23 mars 2011

Taguée de Cuir


Hello les Filles ! Comme promis sur facebook, un petit post :)

Je vois sur de nombreux blogs que le Printemps arrive houraaa (chez moi c'est l'Automne alors :P _ mais il fait aussi chaud qu'en plein mois d'Aout a Paris O.o)

Trève de blabla, j'ai été taguer par ma jolie Kallyane pour le Versatile Blogger Price qui consiste a dire 7 choses sur moi et de choisir 7 blogs a mon tours .. . Bon, vous êtes prêts ?


Marinière PROMOD - Slim JENNYFER - Shoes H&M 
1. Je suis rancunière, non mais vraiment rancunière, comme on dit familièrement : un coup de p**** tu dégages ... 

2. Pour suivre le point n° 1 je suis extrêmement fière ... Je pense que la fierté est quand même importante dans ce monde de brute :P

3. Je suis passionnée et sympa , en effet quand j'aime : j'aime. 

4. J'ai hâte de rentrer en métropole

5. Je suis transie d'amour pour l'Homme qui partage ma vie depuis maintenant 3 ans et 8 mois (bientôt)

6. Je voudrais faire au moins 5 métiers différents.

7. Je trouve que la blogo c'est géniale et je dois dire que ça m'apporte beaucoup chaque jours.





Passons aux choses sérieuses, les 7 blogs que je marque sont : 



Plein de Bisous, a Samedi ;) 

LOVE 
YU' ♥

52 commentaires:

  1. beautiful pics
    lovely
    xx

    www.ilovenystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce petit tag ^__^

    En plus tu as pensé à moi, je vais y réfléchir :D

    Bisou

    PS: j'aime beaucoup ta marinière!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce petit tag ^__^

    En plus tu as pensé à moi, je vais y réfléchir :D

    Bisou

    PS: j'aime beaucoup ta marinière!

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce ptit post ça nous permet d en connaitre un peu plus sur toi ! le slim te va très bien !!
    www.noradecasa.com

    RépondreSupprimer
  5. So cool ton pantalon en cuir !

    RépondreSupprimer
  6. tres sympa ce petit pantalon en cuir!! j'aime beaucoup!!!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton pantalon et j'approuve à 100% ce que tu dis aussi bien sur la fierté que sur le fait d'être rancunière :)

    RépondreSupprimer
  8. Il te va super bien ce pantalon! j'aime beaucoup mais sur moi j'ose pas sauter le pas..^^

    RépondreSupprimer
  9. JE VEUX UN PANTALON COMME CA MOI AUSSIIIIIIII

    BISOUS

    A BIENTOT

    SONIA

    RépondreSupprimer
  10. Oui!!!!!! Ton slim est vraiment génial!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ce petit tag qui permet de te découvrir un petit peu! Sympa aussi ton look! Dommage pour la tête! Bises.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup aimé ce petit tag! :D
    On en sait plus sur toi! :)
    Et joli look,
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  13. Sympa la marinière associée au cuir !
    Bise

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien les détails de cette marinière! Très jolie avec le pant' cuir!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. "Super article I LIKE IT ! Hate de voir ton prochain post.
    Viens faire un tour sur mon blog si ta le temps, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur mon nouvel article :D --> http://fashiondreams.overblog.com/ "
    M.

    RépondreSupprimer
  16. "Super article I LIKE IT ! Hate de voir ton prochain post.
    Viens faire un tour sur mon blog j'ai fait un nouvel article et j'aimerais avoir ton avis --> http://fashiondreams.overblog.com/ "
    M.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le tag ma belle! Je publie demain!

    Ce slim il est juste top d'ailleurs! je vote oui oui oui! <3

    RépondreSupprimer
  18. très jolie ta marinière, je ne me lasse pas des marinières, et pourtant j'en ai aucune !! va comprendre.
    je te bisouille

    RépondreSupprimer
  19. Je voulais te taguer mais j'ai vu que cétait déjà fait.
    Pour la question de fierté je suis ok avec toi.
    Pour ta tenue j'adore le slim,j'en est un simili cuir de la redoute, c'est aussi un simili cuir?
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  20. Superbe tenue! Pour tes 7 confessions, je dois avouer, que je suis énormément rancunière aussi, j'ai hâte de rentrer en Métropole également car depuis mon retour je n'arrive pas à me ré-habituer, et je suis amoureuse depuis 3 ans et 7 mois (pas mal de ressemblance finalement), des bisous et du courage, on en a besoin vu la chaleur à laquelle on a droit!!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. 5 métiers !!! Bonne chance xD

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Ton slim est vraiment magnifique et il va super bien avec cette marinière !

