19 février 2011

♫ Psychédelique Shoes ♪







HELLO !

" Quand j'avais 7 ans mes parents m'ont offert une superbe paire de sandales, argentée, adorable, confortable, mignonne comme tout. Un jour en repartant de l'école il c'est mis à pleuvoir, des torrents descendaient du ciel (oui au moins tout sa ! à 7 ans pensez-vous que la perception n'est pas la même :P), ni une ni deux j'ai enlevé mes précieuses chaussures et je suis rentrée pieds nus à la maison ... "

Petite anecdote made in me & shoes :)


Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour préserver une paire de shoes !


Bisous
YU'


Shoes : H&M ! =D

50 commentaires:

  1. haha superb anecdote mdr !
    sa ne métone pas de toi ! fan de shoes comme moi, plutôt mourir que d'abimé nos précieux !

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie tenue et photo !

    Bises ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Beaucoup et sublime tenue ;p

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  4. Tes chaussures sont Magnifique !!!
    Quelle marque ? ( je dis pas souvent ca, mais la j'adore ! )

    RépondreSupprimer
  5. Waow cette photo est géniale!!! J'adore! Et tes chaussures ont l'air superbe!!!

    Bisous

    http://chanelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie photo...les sandales ont l'air super funky!!!
    Merci pour la petite anecdote, toute mignonne!
    :)
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. I've seen these shoes at h&m too but I haven't made up my mind about them. I'm not sure weather I like them or not. But they definetely lift a simple outfit like this!

    RépondreSupprimer
  8. lol trop mignon ! =) très joli look, et les chaussures sont chouettes, vraiment originales !

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Aah LOL moi aussi je me rappelle avoir marche pieds nus pour préserver mes chaussures ... Mais euh un peu plus vieille , j étais a la fac :)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe cette photo & ces chaussures sont magnifiques portées ainsi ! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. I want to invite you to check out my fashion blog, if you like.

    With love, Samm
    @ www.afterstylecomesfashion.com

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look! Que de hauteur!

    RépondreSupprimer
  13. Très joli post ! Photo et anecdote...

    RépondreSupprimer
  14. rep à ton comment : oh no Yu, please, pas "ton" sac, mais "son" sac... n'oublie pas que je fais du street style :'(

    RépondreSupprimer
  15. love your shoes :)

    swatch (double strap watch) international giveaway at:
    http://pinklemonincrystal.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. re rep à ton comment : hihihi je pense qu'elle l'actualise toutes les 5 min ;)

    RépondreSupprimer
  17. tout à fait le genre de choses que je peux faire, retirer mes chaussures, lorsqu'il pleut....
    J'adore ton look, et les chaussures sont sublimes, j'adore j'adore

    RépondreSupprimer
  18. de toute facon les chaussures c'est sacré!!! je te comprend!!! je crois que mm petite j'aurais fait pareil!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. I like your outfit, looks great ♥

    RépondreSupprimer
  20. Psychedelic shoes and psychedelic photo :)
    Lovely look and shoes!!!!
    Thanks for sharing
    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  21. La photo est trop belle !
    Les chaussres ont l'air magnifique !
    xo xo

    RépondreSupprimer
  22. Très belles chaussures !!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Ah tiens j'ai les mêmes chaussures ! J'attends qu'il fasse un peu plus beau pour les sortir. Elles sont très jolies portées comme ça ! :)

    Bises bises

    RépondreSupprimer
  24. Cette paire de chaussures est démente ! Gros bisous !
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Gorgeous outfit dear, hyped!
    xx

    p.s.: only one day left to enter my giveaway

    RépondreSupprimer
  26. J'adore cette paire de shoes !
    Au top !

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  27. ta photo es magnifique.
    Et j'adore to blog je deviens fan =)

    RépondreSupprimer
  28. Great photo! I am in LOOOVE with those shoes!!

    xo
    Danielle

    RépondreSupprimer
  29. Ohw, merci beaucoup ma belle, tu es trop gentille *-*.
    Moi je suis carrément jalouse de tes chaussures. & Au départ, la première fois que tu nous les avait montré, j'étais tout de même franchement sceptique. Je veux dire, je les trouvais belles & supers originales, mais dures à porter.
    & Maintenant que les nouvelles tendances pour cet été sont lancés, & qu'on ne jure plus que par les couleurs flashy mélangées, je me damnerais pour une paire du genre !
    Tu es toujours resplendissante ♥.

    RépondreSupprimer
  30. thank you for commenting! i do appreciate it!

    xoxo
    Daria,
    http://allthisfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Elles sont justes magnifiques !!!
    très jolie tenue en plus !!
    merci pour ton petit commentaire ;)

    des bisoux !!!
    http://leblogdesoglam.blogspot.com
    (petit concours organisé en ce moment pour gagner un sautoir tête de hibou ;) )

    RépondreSupprimer
  32. Tu as oublié de répondre à la question du concours ;)
    je te le dis, que tu n'est pas participé pr rien =)
    bisoux !!

    RépondreSupprimer
  33. elles sont superbes ces chaussures!j'aime :)

    RépondreSupprimer
  34. Pour 1€, les vernis ELF, c'est sûr ne sont pas de bonne qualité, mais tu mets deux couches avec un top coat, et ça peut bien tenir quelques jours!

    RépondreSupprimer
  35. Aaarg les merveilles d'H&M ! La photo est top ;)

    RépondreSupprimer
  36. J'adore, j'adore et j'adore. J'ai toujours trouvé ces chaussures magnifiques et tu leur rends justice parfaitement ;) xxx

    RépondreSupprimer
  37. Wonderful outfit...
    Loved the top and the shoes!
    You look very beautiful!

    RépondreSupprimer
  38. Héhéhé moi aussi quand il pleut et que j'ai de belles chaussures, c'est la criiise ! Chaque flaque d'eau me fait peur. Très joli blog ! Biz !

    RépondreSupprimer
  39. Winouuuuuuu , c'est vrai qu'on ferait n'importe quoi pour ça hahha !
    Btw , j'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  40. Trop jolies ces pompes, elles viennent d'ou ? Je découvre ton très jolie blog, donc félicitations & à bientôt !

    http://mylittlebazart.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. I'm so deep in love with your shoes!!!!!!!!!!
    Obviously I'm not the only one.
    xx

    RépondreSupprimer
  42. Roh ces chaussures Yu' j'en suis amoureuse tout simplement.

    Bisous !

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. J'adore cette photos et tes chaussures sont superbes !

    :)

    RépondreSupprimer
  44. Adorable cette anecdote, elle me touche beaucoup : (

    Merci beaucoup d'être passée sur mon blog!
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer