22 avril 2011

Epaulettes & écusson

Veste H&M _ Collection Aut/Hiver 2010


 Les températures étant en baisse (bon légère la baisse) j'ai retrouvé ma frange :D ! J'ai du la couper d'au moins 2cm, avec tout ce temps passer " a moitié coiffée ". 

J'ai flashé sur la Lyaana Jacket de Guess (je vous rassure sur le site elle est vraiment horrible mais en vraie c'est UNE TUERIE) surtout que haerm oui, elle me va trop trop bien - non je ne me la raconte pas du tout :P -  ... Mais au vus de mes finances d'étudiante, je n'es pas vraiment 322 € a mettre dans cette sublime veste en cuire ... Si jamais il y a une âme charitable ^^



Sac vintage
 Merci encore pour tout vos adorables commentaires ♥. 
J'y répond quoi qu'il arrive :)

Collier ID

Ballerines Minelli

 Si vous avez des bons plans pour gagner des sousous viiiite pour que je puisse me l'acheter ... Je suis déjà en plein réfléchissement ^^ :


Bon weekend a vous ♥ A très vite !

LOVE
YU'



111 commentaires:

  1. J'adore ton sac, il est superbe et la couleur aussi !!
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta veste et ton sac!! Très belle! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac est magnifique, la couleur est à tomber :-)
    Par contre pour les sous j'ai pas de plan à te proposer :-(
    Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle tenue, elle est super cette veste H&M !
    Très beau le sac également.
    J'aime beaucoup les écussons, sur les hommes ça donne aussi un très bel effet.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta veste, elle juste sublime!!!!

    RépondreSupprimer
  6. You've got a faboulous necklace!
    http://lifeincurl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien tes cheveux, cette frange te va super bie, t'es trop jolies !

    Canon ta veste ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie veste! Et j'adore ta coiffure. ;-)

    RépondreSupprimer
  9. ta veste est sublime!!!
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. Tu es ravissante en dame chic et moderne! ^^ J'adore le look pant'/blazer/ballerines!
    La dernière photo est extra ♥
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. j'aime ta petite boule sur la tête lool ;)
    j'adooore ta tenue je suis fan d'épaulettes donc je ne peut que validé ton look ma puce

    RépondreSupprimer
  12. il est beau ce blaser! =)

    RépondreSupprimer
  13. I really like how your bright blue bag pops against the back of your blazer and pants!

    RépondreSupprimer
  14. perfect look, love the bag!

    RépondreSupprimer
  15. Belle tenue, j'aime l'association des accessoires en petites touches colorées, c'est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  16. I love your necklace :) have a good weekend lovely xxx

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous,

    Fan de mode et d'accessoires tendances, en voici un qui est génial il se nomme le travalo, c'est un vaporisateur de sac révolutionnaire je vous invite à aller visionner la vidéo de démonstration sur le site www.vapo-voyage.com

    Vous ne le regretterez pas !!
    disponible en 4 couleurs

    A très vite
    http://www.vapo-voyage.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ouuuh que j'aime ton collier et ton sac :D Et la veste of course ! Elle me fait penser à une veste vu chez..euh sais plus, mais en solde cet été et plus à ma taille...elle avait le même genre d'écusson qui m'avait faite craquer x)
    Pour ce qui est de gagner des sous bin c'est pas évident haha Essaye de revendre des trucs via le net (ma bibliothèque a prit un coup de vide il y a peu, merci Amazon ! mdr)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Qu'elle est belle ta veste! Je suis allée voir le perfecto, c'est vrai que sur la photo il n'est pas bien mis en valeur. Si tu trouves des sousous (désolée, j'ai pas de solution) et que tu l'achètes, tu n'oublieras pas de nous le montrer!

    RépondreSupprimer
  20. NICE!!