    Tenue au top du top !

    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Moi aussi c'est le seul qui me fasse rire, bon allez un Djamel aussi un peu! Mon copain lui est raide dingue de Dubosc, Bigard et Dieudonné...pas vraiment le même style! Sinon çà fait combien de temps que t'es à la Réunion?

    RépondreSupprimer
  24. A la fin du mois çà fera 1 an tout juste que je suis revenue, et si tout se passe bien je repars en aout!! lol

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Awaaa!!! ce fute.... je le veux!! magnifique tu le porte a la perfection <3

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup l'effet cuir du pantalon et sympa d'avoir joué le jeu au moins on apprend à te connaitre ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie tenue j'aime beaucoup l'ensemble :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  28. Waw la première photo que tu as mis est génial!! ça donne un trop bon style!!
    Sympa l'idée!!!
    c'est bien cette petite description!! ;)
    gros bzx ma belle!!!<3

    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  29. amazing blog, love your style

    come follow the first ever fashion blog from a Guys POV, let He know what you think

    Fashion by He

    RépondreSupprimer
  30. Ah, toi aussi tu es nulle en anglais.. Je me sens moins seule :D

    RépondreSupprimer
  31. Ah la rancune c'est vraiment mais alors vraiment pas beau! Au moins ça évite de se faire avoir deux fois de suite...
    J'adore ton pantalon!

    RépondreSupprimer
  32. This blog is very nice!

    xoxo, Lauras.

    http://dreamingreinventingtheworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. J'aime bien l'association cuir / marinière ! Et le sac surtout <3

    Biz

    RépondreSupprimer
  34. 7 petites choses qui permettent de mieux te connaitre j'aime beaucoup ;))

    RépondreSupprimer
  35. le cuir te va a ravir, j'adore ton tee !!

    et puiiiiiiiiiis moi aussi j'adore la blogo et je voudrais faire au moins 5 métiers différents lol

    xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  36. Marinière + pantalon cuir, c'est vraiment classe. Je t'invite sur mon blog, à voir mes coups de coeur. Si ça te plaît n'hésite à devenir membre et faire des coment. Merci

    www.glamethic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. 5 metiers differents ? Tu es sacrement inspirée !

    RépondreSupprimer
  38. love your blog! you are so fun!!!

    felicidades!!!!

    www.ademodee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. so chic! love the pants and bag.xx

    http://www.theprovocativecouture.com/

    RépondreSupprimer
  40. Coucou, je te remercie pour ton gentil commentaire :) J'aime beaucoup ton blog et je suis heureuse que tu sois passée sur le mien :) J'espère t'y revoir très bientôt ! Je me suis ajoutée dans tes membres :) Bisous !!

    RépondreSupprimer
  41. I love this chic outfit! Love your style & amazing posts!

    RépondreSupprimer
  42. I really like your pics and your blog!
    I'm now following you. Would be so nice if you wanted to take a look at my blog:)

    Hugs:)

    thehybridize.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer
  43. J'adore j'adore J'ADORE. Les leggings sont parfaits <3

    RépondreSupprimer
  44. cool d'en apprend un peu plus sur toi, cela fait toujours plaisir surtout les filles que l'on suit régulièrement.
    j'adore ton blog, mais ça tu le sais déjà, et je te trouve très jolie, et très gentille

    Merci de m'avoir tagué, cela me touche beaucoup

    RépondreSupprimer
  45. so "wok'n'woll" belle trouvaille ce slim chez jennyfer !

    RépondreSupprimer
  46. so "wok'n'woll" belle trouvaille ce slim chez jennyfer !

    RépondreSupprimer