17 avril 2011

Appelez moi Courrège !

Robe Promod
 Bonjouuur ♥

Une petite robe style Courrège pour ce Dimanche un peu couvert. Ma pochette shoppé chez Jacqueline RIU, en action ;) . Et avec les adorables boucles d'oreilles Noeud que j'ai gagné en participant au concours de Clémence , je les adorent !

On ce revoit viiite avec une petite commande Zalando :P j'espère que ça vous plaira ;)
Des Bisous ♥


Boucles d'Oreilles "Les Bijoux de Guilou" - Pochette Jacqueline RIU

Foulard Hermes - Lunettes Gant

MERCI ♥

Foxy Wood de mon Cœur ♥

 J'espère que cette petite tenue vous aura plu ^^

LOVE 
YU' ♥

81 commentaires:

  1. Cette robe est très belle!
    Bisous et bon dimanche, http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh que tu es belle ma Yu.
    J'aime bcp ce look ça te va très bien, cette robe j'adore.
    Bon dimanche
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  3. J'adore =)
    Bisous xoxo
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! le chic absolu selon moi !
    Isis

    RépondreSupprimer
  5. C'est un look très "1er dame"so chic

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie robe, j'aime beaucoup le style !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle élégance!
    J'aime beaucoup la robe et les boucles d'oreilles et ta coiffure!

    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. les chaussures ! je veux les mêmes !!

    biz

    RépondreSupprimer
  9. gorgeous shoes :)
    You look great!!!!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique robe et j'adore ta pochette! :) Tenue très élégante!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. jolie robe jolies accessoires :)
    bon dimanche
    bisou

    RépondreSupprimer
  12. Wahou tu es superbes ! Et bon dieu ce que j'aime tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  13. LOVE your shoes!

    http://thefashioninbox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Oub tu fais très madame chic! Et ce style te va à ravir!
    Cette robe est superbe, j'adore l'effet graphique! Et le gros chignon haut entouré d'un foulard Hermés, c'est top et classe!!
    Bon dimanche ma belle! Bisous ♥

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. Pretty dress, and I love the high bun!

    RépondreSupprimer
  16. La robe te va super! Et tes chaussures sont superbes!
    Des bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  17. Ma fille a coté de moi, regarde tes photos : "maman on dirait une star...et elle est très jolie" et moi je suis d'accord avec ma fille, tu est magnifique dans cette robe, et tes photos sont superbes surtout les couleurs, très jolies les boucles

    RépondreSupprimer
  18. Quelle élégance ! J'aime beaucoup ta robe, classique et moderne à la fois, très jolie <3
    xo xo
    Serena
    http://caramel-et-mascara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. you look so sweet! love your style :)
    especially your dress and hair ;)

    kisses from Russia,
    Juliet

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce petit look sixties!! :) Bises

    RépondreSupprimer
  21. Tu es adorable dans cette magnifique robe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Super belle!
    J'adore ton blog!

    Des bisous
    C,

    RépondreSupprimer
  23. ♥nice post.)) love your blog♥

    RépondreSupprimer
  24. Oh that dress is cuuute! I'd totally wear that!
    x

    RépondreSupprimer
  25. Oiii,
    J'aime le mélange du noir avec le blanc !!!
    Beijoss !!

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ta tenue elle est juste parfaite et le chignon trop top. Bises

    RépondreSupprimer
  27. WOW!!!! I LOVE YOUR DRESS!! YOU LOOK GREAT!!

    RépondreSupprimer
  28. Moi j'aime beaucoup ta robe, elle est originale. Tu as de la chance pour les boucles d'oreilles, elle sont trop belles.

    http://little-op.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. j'Adore ta robe, t'es toute belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Lovely dress! LO.VE.LY.!

    RépondreSupprimer
  31. love your dress.
    loadsofashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Comment fais-tu tes beaux chignons :) ?
    Je veux savoir ... !!

    En tout cas, ce look te va vraiment bien !

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  33. so beautiful

    http://ave-maria-ave-maria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. J'aime bien cette inspiration Courrège

    Caro @ Geneva

    RépondreSupprimer
  35. tres jolie les photos et le blog. Bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  36. Bravo pour ce look très classe ça manque beaucoup sur la blogo plutot trendy et je craque pour tes shoes et ton chignon quel boulot ;) Bizz

    RépondreSupprimer
  37. Tu es très jolie, ta robe est vraiment belle. J'aime beaucoup les boucles!

    RépondreSupprimer
  38. Mais ce sont des Jeffrey Campbell ???!!!!
    Ahlala j'en rêve !!! Je les veux !!! LooL

    Trés jolie tenue !!! Cette petite robe est sublime !!!

    RépondreSupprimer
  39. Like your wonderful dress and shoes! Love your blog! Follow you) Follow me?

    RépondreSupprimer
  40. Elle te va à la perfection cette petite robe Courrège-like ! :)

    RépondreSupprimer
  41. Wow Yu' tu as frappé fort, petit look BCBG, qui te va à merveille! bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. excellent! j'adore la robe!!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  43. J'adore cette tenue et cette série de photo !

    Tu es sublime !

    Cette robe super chic et ce chignon...whaouuu !

    Bises

    RépondreSupprimer
  44. <3


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. Je découvre ton blog et tu portes toujours de très belles tenues.
    Elle est superbe cette robe, très Courrège effectivement ! La grande classe.
    Le chignon est une super idée pour cette tenue.

    RépondreSupprimer
  46. Gorgeous platforms! Check out my recent post on my new platforms
    Let me know if you wanna exhange follows.
    :)
    x
    http://cherryrediana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Ahhhhh: tu es toute belle :) J'aime beaucoup et puis tu as la coiffure qui va avec j'adore!
    Alizée

    RépondreSupprimer
  48. Cette robe et ses formes ! Je l'adores :)

    RépondreSupprimer
  49. Stunning outfit!!!You look amazing and love,love,love your shoes!!!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  50. Babyyy you are very beautiful!

    RépondreSupprimer
  51. as tu eu connaissance de mon défi contre la jolie mélanie sur http://mode-it-up.fr/
    si tu as un moment viens voter pour le look, qui te plait
    ca me ferait très plaisir

    RépondreSupprimer
  52. Le foulard sur ton chignon, c'est trop chouette !! Jolie robe aussi !
    Bise

    RépondreSupprimer
  53. Great shoes,great dress,great outfit <3

    RépondreSupprimer
  54. Sixty mais graphique, cette robe est très chic! :)
    Biz
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  55. Oh oui elle est vraiment superbe cette robe ! C'est juste divin ! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  56. Love the simplicity of this outfit! Perfection!


    visit our blog at http://uhooi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. Décidément ce gros chignon haut perché et avec foulard te va vraiment très bien ! J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  58. Superbe ta tenue! J'adore tes chaussures, elles sont vraiment sympa!

    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  59. J'adore cette tenue ! La robe, la coiffure, les accessoires... Et ces shoes !Tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  60. this dress is way pretty. i love it. <3 EverRubyGirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. J'adore ce look so glam so chic et cette paire de chaussure est une vrai perle.^^

    RépondreSupprimer
  62. Super chic! J'adore cette petite robe. Des bisous ma Yu.

    RépondreSupprimer
  63. Ouah!!! Alors d'une le chignon te va super alors avec cette robe magnifique rien a dire !:)

    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  64. Cette petit robe est superbe!

    RépondreSupprimer
  65. Voilà une robe très originale et qui te va merveilleusement bien :)

    See you soon!
    XXX
    Bee

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  66. love your blog!! <3 xoxo Follow me Via blogroll.. Add my blog [ My Face Hunter
    ] in your list..i will add yours!!! kisses!

    RépondreSupprimer
  67. love your hair and sunnies
    gorgeous :)

    RépondreSupprimer
  68. J'adore la pochette elle gère :)

    RépondreSupprimer