26 mars 2011

Et un Short Marin !


 Tenue agrémentée d'un authentique short de Marin, 4 tailles trop grand, reblouté et voila le résultat :D

Sorry de vous donner encore du JC ^^'


Top ZARA - Short Marin - Shoes JC - Foulard BIZBEE


Je vous souhaite un bon weekend ♥


LOVE
YU' ♥




79 commentaires:

  1. magnifique ce petit (grand) short !!!

    bises
    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp, le foulard sur la ptit haut et ce short reblouté ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le sac et le short!
    Bon week
    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. Love your platforms!
    http://lifeincurl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. love your platforms!
    http://lifeincurl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est magnifique ! Et je suis toujours aussi fan des JC alors je ne peux m'en lasser de les voir ! :)

    RépondreSupprimer
  7. love your style :D

    juilletclair.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci ^^
    Même 4 fois trop grand ton short te va super bien :D

    Saou.

    RépondreSupprimer
  9. Ta tenue est tres belle. J adore le foulard!!!

    http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ce short est super sympa, j'aime beaucoup ce style.. Et ces chaussures, je m'en lasse pas! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Ce short est super sympa, j'aime beaucoup ce style.. Et ces chaussures, je m'en lasse pas! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. thank you for your comment on http://tqsm.blogspot.com. i really appreciate that. AND you have a new follower. :)))

    stop by sometimes,

    la tiquismiquis
    http://tqsm.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Ahah bien joué pour le "grand" short, on y voit que du feu! ouahh mais quels talons...j'en ai des vertiges! Superbe tenue. Bon week end Yu'

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que ce short est sympatoche ^___^

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. j´aime ton style.

    itsalittlesecret.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adooore c'est trop mimi :D Le short te va en tout cas très bien :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ta visite sur mon blog! Je découvre le tien et j'aime beaucoup! très jolie ta tenue!

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  18. lovely outfit, and the heels are perfection

    RépondreSupprimer
  19. J'aime ton short marin ,et puis ta tenue est cool simple tous ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  20. très belle tenue, et quelle bonne idée aussi, bien joué pour le "grand" short

    RépondreSupprimer
  21. Très très sympa ce short, ça te va bien. Lovely shoes
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful photos and love your shoes big time!!

    xo thefashionguitar

    RépondreSupprimer
  23. Ce short oversize est magnifique, j'adore le style décontracté que ça rend! :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  24. Et ben j'adore le résultat! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Superbe ce short marin! J'aime le style!! Voilà maintenant j'en veux un!!!

    RépondreSupprimer
  26. Le résultat donne vraiment bien :D

    Xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  27. Great pictures!!!I like your shoes!!!

    Thank you for visiting my blog!

    Kisses
    www.nosoylola.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. et bah jaime bcp le rendu que ca a
    bisou
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  29. love this! simple and chic! :)

    http://fashioneggplant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Super sympa ton blog ! :)
    Et cette tenue est vraiment cool, le short façon "boyfriend" donne du style !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Je suis dingue de tes shoes! Bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonne idée la taille trop grande et le reboulotage ^^
    J'ai hâte de voir la prochaine tenue!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  33. awesome look!
    great shoes :D

    RépondreSupprimer
  34. Original ! le résultat est vraiment sympa... amais il fait si chaud que ça chez toi, que tu as déjà sorti les gambettes ? moi je n'ose pas, c'est encore un peu juste !
    Bizz
    Katy

    RépondreSupprimer
  35. Très sympa ce petit/grand short :)

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ton commentaire :)
    Je trouve vraiment ton short sympa, et MON DiEU TES CHAUSSURES!!!!Ce sont des vraies?! Elles sont magnifiques! J'attend d'avoir les sous pour en avoir, mais pour le moment je bave dessus :)
    A bientôt!

    http://studio-zie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. ET alors que de prime abord On aurait pu en douter je dois dire que ce short marin (joliment approprié) ne manque (finalement) pas de "Trendy appeal" Dear !!!
    Quand "On" parle d'un style "Matelo(t)e de Terre Ferme" . . .

