30 mars 2011

# 30032011 #


 Coucou ,

Nous voila en milieu de semaine, plus que deux jours & c'est le weekend ! Sinon, coté look ma veste  d'amour , n'est-elle pas carrément canon ? & le mieux c'est d'en avoir une d'été & une d'hiver :P, & oui autant faire les choses jusqu'au bout ;) .


Veste Militaire, Top Zara, Ceinture Pimkie, Jeans Kaporal, Collier Or, Pochette LV, Shoes H&M


Je vous dis à très vite ! Vendredi ? Samedi ?


LOVE 
YU' ♥

75 commentaires:

  1. ta veste est trop canon, elle va bien avec le t shirt blanc! ça donne un coté aventurière ;)
    et puis sinon, j'adore toujours autant tes chaussures!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp ton bracelet sinon jolie cette petite tenue de milieu de semaine
    bises
    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop tes chaussures pleines de couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Il est très sympa ton gros bracelet :-)

    RépondreSupprimer
  5. toi & ta superbe tenue vous allez artérite dans mon prochain article !
    bisous chéri :)

    RépondreSupprimer
  6. Your shoes pop so much in this outfit! They really add something special to muted colors!

    RépondreSupprimer
  7. tes chaussures je les aimes toujours autant!!!
    et la veste chouette moi n'aussi en ai une comme ca!
    des bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'elle est canon cette veste !

    J'adore ta pochete aussi !
    Super jolie tenue !

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. La veste est très sympa mais ce que j'adore ce sont tes chaussures trop top
    La petite plume de Marine

    RépondreSupprimer
  10. on voit pas très bien, mais tes chaussures ont l'air carrément cools !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta pochette et tes chaussures, le tout est top!

    Des bises! Onze
    Shezonze.blogspot.com
    (News :))

    RépondreSupprimer
  12. Love your shoes!!

    xo thefashionguitar

    RépondreSupprimer
  13. You have got an unique style! I really love it!!!
    And I fell in love with those H&M shoesssssssss!!!!!! I waaaaaaaant them!!!!!
    http://lifeincurl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie ta tenue!

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue j'aime beaucoup l'ensemble et tes chaussures sont très original !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  16. Ce sont les chaussures que je remarque immédiatement: elles en jettent! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Haaaaa je suis fan de ta veste !

    Alizée

    RépondreSupprimer
  18. Ta veste est carrément canon, et tes chaussures so funny j'adore :D

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie veste en effet! J'adore les vestes kaki je n'en ai pas encore mais je me rend compte que je suis vraiment attirée par elles!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le combo vert blanc noir avec la touche de couleur des shoes et bien sûr ta clutch LV. Vraiment canon darling!

    RépondreSupprimer
  21. Oui elle est canon!! Et tes chaussures aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue printanière! Ici, on ressort les fringues d'automne... Je sais qu'en réalité c'est le contraire! Ici, à Bordeaux, pluie, grisaille et froid sont de mise; C'est triste et tes photos apportent un peu de soleil! J'adore tes shoes!

    RépondreSupprimer
  23. Elle te vas vraiment bien cette veste style militaire dis donc!

    RépondreSupprimer
  24. Chouette paire de pompes! Bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. (Petit bug sorry)
    Cette veste militaire est tout ce que j'espère trouver en ce moment!Elle est vraiment jolie!
    :)
    Biz ma belle!

    RépondreSupprimer
  26. Ces chaussures sont vraiment splendides! Je les adore!!!

    RépondreSupprimer
  27. Tes chaussures sont super chic et j'adore ton look!

    Wida
    Missing Amsie Blog

    RépondreSupprimer
  28. Cute look, and I love the setting where your photos have been taken :)


    Day By Diva
    Day By Diva
    Day By Diva

    RépondreSupprimer
  29. Je suis fan de ton look, féminin et sobre mais je n'accroche pas trop avec les chaussures!

    Bisous!

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  30. Ta veste est magnifique, jolie tenue. bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Cette tenue est superbe ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  32. ah tes shoes, vraiement top, biz!

    RépondreSupprimer
  33. je n'ai peut être pas bien lu les commentaires, mais où as -tu déniché cette superbe veste militaire? un petit copain capitaine de l'armée ;))?
    sinon je vois que tu as des palmiers et donc je m'imagine que tu habites dans le sud et qu'il fait trop beau, me trompes-je? oui j'ai l'imagination qui galope..
    bise

    RépondreSupprimer
  34. qu'est ce qu'elles sont belles ces chaussures, j'adore le mélange des couleurs.

