19 mars 2011

Look du Jour


Un début de weekend ensoleillé :).Une petite tenue agrémenté de ma - trop jolie - veste shoppé chez H&M en Décembre et que je n'avais guère porté (on ce demande bien pourquoi O.o)

Un jeans boyfriend, qui n'étais pas sensé l'être a la base ... mais l'ayant commandé sur internet et l'ayant reçu un chouïa trop grand et bien voila x).

Et non je te porterai pas de jeans flare ... franchement ça me rappel trop mes 15 ans, pourtant j'en ai un trop mignon RL en plus :O. Peu être d'ici quelques mois quand plus personne n'en portera ... :D 

 Oui je suis une rebelle de la mode ! Hahaha
 

Mr Jack le Squeletor ♥

Jeans pas boyfriend
TShirt : Zara - Jeans Replay - Veste H&M - Shoes JC
Juste pour le plaisir (ou pas):
On ne ce prend pas au sérieux, ho non !

Un Grand Merci à Victoire pour son adorable dessin :P,
vous pouvez lui passer commande sur son Blog
Je suis TROP Belle hein ;P

LOVE
YU' ♥

112 commentaires:

  1. La tenue est juste parfaite c'est tout à fait le style que j'aime. Tu es ravissante!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!! Ravie que ça te plaise !!!
    ça a été un plaisir !!!!

    Bisous !!!
    à très bientôt !

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci !!! Ravie que ça te plaise !!!
    ça a été un plaisir !!!!

    Bisous !!!
    à très bientôt !

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Merci !!! Ravie que ça te plaise !!!
    ça a été un plaisir !!!!

    Bisous !!!
    à très bientôt !

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce style te va à merveille !!! Tu as raison de porter ton jean ainsi même s il est trop grand.... cela donne un côté rebel !
    Ta dernière photo est top !!!
    Le dessin aussi !!
    isis

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie et j'adore ton jean "boyfriend" !

    RépondreSupprimer
  9. OMG your shoes are amaaaazing :O
    LOVE IT <3

    xx
    www.simplebutreal.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! très jolie tenue , et le première photo est magnifique ,
    Bisous,
    Joya.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue comme je les aime !
    Le jean n'est pas trop boyfriend, mais il a ce côté loose et "un peu trop grand" que j'aime beaucoup !
    Très jolie bannière !

    Bises et bon week-end !

    Virgo

    RépondreSupprimer
  12. Tu es magnifique sur la première photo !

    J'adore ta tenue, ce jean te va trop bien !

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Tres jolie tenue j'adoore !!!
    le jean est top meme "trop" grand et la veste est tres jolie aussi, je suis en pleine recherche de veste et celle ci serait top hihi
    funny la derniere photo, tres jolies photos magnifique modele !!!
    des bises !!!

    RépondreSupprimer
  14. Super joli ton look =)
    J'adore tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  15. Ta tenue est super mignonne, mais j'ai un spécial coup de coeur pour ton collier Jack Squelettor....Suis jalouuuuuuuuuse ;) Et tes shoes sont formidablement cool :D

    RépondreSupprimer
  16. J'aime trop ta tenue elle te va super bien =)

    RépondreSupprimer
  17. Superbe tenue j'aime beaucoup!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. cette veste est vraiment sympa, et elle se marie très bien avec ce jean ;)

    RépondreSupprimer
  19. La veste est superbe! Elle va super bien avec ton jean d'ailleurs! :) Et le dessin est juste trop mimi! :)
    Bisous Yu,
    Lune

    RépondreSupprimer
  20. I really like your hair like that--I really like the "ballerina" bun!

    RépondreSupprimer
  21. Oh j'aime quand tu portes ces shoes! Elles sont à tomber!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. ta tenue est super cool, je l'adore, surtout les chaussures! et en effet ce dessin est cool :D

    RépondreSupprimer
  23. Elle est fun la dernière photo ;) super mimi la nouvelle bannière!!! :p

    RépondreSupprimer
  24. Super tenue :) Et les photos sont très belles, avec un ciel tout bleu en plus!