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  38. Je viens de te tagguer , j'espère que ça ne te gène pas :)

    RépondreSupprimer
  39. thanks for your lovely comment..
    btw i'm following you on google now...
    ;)
    xoxo2befab

    RépondreSupprimer
  40. Nice outfit! Love the shoes and shorts!!:)

    Love,
    FashionFabrice

    RépondreSupprimer
  41. those shoes <3 i really like your shorts too!

    RépondreSupprimer
  42. il est génial et super originale t te va tres bien!
    des bises

    RépondreSupprimer
  43. Collection actuelle le super jolies foulard de Bizzbee ?

    J'adore ta tenue ;).

    Gros bisous, http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. fantastic! i love it! you look amazing! the shorts.. the heels.. love it!:)
    you're really stylish!

    RépondreSupprimer
  45. Moi aussi j'ai fait noir et blanc aujourd'hui :)
    Eh bien c'ets le fait qu'il soit grand qui rend bien !

    merci pour le commentaire :)

    Bisous


    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  46. Incroyables les chaussures ... j'adore :-)

    bises

    http://oliveirasulmoni.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Il est trop grnad mais je trouve qu'il te va trop bien, t'es vraiment toute belle !

    j'adore cette tenue !

    Bises

    RépondreSupprimer
  48. ♥ le short avec les chaussures "platform", j'adore, bravo!♥

    RépondreSupprimer
  49. Great look! I'm really in love with your shoes and your shorts...
    You have an absolutely cute blog!

    *From Munich With Love*
    Angie

    P. S. Thanks for your lovely comment! Maybe we could follow each other?

    RépondreSupprimer
  50. Tu est superbe, comme d'hab.
    Et je te trouve magnifique dans cette tenue, le short est super

    RépondreSupprimer
  51. In love with those JC shoes.

    RépondreSupprimer
  52. these shorts are so adorable!

    http://www.diyainherstilettos.com/

    RépondreSupprimer
  53. Love your outfit... you look so effortlessly chic... have a lovely week!

    RépondreSupprimer
  54. Toute belle et superbe shoes!;)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  55. Ne soit pas désolée tes JC sont magnifiques !!

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Amazing shoes!
    xoxo
    S


    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. WOWOW h j'adore les photos et ton look en prime bien sûr ! tu es ultra ravissante avec ce short authentique et 4X trop grand :))
    des bises

    RépondreSupprimer
  58. Absolument adorable comme tenue, en plus un Authentique Short =)
    Mais cache le petite maline, on va te le piquer!

    RépondreSupprimer
  59. Absolument adorable comme tenue, en plus un Authentique Short =)
    Mais cache le petite maline, on va te le piquer!

    RépondreSupprimer
  60. love the scarf, i am addicted to everything with skulls :)

    RépondreSupprimer
  61. "Life is like riding a bike, in order to keep your balance you gotta keep moving!"
    this was so beautiful and peaceful and made me happy for you.
    Wedding Dresses
    This site is a can refer to the choice of browser may help you see
    Welcome back. Wonderful photos, wonderful story. So glad you could be there.

    RépondreSupprimer
  62. thank you so much! I love your shoes!!

    RépondreSupprimer
  63. Très beau short!
    :)

    Shezonze.blogspot.com
    (nouvel article)

    Bises! :)

    RépondreSupprimer
  64. Très original ce short grand avec une ceinture !

    RépondreSupprimer
  65. Nice pics:) Love the shoes!

    Thanks for your nice comment:) I haven't sees Black Swan yet actually - but it's on top of my to do list!

    Hugs:)
    thehybridize.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. You look amazing! I love your shorts!

    xoxo,

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Je fais des dessins qui pourraient te plaire sur :

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    Bisoux ;)

    RépondreSupprimer
  68. Au vu du résultat , je crois que je vais commencer à m'acheter des shorts 4 fois trop grands , le résultat est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  69. Tes chaussures sont super chic! :D

    Wida
    Missing Amsie Blog

    RépondreSupprimer
  70. so lovely!
    x
    http:/myfashionfondue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  71. Vraiment superbe cette tenue. Le short est canon. :)

    RépondreSupprimer
  72. j'adore la photo du haut !!!!!

    RépondreSupprimer
  73. J'adore la tenue, et le VERITABLES SHORT MARIN, te vas a merveille!

    RépondreSupprimer