    Check out my new post about Coachella festival!
    MY BLOG: DRESS UP FOR ARMAGEDDON

    RépondreSupprimer
  21. Très très joli look.....et le chignon, il est à tomber :) Bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien ton petit look, super sympa!

    Caro @ Geneva

    RépondreSupprimer
  23. J'adore cette coiffure, elle te va super bien !!
    Mention spéciale pour la veste ;)

    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  24. Très beau blazer ! En effet il te va très bien ;)

    Mais surtout ce chignon... ce chignon bon sang !!! Il tient de la perfection ! Comment tu as fais pour qu'il soit si joli ? Moi je me galère à chaque fois, même avec un boudin... :(

    RépondreSupprimer
  25. Bis repetita !! Cela sent le retour en France !!
    Ton look est ravissant !! et ce chignon.... J'adore !!!
    Isis

    RépondreSupprimer
  26. La frange te va vraiment bien ! Et quel joli chignon ! Cette tenue est très belle, les accessoires sont très bien vus et tu es ravissante dans ce look ! bises.

    RépondreSupprimer
  27. Coup de coeur pour cette veste ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. You have such a beautiful and adorable style. I love this jacket ensemble! -xxoo
    Ladyofashion

    RépondreSupprimer
  29. Tu es toute belle, ta coiffure te va vraiment bien et j'adore de plus en plus ton chigon ;)

    Pour le bon plan "sous sous", si tu le trouves dis le moi je t'en prie !!!!!!

    J'aime beaucoup ta nouvelle veste, qui te va, c'est vrai, très bien et j'aime beaucoup ton sac!
    J'en cherche un de cette couleur aussi!

    Alizée

    RépondreSupprimer
  30. encore un look que j'aime et je suis sincère tu es trop classe! et puis la couleur de ce sac...non mais ce sac!!!
    bon we !

    RépondreSupprimer
  31. Ce sac c'est une tuerie et ce petit look avec le badge sur ta veste ça fait très school :) Sinon la frange ça te va super bien ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  32. Oui moi aussi la 4eme tenue était mon coup de coeur ! Et encore la photo ne la met pas forcément en valeur ! ;)

    J'suis faaaan de ton sac ♥ !

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ta veste et ton sac surtout !

    RépondreSupprimer
  34. Love this outfit! You look so stylish!

    http://bellasstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Jolie tenue :)

    Euh.. Tu peux épouser un vieux de 80 ans atteint d'une maladie très grave incurable et le pousser dans les escaliers ? (ou lui donner trop de médocs, au choix..) ;-)

    xx

    RépondreSupprimer
  36. oh tu est magnifique avec cette frange, très joli look, et la touche de bleu avec ton sac j'adore, en plus il est sublime

    Tu est très jolie....

    RépondreSupprimer
  37. Love your outfit looks perfect

    http://ave-maria-ave-maria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. L'écusson sur la veste ajustée, c'est top.
    Joli look!
    Biz
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  39. jolie pépette que tu es... tu n'as pas besoin d'un blazer ki vaut la peau des cou**** pour ^^^^^être sublimée tu as déjà la classe ! Toujours est-il que pour avoir une rentrée d'argent propose d'organiser un vide-dressing(ça paye) Sinon si t'es pas trop matérialiste sépare-toi d'objets(sans valeur sentimentale) sur divers sites comme leboncoin.fr
    Bonne nuit !
    bisous

    RépondreSupprimer
  40. Thank you beauty <3

    http://ave-maria-ave-maria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. what an amazing blog..if you want we could
    follow each other..letnme know...;)
    xoxo2befab

    RépondreSupprimer
  42. what an amazing blog..if you want we could
    follow each other..letnme know...;)
    xoxo2befab

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie cette tenue, la blazer est canon !!
    Et ton sac aussi, la couleur est sublime.
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  44. Merci à toi pour ton passage & ton adorable commentaire ^^
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ce post, jolie tenue :
    j'adore le sac, la veste est tres jolie et les ballerines sont trop jolie !!! magnifique coiffure au passage !
    Sinon pr te repondre, nouveau post demain normalement et du look ds la semaines. j'avais oublié mon cable d'appareil photo chez mes parents... pas cool !