    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  25. Cute outfit & perfect backyard! :)

    x Melody

    http://onedayinapril.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  26. tres beau look avec en arrière plan un palmier (bananier ?)C'est top ;)

    bises
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  27. tu es MAGNIFIQUE :DD
    superbes les photos, j'adore la tenue, viva le style jean boyfriend (pas du tout fait expres^^) et ce blazer est top ♥

    xoxo

    RépondreSupprimer
  28. Super look!!!
    Biz
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  29. Ce jean est super!Joli look!
    Félicitation pour ta bannière!Je suis allée faire un tour sur le blog de Victoire et ses dessins sont à croquer!
    Et merci pour tes gentils commentaires!
    :)
    Biz
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  30. Canon ! J'adore =D !!! Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  31. cool blog! nice pictures!!!

    www.fashiontnt.com
    follow me I always follow back ;)

    RépondreSupprimer
  32. Ca c'est un look comme j'aime, la veste est superbe.
    Ca te va très bien, trop mignone comme ça.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  33. J'adore cet article, la tenue est super sympa! Et ce soleil.. Il me fait rêver, quelle chance tu as, j'ai tellement hâte que ce soit l'été ici! Et ce petit dessin est trop choupinou :) Bisous

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ton look il est vraiment super.

    RépondreSupprimer
  35. Ce soleil fait vraiment, vraiment envie!!!

    RépondreSupprimer
  36. Carrément fun la dernière photo! Et très chic cette tenue ma Yu! Et trop mimi le dessin aussi ;) Bsous bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  37. aaaah trop canon la petit yu chérie !
    j'adore vraiment ta tenue une de mes favoris sur ton blog !
    les shoes quoi oufff !et le t-shirt un vrai coup de cœur !
    tes canon sur ta dernière photo tu me fais trop rire <3
    je t'embrasse ma belle, et oui tu es magnifique en dessin :p

    RépondreSupprimer
  38. T'es vraiment canon. Tu représentes bien la Réunion !!!!!

    RépondreSupprimer
  39. j'adore ton collier !!! tu la eu ou??? il est trop canon
    toujouts aussi resplendissante miss
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  40. Trop ravissante cette tenue ! le jean est super et les chaussures vraiment jolies ! et cette veste Oo elle est canon !! des bisous =)

    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. ton collier skull et tes chaussures sont superbes (et j'adore la dernière photo :))

    RépondreSupprimer
  42. fan du collier squelette! :D Le dessin est trop mignon!! :)

    RépondreSupprimer
  43. Je découvre ton blog grâce à DameSkarlette.
    Très sympa, ta tenue.
    Je suis une fan de jeans, tous les jeans...
    J'ai pour ma part ressorti mes Flare Paul& Joe et Citizen of Humanity des saisons passées...
    Je trouve que cela fait des jambes de rêve...
    Bon dimanche.
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  44. thanks for your comment
    Amazing shoes and great blog

    kisses
    AzaharaJS

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup ce blazer! Et ta nouvelle bannière est vraiment sympa avec ce beau dessin oui!

    RépondreSupprimer
  46. Ah il me semblait bien que c'étaient des Jeffrey Campbell que tu avais aux pieds, ces beautés <3 Je suis fan !
    Et moi aussi je me dis pareil pour le pat' d'eph mais je trouve l'alternative du flare droit assez cool car j'aurais moins l'impression d'être de retour en 2000 et en version très flare ça fait très Chloé je trouve :)

    Merci pour le commentaire !
    Bisous


    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  47. Waw t'es chaussure JADOORE !

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  48. OOOO TES CHAUSSURES <333 WAIOOO

    RépondreSupprimer
  49. TES CHAUSSURES SONT INCROYABLE TU ES BELLE !

    RépondreSupprimer
  50. You look so pretty in this outfit;)
    Lovely pics!!
    Totally in love with your shoes;)))
    Xoxo
    Mary
    fashionteaat5.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. J'aime ta tenue qui est entre féminin et masculin! :) J'adore le pantalon à l'aspect boyfriend mélangé aux talons et au blazer!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  52. Très joli look! et quel soleil par chez toi!J'ai le même collier squelette et je le portais pas plus tard qu'hier! Le mien c'est Corpus Christi avec une petite perle et un tout petit ruban sur la chaîne.Et toi?
    J'aime beaucoup le dessin de Victoire avec tes shoes que j'adore!
    Je découvre ton blog depuis peu et je suis émerveillée par les feuilles de bananier, de palmiers et ce ciel tellement bleu! Dans quelle région es-tu? Bise et très bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  53. Tu portes ce jean très bien, avec le blazer ça fait une très belle tenue. Bien joué. Bises.

