.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  73. I LOVVVVVVVVVVE that jacket..it's totally incredible!!! LIKE SOOOOO hot! And the color is kick ass!!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBitePlate.com

    RépondreSupprimer
  74. Carrement dingue meme ! Avec le col en jean, ca le fait pas mal :) bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  75. So cool! Love the vest x

    RépondreSupprimer
  76. J'adore ces escarpins!!!La veste est super jolie aussi! La tenue rend très bien dans l'ensemble, j'aime!!

    Bisous!

    Aurélie.

    RépondreSupprimer
  77. Whaou !

    j'adore cette veste est sublime !

    Quelle look, tu es ravissante !

    Bises

    RépondreSupprimer
  78. j'aime beaucoup la veste! milles merci de suivre le blog <3
    des bises

    RépondreSupprimer
  79. La veste BOB, je veux la même !!! :'(


    SelmaB.

    RépondreSupprimer