    Bisous et merci pr ton com :

    RépondreSupprimer
  46. Tu es superbe, et cette tenue est magnifique!

    RépondreSupprimer
  47. love this look my dear:)bluuue i love it!

    patchworkporter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. i looove your hair!! xx

    www.moustachic.com
    www.moustachic.com
    www.moustachic.com

    RépondreSupprimer
  49. J'adore l'écusson sur le revers de la veste, ça a un petit côté très Oxford :)

    RépondreSupprimer
  50. Ta veste et le collier et la broche c'est juste une tuerie. Ca te va génial. Bises

    RépondreSupprimer
  51. wow I love this look,your blog is adorable,could we follow each other ?:)


    xx
    http://all-about-mimi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. ah c'est elle la fameuse veste, bien je l'aime beaucoup, bien cintrée !! mais par contre un vrai coup de coeur pour le collier qui va très bien avec le tout !!!

    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  53. Haaaaaaaa comment fais tu ton chignon ???? Tu pourais rentabiliser ton blog pour gagner un peu de sousous :) xx

    RépondreSupprimer
  54. Très jolie tenue! J'adore la veste, elle est super classe. Et ta frange, magnifique! Je rêve d'en faire une comme ça mais mon copain bloque sur les droites : (

    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  55. Awesome blazer. Love your bloggg!!
    Greeting from Peruuu
    http://styleinreallife.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  56. J'aime beaucoup ce joli sac la couleur est top:)

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ton commentaire, j'ai acheté la bague et le sac justement :)
    Bientôt des prochains articles, en tout cas tu es très jolie et j'adore tes tenues.
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  58. C'est la coiffure que je préfère en tout cas !! Je suis impressionée !

    Super look ! le sac est pas mal !

    RépondreSupprimer
  59. ouiii je vais vous faire un article avec les lita , juste avant de les vendre, car j'ai du mal à les porter . sa fait vraiment bizard sur moi, sa ne me vas pas, je pense que je prendrais les foxy du coup pour cette été ou des wedge , mais celle - ci , sont vraiment trop difficile à accorder avec mon dressing :(
    j'adore ta veste sérieux ! classe , tout comme j'aime et puis ta petite bouille trop mignonne ! je récupère mon pc et je te montre quand même les beauté que tu attends depuis longtemps lol ^^
    bon weekend ma belle adoré :D et mange du chocolat hah des bisous

    RépondreSupprimer
  60. i love the bag <3

    http://thestrawberrycheesecakeblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. En effet il l'ai !!
    J'adore ta veste et ton sac, bises Laura ♥

    RépondreSupprimer
  62. love the color of your bag!! :D so cool!!

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  63. Ha oui, je vois pour la mousse ! Ca rend trop bien ! J'aime bien ta frange droite au fait. Si tu veux, je connais des sites qui te propose de creer des billets sponsorisés ! Bon, apres faut aimer s'afficher en mettant de la pub sur son blog ... m'enfin, moi je pense que je vais me laisser tenter, du fait que quand on tient un blog mode, cest bien de montrer de nouvelles fringues, ca peut aider ^_^ Passe un bon week end !

    RépondreSupprimer
  64. Très jolie veste !

    bisous et merci pour ton commentaire sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  65. Ce sac est adorable ! Bisous et bon dimanche.
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Love your necklace and brooch! not to mention your blazer! perfect!

    xx

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour ton petit commentaire qui nous as fait plaisir :)
    Ta tenue est juste parfaite, j'adore ainsi que ta coiffure!

    See you soon!
    XXX
    Bee

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  68. J'aime beaucoup ton blazer, j'en suis tombée amoureuse ! Et ta coupe de cheveux te vas très bien :).

    Bisous ♥.

    RépondreSupprimer
  69. Très jolie tenue Miss ! j'adore ta veste et ton jolie sac à main bleu :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  70. cette coiffure te va super bien tu as coupé ta frange toute seule?
    bisous.

    RépondreSupprimer
  71. wow! lovely outfit! i love the colour of your bag.

    http://alina-ds.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  72. Tu es fabuleuse sur ces dernières photos avec ton chignon et ta frange !!! hihhi
    j'aime beaucoup ton sac

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  73. Très belle et bien ajustée cette veste :)

    RépondreSupprimer
  74. Très jolie cette frange elle te vas vraiment bien:

    Ce petit look est adorable est très chic!!

    Des bisouss

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  75. Hey, je suis devenue membre de ton blog! deviens membre de mon blog si tu veux être au courant de mes dernières publications!

    RépondreSupprimer
  76. Très joli blazer! Et je craque complètement sur ton sac!!!

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour ton passage sur mon blog(nouveau-né) :D.
    Alors déjà, ta bannière, j'aime, j'adore, je kiffe ! Je ne sais pas si tu en es l'auteur ou pas mais elle déchire quoi ;D
    Malheureusement, je n'ai pas cet argent a te donner mais je suis de tout coeur avec toi pour que tu puisses réaliser cet achat (un petit peu compulsif?) lol.
    Ton sac vintage est canon, j'adore ce bleu.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  78. Amazing pictures!!!!I like your outfit a lot!!!

    Thank you for visiting my blog!!!

    www.nosoylola.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  79. Cette veste blazer est magnifique, tu es très chic ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  80. fantastic necklace and blazer! love the hogwarts-esque pin! =)

    http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  81. top le look;la couleur du sc;le collier;le chignon avec la frange et le petit blazer;j'adore.

    L'ecusson ca ne serait pas une pucelle d'un regiment?genre le 6ème regiment des troupes de marine ou autres....

    RépondreSupprimer
  82. J'adore ton sac :) Et ta veste est très jolie, tout comme ton gros chignon :D

    RépondreSupprimer
  83. Tu es toute belle avec ta frange. J'adore ta veste !

    http://little-op.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  84. tu es canon!!
    des bises et bonnes revisions

    RépondreSupprimer
  85. Le sac bleu apporte la touche de couleur j'adore!

    http://petitefilleperdue.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  86. your bun is perfect! and that bag is marvelous. that blue color is so fun right now. <3 EverRubyGirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  87. Elle est trop canon cette veste, j'adore le style =) et j'ai oublié de te dire dans mon precedent commentaire, mais elles st trop jolies tes boucles d'oreilles =)
    des bisous ma belle ! et joue a leuromillions on sait jamais ;)

    RépondreSupprimer
  88. i love ALL of the details of this outfit! my eyes are stuck on that necklace piece and also your electric blue bag! :)

    theemancifashionoflai.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  89. that's a fab bag!! love the poppin blue color!!

    cheers,
    misscarlaviolet.blogspot.com
    ps thanks so much for your comment!

    RépondreSupprimer
  90. j'aime toouuuuuuuuuuut et superbe ton chignon, j'arrive jamais à le faire, meme avec la chaussette T.T

    xoxo

    RépondreSupprimer
  91. Trop chou' cette petite frange, et ta tenue est superbe, j'adore!! Et la touche de bleue, le petit truc en +! bises

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  92. TON SAC je pourrais tuer pour l'avoir! :)

    Bonne continuation ! Bise

    RépondreSupprimer
  93. J'adore le look, ton sac est géant et donne vraiment de la couleur :)
    Bref, tu es belle, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  94. I'm in love with your bag!

    RépondreSupprimer
  95. Je veux un sac de la même couleur que le tiens, c'est super beau !

    RépondreSupprimer
  96. J'adore ton sac ! La couleur est super :)

    RépondreSupprimer