    J'adore ton look, et c'est vrai que la veste est terrible, et portée avec le tee, je dis bravo ma belle.
    Tu est magnifique

    RépondreSupprimer
  35. Jolie tenue! Je flashe sur les chaussures! waouw
    Bises
    Galia

    RépondreSupprimer
  36. Enorme cette veste!! Elle est juste sublime et ta vas comme un gant! ;)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  37. ahhh cette veste, je l'ai moi aussi! en fait j'en ai 2 une d'hiver et une d'été... j'adore ces chaussures!!

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup la coupe de ta veste et sa couleur!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  39. Jolie tenue!
    les chaussures <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. yu, j aime trop tes shoes et ta pochette!! tes trop mimi avec cette veste! gros bisous
    sasou

    RépondreSupprimer
  41. les chaussures les chausssures j'aime les chaussures ! ! !

    RépondreSupprimer
  42. Hi!
    i just found your blog. I would like to invite you to the first giveaway on my blog. A nice pair of sunnies! it's worldwide! = )
    I allways follow back!

    kisses from La Mode En Rose = )

    RépondreSupprimer
  43. J'adore la veste !
    Très sympa ton blog ! :)

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. love it!
    follow each other?
    x
    thehoneystreet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Trop jolie cette tenue, c'est très classe et la veste est canon t'as raison hihi
    pour mes boucles noeuds, je les ai trouvés à Claire's pour 5.95, donc ça va =)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  46. Ta veste est très belle! Les chaussures sont magnifiques!!!

    http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ta tenue, la veste rend super bien avec le tee-shirt blanc !

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  48. ton t-shirt destroy je surkiff , super sympa ta tenue j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  49. Très belle tenue, les shoes ont l'air d'être démentes ^^

    M.

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup cette tenue...
    Je viens de créer un blog 100% mode et je cherche des filles accro à la mode pour me faire quelques petites suggestions... Pourrais-tu aller sur le blog "Garmance" pour me donner ton avis sur les différents articles que j'ai posté?
    Merci d'avance!
    Le lien: http://garmance.typepad.com/blog//

    RépondreSupprimer
  51. Elle est canon cette veste et j'adore les shoes! Des bisous

    RépondreSupprimer
  52. I'm in love with your shoes!

    ♥ Kisses ♥

    http://thrilloftheheel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. Love your shoes!!!!

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  54. ces chaussures sont démentes!!!!! elles sont de la collection du moment? tu es superbe dans cette tenue j'adore!

    RépondreSupprimer
  55. Ah, j'adore cette veste, elles vont très bien avec les chaussures!

    Bisous :)

    Aurélie.

    RépondreSupprimer
  56. Très belle veste militaire! :) Et ces chaussures très étonnantes mais qui donnent une touche de couleur agréable!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  57. Come on over and Enter my giveaway!

    http://jannsboutique.blogspot.com/2011/04/grand-opening-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  58. J'ai la même veste militaire !! :)
    j'adore cette tenue !
    oui oui c'est même très chiant comme matière lol

    RépondreSupprimer
  59. Ces chaussureeeeeeeeeeeeeees !!!
    GROS KIFF :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  60. Ta veste est superbe!!! :D et toi t'es canon aussi :D

    xoxo

    RépondreSupprimer
  61. coup de coeur pour ta tenue, j'aime beaucoup l'association des couleurs de la veste, du t-shirt et du jean :)

    RépondreSupprimer
  62. Nice outfit! And great blog you have :)

    RépondreSupprimer
  63. J'aime beaucoup la veste et la pochette, mais J'ADORE les shoes !


    Bises


    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  64. The jacket is awesome! U look gorgeous as always!

    RépondreSupprimer
  65. Ce look est parfait ;) j'aime beaucoup coup de coeur pour les shoes et le tee... et la veste.. bref j'aime tout tout tout :)

    RépondreSupprimer
  66. You look amazing! Love your shoes!!

    http://bellasstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Hi there~
    Thanks so much for coming by my blog and leave behind a comment :)
    I really like this jacket of yours!

    RépondreSupprimer
  68. Ah, copine de jacket! ;)
    Très jolie tenue, tu portes très bien la veste.
    Bisoux !

    RépondreSupprimer
  69. JE SUIS OFFICIELEMENT AMOUREUSE DE TES CHAUSSURES

    RépondreSupprimer
  70. J'adore ton look. La veste est superbement jolie ♥_♥ . J'adooore !

    Bisous, bisous ♥.

    http://paradis-de-la-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer