25 février 2011

Le Bermuda de l'Homme


Bonjour Bonjour, 

J'étais en total déprime devant mon armoire - mais qu'est ce que je peux bien me mettre sur le dos ?! - on connait toutes sa ... Après - au moins - 30 minutes d'essayage de choses et vêtements non concluant, je change d'étage (oui l'Homme a le droit a une petite place ^^) et la je tombe sur un bermuda bleu marine, T42. 

Le coup de foudre ♥. 

Je l'enfile, le ceinture, le roublote et TADAAA voila le résultat :



Je suis allée voir SexFriend, c'est plutôt léger comme film mais sympatoche quand même.


BISOUS
YU' ♥


49 commentaires:

  1. Il rend très bien ce bermuda d'homme ! :)
    xxx Claire

    RépondreSupprimer
  2. comme quoi! il ne faut jamais hésiter à fouiller dans le dressing des mecs... ;-)
    j'aime beaucoup!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. lovely outfit! great bag!


    http://starlightsworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. toujours fouillé ds le placard de son homme
    j aime bcp!!! bisous!
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. très bien ce bermuda et pourtant je déteste les bermudas - par contre j'aime bien les films légers mais sympatoches, ça me donne une idée pour ce week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Super bien ce bermuda ! Heureusement que nous on peut se permettre de piquer des trucs a nos hommes ! sinon on serait perdu a tout jamais lol^^
    et j'adore la couleur ;))

    Ce film je l'ai trouvé léger, trop cucul... mais sympa quand meme aussi, bref j'aurais préféré le voir dans mon salon plutot qu'au ciné quoi :p

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Et il te vas drôlement bien, j'aime beaucoup,
    mais ou est tu pour avoir autant de soleil, quel chance.
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  8. Parce qu'on adore piquer les fringues de nos mecs! : D

    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Le rendu est bien sympathique... =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. L'amoureux et moi hésitons à aller voir sexfriends.
    Très bonne idée pour le bermuda.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. En effet le résultat est largement réussi ! faut que tu fouille plus souvent ;) il a pas gueulé que tu lui pique son bermuda ? =)
    et sinon tu habites où ? parce que wa c'est mon rêve de sortir comme ça en ce moment ! mais je dois encore garder le manteau =(
    des bisous ! très joli ton longchamp en rose !
    xx
    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Superbe résultat :) ! Bien joué !

    RépondreSupprimer
  13. T'habite ou pour avoir eu un soleil pareil??!!! lol Super photos en tt cas :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. De toute manière on n'a jamais rien à se mettre. Bonne idée d'avoir piqué ce short. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. great pink :)
    love your shorts

    2 new posts
    http://pinklemonincrystal.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton commentaire et désoler de te repondre si tard!
    Ta tenue donne envie d'etre en été!!! J'adore.
    Je viens de mettre en ligne mon nouvel article dit moi ce que tu en penses.
    xx

    RépondreSupprimer
  17. C'est trop mignon , super ce short , ton mec a de très bon gout!

    RépondreSupprimer
  18. ça rend bien :) ce'st vraiment sympa comme idée ^^

    RépondreSupprimer
  19. You look great!!!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Greetings from Finland. This blog is fun to explore, through other countries, people, culture and nature. Come take a look Teuvo pictures blog. Also tell all your friends why he must visit Teuvo pictures blog. Therefore, to obtain your country's flag rise higher Teuvo images to your blog flag collection. Have a wonderful weekend Teuvo Vehkalahti Finland

    RépondreSupprimer
  21. c'est trop cool <3
    (et la couleur du pliage est au top)

    RépondreSupprimer
  22. Sublime ce short! La couleur j'adore <3

    RépondreSupprimer
  23. Hello Miss,

    Super le bermuda, masculin et tout !

    Bon, un peu de pub : sur mon blog se trouve un concours pour participer au défilé Barbara Bui à Paris, en plein Fashion week, avec accès backstage.

    Voili, voilou !

    See U !

    RépondreSupprimer
  24. i wish i could wear shorts right now!

    jadepurplebrown.com

    RépondreSupprimer
  25. Canon ce petit bermuda, ça sent le printemps à plein nez !
    Bisous :) http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Tu me donne envie avec tes spartiates, mais où habite tu pour pouvoir t'habiller si légèrement tu me donne envie !!

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ton commentaire ma jolie, je t'en souhaite tout plein aussi avec ton namoureux ;)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  28. J'adore le côté masculin mais mélanger avec des accessoires féminin !!

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  29. hi darling.
    thanks for stopping by me, what a lovely blog you have.
    LOVe them shorts- they look so nice, i want something like that too.
    hope you're having a good monday dear
    xx

    RépondreSupprimer
  30. LOVE those blue shorts... I'm after a pair myself this summer!
    x

    RépondreSupprimer
  31. Tres bonne idée miss!!!!
    C'est juste parfait
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Mais OU ES-TU pour avoir ce splendide soleil!!! Grrrr j'aime pas!! Moi j'ai pas de soleil! Quelle veinarde!
    Coté look, j'adore et j'adhére complétement à ce bermuda homme! J'en ai un dans le même type mais il ne vient pas du rayon homme^^ je l'ai pris 1/2 tailles au dessus.

    RépondreSupprimer
  33. Sympa ton bermuda et tu le porte joliment !
    Bisous

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  34. new follower here!

    xoxo
    www.aiecorpuz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Piou... mais t'es où pour avoir un soleil pareil ??
    Chanceuse va !

    RépondreSupprimer
  36. Je connais ça, les fringues piquées à l'Homme ... En tout cas ça te va super bien, j'adore !

    RépondreSupprimer
  37. Comme quoi l'homme peut être très utile.. x)
    Très beau résultat.

    RépondreSupprimer