05 avril 2011

Black Blanc Burberry

Noir ou Blanc ou Couleur ? Soyons gourmandes !

Je vous présente ma fameuse chemise Burberry (dont je parle ici ;) ) shoppée à la Vallée Village, pour 40€ O.o si si je vous jure ! Y aller en période de soldes c'est = génial ! Si on fais abstraction aux autres clients :O


Je vous accorde qu'elle n'est pas vraiment très repassée mais j'aime bien les chemises (chiffon ?) un peu pas repassées :D


Je vous embrasse & vous dit à très vite ET surtout MERCI pour vos adorables commentaires :D ♥

Chemise Burberry _ Sac Longchamps_ Foulard Burberry



LOVE
YU' ♥

69 commentaires:

  1. Elle te va bien cette petite chemise Burberry :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore , j'aodre, j'aodre !

    Cette chemise est magnifique avec ses petits détails aux manches et au cou !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. I really love white shirts! The're so chic, and extremely confortable, they're a passepartout. Yeah, I love them!
    http://lifeincurl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. le blanc c'est la classe c'est sûr ! j'aime beaucoup ton ptit chignon aussi.
    Bisette

    RépondreSupprimer
  5. Every outfit you put together is amazing! I love the classic white polo and high bun!!! Adorable!

    RépondreSupprimer
  6. 40 euros, ça vaut le coup ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Cette chemise est vraiment classe, puis se démarque des autres avec ses manches aux couleurs Burberry. Tu es toute mimi
    Des bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  8. Très classe ta tenue, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooore la chemise ma beauté et moi aussi j'aime le froissé :p et puis ca rend bien de toute.

    xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  10. Classe et décontract, ce look te va super bien. Tu es sublime dans cette chemise! Pour les photos je préfère la couleur pour capter au maximum le soleil de la Réunion!Bisous la belle!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime la chemise burberry et le raccord avec le bandeau dans les cheveux! :)
    Trés joli!
    Alizée

    RépondreSupprimer
  12. Ta coiffure est magnifique!!

    Bises :)
    Shezonze.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Très belle cette chemise blanche, c'est LE basique à avoir :) En plus Burberry, quelle classe, tu as fait une super affaire ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. C'est très élégant l'association chemise et gros chignon ! J'aime d'autant plus le détail du foulard autours, très chic !!

    Bises !

    RépondreSupprimer
  15. Scoop scoop oui! :)
    Comme c'est un scoop, tu parles de la première partie du n°3 je suppose? :)

    Bises :)
    Shezonze

    RépondreSupprimer
  16. Scoop scoop oui! :)
    Comme c'est un scoop, tu parles de la première partie du n°3 je suppose? :)

    Bises :)
    Shezonze

    RépondreSupprimer
  17. Classe !
    J'adore ta chemise Burberry :)

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful classy outfit!!


    ~Visit my New Shop and check out my handmade Flower Lace earrings.

    https://luckysparklejewelry.bigcartel.com

    RépondreSupprimer
  19. Déjà merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.
    De superbes photos elles sont magnifiques et tu poses très bien.Le photographe est très bon et j’aime l’originalité des photos.
    Bisous

    Je m'appelle Robson. Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J'ai créé le blog: WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM .J' espère que vous apprécierez la visite.

    RépondreSupprimer
  20. J'adore les chemises.
    D'ailleurs, demain mon look sera avec une chemise.

    Bisous

    Alessandra
    www.vipetchic.com

    RépondreSupprimer
  21. C'est LA chemise qu'il faut avoir dans son dressing ! Elle est top ! & pour 40€, tu as bien fait de sauter dessus ! ^^

    RépondreSupprimer
  22. "Ouaouh j'adore cette effet de photo, cette chemise blanche est vraiment magnifique. J'ai une grande passion pour les chemises blanches je ne sais pas pourquoi j'adore ca. Je me souviens que Karl Lagerfeld a dit un jour "j'aurais tellement aimé inventer la chemise blanche" , il a raison, une chemise blanche ne se demode jamais, s'accorde avec toi, sous toutes les coupes elle reste MAGNIFIQUE ! Bref une super tenue ;)
    N'hesite pas a passer sur mon blog j'ai fais un nouvel article --> http://fashiondreams.overblog.com/ " M.

