14 mars 2011

Je veux pas être Danseuse Etoile !

Hello les Filles,
Un petit post de debut de semaine :D.
Première journée de stage dans un magazine
féminin c'est plutot sympa ;) .

HELLO ♥

Il vous est deja arrivé en étant petite - ou PAS - de vous prendre pour l'héroine du film que vous veniez de voir, mais si genre ce prendre pour Lara Croft ou un(e) maitr(esse) du Kumfu ?! Siii c'est obligé ! 


Et bien Black Swan est le SEUL film qui m'a passé l'envie de me prendre pour une danseuse étoile ... 

Allez savoir pourquoi ..
O.o


Chemise AUTOUR DU MONDE Gilet PROMOD Jeans KAPORAL Sac CK Ballerines TEXTO
Tête coupée, oui la en fin de journée j''étais obligée :O
Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, on ce revoit vite ...
D'ici 2 jours ?! :D

LOVE
YU'

41 commentaires:

  1. Tu as due faire très bonne impression pour ton stage! cette tenue est vraiment très coquette, très féminine, tu es super élégante!!
    j'aime vraiment bcp!!
    passe une très bonne semaine ma belle et plein de courage, j'espère que ton stage se passera bien!!
    bzx<3
    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je me reve danseuse étoile mais depuis toute petite et malheureusement apres des années de cours je n'y suis toujours pas lol!!!
    tres mimi tes petites ballerines!!
    heureuse pour toi que le stage se passe bien
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. GREAT !!!!!
    lovely
    xx

    www.ilovenystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. wouah ça doit faire un budget assez conséquent pour faire les allez retour !
    Mais qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire ça aussi ! Pouvoir changer d'air souvent comme ça..

    Au fait j'aime beaucoup ta tenue sur cette photo !

    RépondreSupprimer
  5. Trèès jolie tenue !!! j'adore tes ballerines simple mais efficace !!!

    J'espere que ton début de stage s'est bien passé ?!!

    bises

    RépondreSupprimer
  6. perso, à part les tutus et les ballerines que je pique au danseuse, le reste non merci!!! ahhh si les chignons aussi mais en bien plus fouilli qu'une danseuse!!! bizz!!!

    RépondreSupprimer
  7. Great blog. Very interesting and stylish.


    Just come and see mine.

    Adam,

    http://fashionispartofme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton sac et cette jolie tenue toute mimi et élégante !

    Super jolie !

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très chic le look pant' & ballerines!!
    Black Swan est un film magnifique mais très stressant!! Moi qui suis une passionnée de danse, j'ai trouvé que c'était une très belle fin mais c'est aussi très inquiétant de se ressentir le rôle en soi...
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ton commentaire !
    Si tu veux une petite bannière ou un joli dessin pour ton blog, je prévois cette semaine, une nouvelle rubrique spéciale pour commander tout ce que vous voulez pour habillez votre petit blog!
    Bise

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. very chic and casual, love the combinations

    RépondreSupprimer
  12. Et pourtant, tu as la finesse d'une danseuse étoile :-)

    RépondreSupprimer
  13. Oh ! On en entend beaucoup parler de ce film, il est bien ?

    J'aurais d'autres questions, peux-tu me dire dans quel magasine tu fais ton stage, et comment ça se passe ?
    Ca m'intéresserait beaucoup.
    (Malheureusement je n'habite pas Paris, donc pour le moment c'est difficile, je pense)

    A bientot.

    RépondreSupprimer
  14. jolie tenue ma belle, so fresh ;))
    et perso moi j'pense qu'aussi j'ai du me prendre pour une danseuse étoile... --' XD

    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa cette petite tenue :))
    Xo' Marie C.

    RépondreSupprimer
  16. jolie tenue! jadore le gilet!
    xo

    RépondreSupprimer
  17. J'ai toujours rêvé de devenir commédienne mais c'est loin d'être la cas !

    belle semaine, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  18. Merci ! ^^
    La rubrique est lancé mais la présentation n'est pas finie !
    Elle est juste en haut à droite ! ;)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenue, c'set super printannier ! fais gaffe t'as déja les ballerines de la danseuse étoile ;) non mais le haut est top avec le gilet, et le slim est trop canon. je crois que j'ai la meme ceinture que toi, elle vient pas de Pimkie ? =)

    des bisoux !!
    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup, c'est simple mais très joli. je trouve ce style très bien assorti !

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations pour ton stage !!!
    très joli look !! Très sage !!!!
    Isis

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup, c'est simple mais très jolie, et 'ai flashé sur ce gilet!
    Bisous

    Aurore

    RépondreSupprimer
  23. Ah ! Sa m'a fait la même! lol Toute belle toi aussi^^ <3
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  24. tenue parfaite pour une première journée de stage et tu as misé juste entre les ballerines et le slim :) O défaut.

    RépondreSupprimer
  25. Chouette look! J'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  26. Nice blog and pics:))

    http://alia-sweet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Ah oui c'est parfait pour une première journée de stage ! J'espère que ça se passe bien.

    RépondreSupprimer
  28. Oui ma belle ^^ je les ai reçu il faut que je fasse des articles j'ai pleins de chose a vous montrez :)
    Bisous ma jolie adore <3

    RépondreSupprimer
  29. Oups oui tu as complètement raison ! ^^
    c'est bon, j'ai activé les commentaires !
    Vas-y pour passer ta commande :)

    bisous
    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. hey girl:) that's a really nice bag you have!

    RépondreSupprimer
  31. Super la tenue :)
    J'adore ton sac !!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  32. Oui tu es à la fois toute mimi et élégante habillée comme ça!

    RépondreSupprimer
  33. superbe photo, j'adore ton jean, et ton sac CK est superbe

    RépondreSupprimer
  34. Pour répondre à ta question, ça m'arrive encore maintenant hihihi Sinon j'adore ton sac vraiment très joli.
    PS. merci pour ton message de bienvenue sur mes premiers pas dans la blogo, c'est sympa. Biz

    RépondreSupprimer
  35. Jaime beaucoup cet ensemble meme si jai du mal avec les gilets a manches courtes toi il te va bien :)

    Bisous !

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. J'ai le même gilet que toi ! Normal, c'est Promod :)
    Et tes ballerines ont l'air très belles.

    RépondreSupprimer
  37. 'faut que j'aille voir ce film ! Tout le monde en dit que du bien ;)

    RépondreSupprimer
  38. Ouh mais toi aussi tu as un joli minou! ^^

    RépondreSupprimer
  39. really nice blog and great outfit! ;)

    http://roberta-withlove.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. What a great web log. I spend hours on the net reading blogs, about tons of various subjects. I have to first of all give praise to whoever created your theme and second of all to you for writing what i can only describe as an fabulous article. I honestly believe there is a skill to writing articles that only very few posses and honestly you got it. The combining of demonstrative and upper-class content is by all odds super rare with the astronomic amount of blogs on the cyberspace.

    RépondreSupprimer