08 mars 2011

Premier Anniversaire ♥ First Birthday ♥

" C'est moi la Reine "



Hello everybody !


Après 12 mois, 85 articles, mon petit Blog fête ses 1 ans d'existence dans la blogosphère !

On y passe toutes un jour ou l'autre, et je suis 
plutot fière de la tournure qu'est pris cette expérience.

La rencontre virtuelle de nanas supers, avec des styles supers, et des blogs supers ...C'est sa qui fait tout quand on tiens a blog (avis perso of course :P)

Alors aujourd'hui c'est MOI la reine, ou lui - mon blog - :$

Pour vous remerciez de me suivre depuis heum pas vraiment 12 mois mais
plutôt ... 7 mois dirais-je, moment auquel les post étaient plus assidus !




" Oui c'est trop nul ! "


Je vais enfin répondre a une question qui revient a chaque post : ou est-ce que j'habite ? (haha) Roulement de tambour ... 
 ♥
Une petite Ile perdue dans l'Océan Indien, qui est passée patrimoine mondiale de l'Unesco il y a quelque temps ... C'est bon vous y êtes ?

 ♥
Je vois déja vos mines gaga (sii vous êtes gaga je le sais :P), il y a beaucoup d'avantages de vivre ici mais également beaucoup d'inconvénient pour une "blogueuse mode", c'est vrai aucuns Zara ni H&M a l'horizon et encore moins de New Look. Une voir deux collections de retard et des prix avoisinants les +25% ...








" Ça craint !



 Ça craint !

 

 MAIS cela est bientôt fini, puisque dans 3 mois & demi je serai mi-Lilloise mi-Parisienne !


D'ailleurs si certaine d'entre vous ont des bons plans ou autres ... et pourquoi pas des petites rencontres en Live :)






" Plein de Bisous, merci à tous "






MERCI A TOUTES & A TOUS DE ME SUIVRE

JE VOUS ENVOIE DES BISOUS DU SOLEIL
( a condition de m'envoyer de la fraicheur ! )



LOVE LOVE 
 YU' ♥ 










73 commentaires:

  1. Joyeux un an à ton blog et bonne fête de la femme au passage ;)

    Je suis de paris donc hésite pas à me faire signe si tu veux, c'est pas évident d'arriver dans une nouvelle ville, surtout Paris!

    Bisous, hésite pas à passer sur mon blog,

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à toi la reine et à ton blog le roi ! Bon courage mais en même temps tu vas jubiler de vivre entre Lille et Paris pour toutes les collections actuelles qui sont à tomber par terre comme t'as pu voir par ci par là !
    Bise bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton blog.
    Alors tu déménages?

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire!!! a ton ptit blog que je suis depuis peu (qq mois) mais assiduement!!
    profite bien de tes dernieres semaines avant d'arriver ici:!!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à ton blog alors !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à ton blog que j'ai découvert récemment et que j'adore ! Super photos, super looks, super Yuliya quoi ! ;)
    Si tu passes sur Paris, n'hésite pas à me contacter !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire petit blog de Yuyu! :) Oh oui une rencontre IRL avec toi ça serait le top ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire à ton blog !
    Tu es magnifique sur les photos ! So adorable

    Ah tu quittes l'île paradisiaque pour... ces villes pleines de grisailles ! Ca va te faire bizarre :D

    OUIIIII j'ai vu ils se sont trompés dans ton nom, ils ne sont vraiment pas doués LOL^^

    Bisous à toi, en espérant qu'on continue longtemps sur la blogo ;)

    xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire à ton blog!
    Et profites bien de tes derniers moments au soleil alors!
    Lille et Paris niveau temps ce n'est pas formidable mais question shopping ça déchire!!
    Je suis de Paris si tu as besoin de bonnes adresses ou autre n'hésite pas ma belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bon blogo anniversaire à toi ^__^

    Bisou

    RépondreSupprimer
  11. I love your blog and your style!!!!

    RépondreSupprimer
  12. I love your blog and your style!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci :) ! J'adore cette série genre "photomaton" !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire à ton blog que je lis à chaque fois avec plaisir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux blog-anniversaire!!!
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  16. bon anniversaire a ton blog :)

    RépondreSupprimer
  17. Happy birthday to youuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
    bisous
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  18. Thanks for your comment!
    I know a bit French so I am gonna see your posts now ;)

    Take care **

    RépondreSupprimer
  19. wow happy b day my dear:)
    thanks for your comment and i like so much your blog!!!
    Would you follow me?i'd be very happy if you do it!
    i wait you

    patchworkporter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Happy Blog'birthday jolie Yuliya !!
    Tu habites les iles... fidji ? (le rêeeeeeve ultime !)
    Bisous

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  21. Sympa ce petit post d'anniversaire, les photos sont super marrantes :)

    RépondreSupprimer
  22. Happy birthday to you!!!!!!!
    bon moi je dit soit tu habite a chez moi à l'ile de la réunion, ou seychelles, ou mayotte , ou ile maurice.
    dit moi si j'y suis!!! lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Nouvelle Calédonie ? Si oui, ça va changer ta vie d'aller à Paris !
    Moi aussi ça fait un peu plus d'un an mais je ne l'ai pas fait remarquer justement car cela fait seulement 6 mois qu'il est en activité lol
    Merci pour le commentaire gentil !

    Bisous


    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. HI! thank yoy so much for the coment, i made the dress wiht mi hands (well, and my sewing machine) :)
    Happy birthday to your blog, and for more years!

    kisses

    pd: i love your H&M shoes of the before post

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire à ton blog super sympa....
    Moi, je pencherai plus pour une île dont le nom est composé de deux mots!!!!!! Big bisous
    Moi j'ai fait tahiti, c'est autre chose bien sur mais c'était magique!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. aah voila la réponse à ma recente question : ton lieu de vit lol
    c'est comme tout ca a ces avantages et ces inconveniants !!!

    Bref j'espere que ton blog et toi meme à bien profité de cette journée
    donc HAPPY-B !!!

    bises
    et bonne continuation ton blog est top et tes tenues magnifiques

    bises
    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. thank you :)

    cute pics!



    http://starlightsworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Belle découverte... J'aime beaucoup ton blog :o)

    RépondreSupprimer
  29. Adorable photos hun!

    http://www.hsquaredfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Bon anniversaire à lui et bravo à toi!
    :)
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. cute photos!

    thanks so much for checking out thefashionhash!


    X

    http://www.thefashionhash.com/

    RépondreSupprimer
  32. bon anni!
    dans l'ocean indien.. euh je vais verifier...
    des bisous

    RépondreSupprimer
  33. Congratulations for this year, I wish you many more, you have great style!

    Xo...

    casualuxe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. thank you for visiting my blog and your sweet comment!

    congrats on your anniversary! here's to many more!

    cheers,
    yvonne
    modern.girl

    RépondreSupprimer
  35. BON ANNIVERSAIRE à ton blog.

    Continue, nous, on l'aime.....

    RépondreSupprimer
  36. Je suis ton blog depuis peu mais j'adore!
    Alors joyeux anniversaire et profite encore à fond de ce soleil!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. bravo, et bonne continuation !
    tu nous envoies du soleil mais on en a deja plein en ce moment ! par contre de la chaleur, ça ne serait pas de refus ;)

    RépondreSupprimer
  38. bravo alors...un an !!
    Vraiment, tu habites sur une petite île? pas facile pour le shopping.
    je souhaite à ton blog une grande et longue vie !

    RépondreSupprimer
  39. Thank you for the lovely comment! :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  40. happy blog !
    le retour en France avec le froid va être dur... mais le shopping compensera ;-)

    RépondreSupprimer
  41. Hey j'ai cru comprendre que tu vivais à la Réunion... =) Mon chéri est réunionnais, il a vécu là-bas toute sa vie et du jour au lendemain il a quitté papa-maman pour aller vivre à... Paris ! Et ben autant te dire que ça lui a fait un sacré changement... Maintenant ça fait 3 ans qu'il vit en France, il s'est plus ou moins habitué mais parfois il a des coups de blues quand même... Bref en tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance pour ce nouveau départ ! =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  42. Bon anniversaire à ton blog! J'adore tes petites photos sur ce post! Trop sympa!