    RépondreSupprimer
  23. Toi, tu mets le foulard Burberry dans tes cheveux et moi je mets le chouchou :)

    Tu es très jolie en tout cas.

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien ,ça fait un peu working girl :D

    Bisou

    Berry
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  25. Elle est top ta chemise :)

    RépondreSupprimer
  26. haaa je veux un chemisier comme ça ! t'es très élégante!

    RépondreSupprimer
  27. ta chemise est super class! biz

    RépondreSupprimer
  28. nice shirt!
    Thanks for the comment!

    Elle

    RépondreSupprimer
  29. J'adore les détails manches + col de ta chemise c'est très élégant.
    Biz
    Tyli

    RépondreSupprimer
  30. Elle est trop belle, j'adore tes détails check sur les revers, à 40€ gosh j'en veux une !!!!

    Merci d'être passée l'autre jour (je ne réponds jamais tout de suite désolée !) bisous :)




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  31. i like the way uve used the burberry scarf

    http://donotshoeme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Elle est superbe, j'aime beaucoup, et avec le foulard dans les cheveux, je dis bravo, t'est belle

    RépondreSupprimer
  33. Elle est très jolie ta chemise, j'aime beaucoup beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ! Cette chemise te va super bien !

    RépondreSupprimer
  35. thats amazing that you found a burberry for that cheap :) adorable!

    <3 Alison
    alisonscampusfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ton look ! La chemise est parfaite !!!

    Je fais des dessins qui pourraient te plaire sur :

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    Bisoux !

    RépondreSupprimer
  37. C'est vraiment parfait! Et la touche finale : le foulard qui tient tes cheveux assorti à la chemise c'est trop TOP!

    http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  38. whoua whoua whoua une chemise Burberry à ce prix là, veinarde !

    RépondreSupprimer
  39. Thanks for the comment sweetie, such a great shirt!
    x

    http://rosemodern.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. gorgeous :)
    thanks for sharing!! x

    RépondreSupprimer
  41. Super jolie la chemise. Bisoux :)

    RépondreSupprimer
  42. Salut! I have a very similar one!
    xoxo
    dolceedamara.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. The white bluose is fab and the pics oo.

    RépondreSupprimer
  44. I really love white blouse!
    Your one looks fantastic!
    great blog :*

    http://laceandredlipstick.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Thanks for your comment love!

    I really like your blog.
    I follow you, it would be great if you follow back!

    http://justreptilia.blogspot.com

    xxx

    RépondreSupprimer
  46. Nice photos, quite classic and simple yet effective.
    Also really like that tattered Zara tshirt you've worn in a few earlier posts. Can't wait for Zara to hit Australian shores.

    Thanks for your comment; I'm running a giveaway as well if you want to check back and enter.
    :)

    renewvintage is giving away

    RépondreSupprimer
  47. Lovely shirt!

    Thanks so much for the comment on my blog, I hope you stop by again soon.

    Im now following you :)

    The doll on fashion

    RépondreSupprimer
  48. Thanks for the lovely comment, dear!
    Your blog is wonderful, I love the shoes you wearing in all of your posts!!
    With love, LACCHERELLE

    RépondreSupprimer
  49. Très jolie chemise, tout simple, mais elle est chouette !

    RépondreSupprimer
  50. Great style! Amazing blog! Come visit me at www.HalleAnderson.com

    RépondreSupprimer
  51. Très jolie chemise ! :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  52. Jolie chemise, les revers font la diff! Des bises ma Yu! Bon we.

    RépondreSupprimer
  53. Love the outfit so simple yet so chic!!!

    I'm having a $100 dollar Shopbop giftcard GIVEAWAY on my blog! Come check it out :) It's open to international bloggers as well.

    Collections Giveaway

    RépondreSupprimer
  54. Such a nice shirt-- I love the burberry detail :) Takes this chic simple outfit to a whole new level :)
    La Petite Marmoset

    RépondreSupprimer
  55. Ok ♥ Je dessine un peu comme Tokyobanhbao :)

    RépondreSupprimer
  56. Whoua moi je dis que c'est trop la classe et une chemise Burberry à un prix pareil! Pour ma part, les soldes arrivent et je compte bien en profiter...

    RépondreSupprimer