    RépondreSupprimer
  54. j'adore la veste! très jolie tenue :) merci pour le commentaire! we can follow each other if you like!

    love, M
    match.box.muse

    RépondreSupprimer
  55. C'est une très jolie tenue! J'adore tes Litas... moi je n'ai toujours pas osé!

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ton petit message :)
    J'adore ton petit collier squelette ;)

    Bizette.
    Camille

    http://cesttoilamode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. wow! i'm here for the first time and i must say w o w ! really good and interesting blog! you are cute! :) i'll following you.

    come to me and follow me too if you want. :*

    http://annaaaanna.blogspot.com/

    kiss!

    RépondreSupprimer
  58. super look, j'adore, et la veste avec le boyfriend, je dis oui, et re-oui, et pour les chaussures tu sais déjà ce que j'en passe.
    Et je ne me lasserais pas de te les voir porter, tellement qu'elles sont parfaites

    RépondreSupprimer
  59. Moi tes pompes me font sacrément rêver! <3
    Bisous :) http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. J'adore ton top troué !
    C'est stylé !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  61. Ton sac on dirait un chanel!!
    Avec la veste c'est vraiment classe =)
    Bises princesse!

    RépondreSupprimer
  62. Ton sac on dirait un chanel!!
    Avec la veste c'est vraiment classe =)
    Bises princesse!

    RépondreSupprimer
  63. Non mais tu as bien tant de soleil toi!!! Je suis jalouse LOL! Très cool la tenue, ma tenue favorite au quotidien: jean, t-shirt et veste, c'est par-fait! Bisou!!!

    RépondreSupprimer
  64. Une jolie tenue ^__^

    Bises

    RépondreSupprimer
  65. J'adore ce look! Très classe! Bisous

    RépondreSupprimer
  66. J'aime beaucoup ton look de plus sous le soleil c'est encore plus beau. Bises

    RépondreSupprimer
  67. Je valide toute la tenue, c'est un super assortiment ! Bises.

    RépondreSupprimer
  68. "Ton blog est tres sympa, J ADORE !
    J'pense que je repasserai.
    J'aimerais beaucoup que tu passes faire un tour sur mon blog pour me dire ce que t'en penses --> http://fashiondreams.overblog.com/ XOXO" M.

    RépondreSupprimer
  69. Coucou ma belle, je viens te prévenir que tu as "reçu" mon VERSATILE BLOGGER PRICE, tout y est expliqué, bisouilles :D

    RépondreSupprimer
  70. trop cool ce dessin de toi et j'aime beaucoup ta tenue ensoleillée et ton pendentif squelette une tuerie ;))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  71. Merci d'être venue faire un tour chez moi...ça me permet de découvrir ton blog qui est vraiment très sympa ! J'aime beaucoup ce petit look, et pour le flare tu as raison... de toute façon il n'est pas flatteur du tout ! il ne va qu'au grande gigues d'1m80 et nous transforme illico en petit pot à tabac !
    Bizz
    Katy

    RépondreSupprimer
  72. Tenue très sympa et météo très sympa !

    http://globe.modeuse.free.fr

    RépondreSupprimer
  73. Un sans-faute ! Jusqu'à maintenant ma tenue préférée, tu es ravissante comme ça !

    Et ces Foxy, mmmmhhh........

    RépondreSupprimer
  74. J aime ton look!!! Du beau temps!!!
    Tu as chance!!!
    Biz

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  75. J'AIME BEAUCOUP CE BOYFRIEND ! ET TES PETITS COLLIERS.

    LA BISETTE

    RépondreSupprimer
  76. Trop chou ton collier !

    POur ta question j'ai répondu sur mon blog (pour le tatouage)

    Gros bisous ma poupée

    RépondreSupprimer
  77. J'aime et j'aime tes JC !

    Super look

    :)

    RépondreSupprimer
  78. Chouette tenue ! Mention spéciale pour le collier squelette.

    RépondreSupprimer
  79. Merci beaucoup :)
    Très jolie tenue :)
    xx

    RépondreSupprimer
  80. j'adore tes shoes!!!! elles sont canons!!

    et le dessin est genial merci pour le tuyau du coup j'ai passé commande gros bisouuuuuuuuuuus

    xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  81. J'adore ce look ça me donne envie de m'habiller dans le même style mais j'adore par dessus tout tes shoes :) Tu es ravissante !! Bizz

    RépondreSupprimer
  82. Super tenue ! J'adore ^^ Et quel temps dis donc ... !

    Bizoo

    Chapouxette

    RépondreSupprimer
  83. I like so much your outfits! you are so elegant and stylish!!

    Keep in touch!

    RépondreSupprimer
  84. ça y est!!! J'ai trouvé réponse à ma question! Tes magnifiques décors de rêve sont les paysages de la Réunion! (Je ne connaissais pas ton blog depuis suffisament longtemps pour le savoir...)Bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  85. Je te remercie de tout tes commentaires vraiment ! :)
    J'attend tes prochains post avec impatience !
    Alizée

    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  86. Waw! Je découvre un très joli blog avec ce premier article plein de soleil, bonne humeur, et joli look!
    Je confirme que ton blazer est tout simplement canon!
    Et ce décor! Grrr je veux des vacances au soleil!
    A bientôt, bisous!

    RépondreSupprimer
  87. Merci de ton commentaire :)
    Cette tenue est top et j'adore particulière ton tee shirt!
    Et puis les couleurs de tes photos sont magnifique.

    RépondreSupprimer
  88. ahh loving these casual, lovely outfit:)

    RépondreSupprimer
  89. Les chaussures et le pantalon sont absolument parfaits!!!!

    RépondreSupprimer
  90. you look great and pull off those shoes really well


    d e g a i n e

    http://www.fashiondegaine.com

    RépondreSupprimer
  91. you look so beautiful, I like the blazer soo much!!
    xx
    Sasha

    http://perfectionistsdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  92. J'aime beaucoup ta tenue, et ce soleil sur tes photos fait vraiment plaisir à voir ! :)

    RépondreSupprimer
  93. J'adore ta veste, et la dernière photo est trop marrante! bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  94. Hi! Love this outfit! Especialy the shoes!

    I would love it if you want to check out my blog and lookbook!

    xx from holland!

    http://marriex.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  95. whaou ce ciel et ces shoes .. j adore

    Sonia

    RépondreSupprimer
  96. Your look is perfect! Good job!!!
    http://lifeincurl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  97. Awesome style! The illustration is cute :)

    RépondreSupprimer
  98. Yeah, une superbe tenue pour un joli temps comme celui la! J'adore tes chaussures, c'est très féminin avec un boyfriend.

    Ton collier est énorme, c'est pas un Vivienne Westwood ? (J'en ai vu un la dernière fois de chez elle, c'est pour ça.)Bref, j'aime!

    Bisous.

    Aurélie.

    RépondreSupprimer
  99. that skeleton is soo freaking adorable!!

    RépondreSupprimer
  100. J'adore ce genre de look, jean, top basic et veste. Je pourrais porter ca tous les jours, c'est d'ailleurs un peu ce que je fais :)

    RépondreSupprimer
  101. Tres chouette combinaison et of course les JC sont canons ;)
    xxx

    RépondreSupprimer
  102. J'adore les dessins de Victoire :) Sinon ton blog est super ! Tu es vraiment très belle... Bisous !

    RépondreSupprimer
  103. j'adooore cette tenue!!! je la trouve trés "victoria beckam"!!! ça te va super bizz!!! a bientôt!!

    http://ohlalaplaya.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  104. oh tes chaussures sont canon!
    le tenue me plaît très bien.. :)

    visite & suive mon blog:
    mademoiselle b.

    xoxo
    Becky

    RépondreSupprimer
  105. Tu es magnifique :)
    J'ai envie de te dessiner :o♥

    RépondreSupprimer