    RépondreSupprimer
  43. cute blog, thanks for your comment :)

    <3 steffy
    steffysprosandcons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Hey !
    Merci beaucoup pour ton commentaire :D

    Ce blog est très joli, très agréable pour les yeux :)

    Bisous,
    Laura

    RépondreSupprimer
  45. Joyeux anniversaire à ton blog et longue vie à lui :)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  46. happy b-day
    bonne continuation
    xoxo

    RépondreSupprimer
  47. Bon anniversaire à ton blog!!!! :D


    Wida
    Missing Amsie Blog

    RépondreSupprimer
  48. Beautiful blog!!
    I like tour style :)
    Follow me if you like :)

    RépondreSupprimer
  49. Haaaaa la chance !! Et tu veux quitter tout ça pour venir à Paris? Remarque je peux comprendre, j'adore Paris mais... On échange pour deux mois? :P
    Félicitations et bon anniversaire de blog !!

    RépondreSupprimer
  50. Happy blog day! pleins de nouveaux billets avec de jolis looks comme tu sais si bien le faire!
    Et merci pour tes petits passages passages chez moi qui me font toujours plaisir :D
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  51. lovely blog. visit also mine www.newyorkfashion-sh.blogspot.com

    feel free to follow me if you like.

    merci, SH

    RépondreSupprimer
  52. very cute photos!!

    xx, Sabinna and David

    broken-cookies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. océan indien + unesco = ile de la réunion ;-)

    RépondreSupprimer
  54. happy happy iorthday to your lovely blog!!!
    xoxo
    vee

    RépondreSupprimer
  55. Joyeux anniversaire !

    Que du meilleur pour la suite

    :)

    RépondreSupprimer
  56. Joyeux anniversaire !!!!
    Et merci pour cet autoportrait !!!!
    Isis

    RépondreSupprimer
  57. Happy Birthday! et profite de ta petite-île-dans-l'ocean-indien ;-)

    plus que quelques mois, ça file vite... ensuite à toi les boutiques, la fnac, le cinema et tutti quanti!!

    RépondreSupprimer
  58. Chamapgne alors !
    Et longue vie à ton blog , bon courage pour la reprise en metropole :)

    moi je viens de Madagascar, c'ets pas tres loin :)

    RépondreSupprimer
  59. HAPPY BIRTHDAY!!!
    J’adore ton blog et ta vision de la mode!
    Si tu aimes le vintage je te conseille ce site : http://fripesketchup.wordpress.com/
    Il y a de superbes pièces et la boutique est très belle ;-)
    Bonne continuation!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  60. you're very beautifule here!!!

    I need your help! If you like my look please vote here

    http://chicisimo.com/fashion/outfit/lace-i-love-you-3/

    Thank you so much!!

    RépondreSupprimer
  61. Love it!

    Enter the feather earrings give away on my blog if you like;

    http://givelivelovelife.blogspot.com/2011/03/give-away-feather-earrings.html

    RépondreSupprimer
  62. Humm... malgré le manque de magasins,je t'envie quand même sacrément!! (quitter la métropole fait même partie de mes projets!)
    Mais bon je comprends ton attorance pour Paris, c'est une ville vraiment géniale!
    en tout cas bon blogo-versaire!

    Pauline

    RépondreSupprimer
  63. Coucou je viens tout juste de découvrir ton blog! Je suis agréablement surprise de trouver quelqu'un qui vit au même endroit que moi sur la blogo!! lol
    Je sais également ce que c'est d'être à la masse au niveau mode!lol Bonne continuation, c'est avec plaisir que je reviendrais voir ton blog.

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Bon anniversaire à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  65. Joyeux anniversaire du blog :)

    RépondreSupprimer
  66. Bon anniversaire au blog alors! Oui un peu en retard, mais bon ^^.
    Quand je pense que je viens seulement de débarquer sur cette blogosphère.. :)

    Plein de fraicheur d'ici!
    (encore qu'aujourd'hui ca allait ^^)

    RépondreSupprimer
  67. Félicitations !!!

    Et bien à ma prochaine venue nous pourrons ce voir à Paris, si ça te dit toujours :)

    Belle journée, bises.
    M.

    Ps : tu me fais rire avec tes photos de la mort qui tue :D

    RépondreSupprimer
  68. Merci beaucoup pour ton commentaire!
    Jolie Blog!
    x

    RépondreSupprimer