09 janvier 2011

Look du Jour _ o9.o1.11

 Hello.

Un post Dominical. Les cours reprennent, vivement les examens que ce soit FINI. 


Une petite question, je suis a la recherche (non active ;) ) d'un appareil photo style Reflex - qui ne coute pas 1500euros, cela va de soi - pour celles qui auraient des références n'hésitez pas :) .

Des Bisous !


Gilet Promod - Jeans Zara - Sac croco - Ballerines Texto - TShirt Promod - Collier I.D

36 commentaires:

  1. love your outfit! you are so pretty! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue!
    SInon pour le reflex, regarde les entrées de gammes de chez sony. j'ai pris le alpha 290 pour mon chéri et il est bien (400€). Sinon prends un bridge (qualité photo d'un reflex mais pas d'optique intergengable)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon ce petit gilet! J'aime bcp.

    RépondreSupprimer
  4. je vois qu'il fait super beau dans ton coin... mmmmh je pleure devant mon ordi là! :)

    RépondreSupprimer
  5. Le reflex n'est vraiment pas le principal acteur d'une belle photo. En premier c'est celui qui le tien, en deuxième l'objectif monté dessus et enfin le boitier (en théorie) ...

    RépondreSupprimer
  6. j'suis trop fan de cette tenue !
    surtout le p'tit gilet là. piouf, super canon la nana ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore ;-)
    Ta tenue est très belle et la photo sublime ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Love your fur vest!! You've got a really nice blog!! Stop by sometime dear:)

    Maybe we can follow each other if you like!

    http://mademoiselleconomist.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. moi j'utilise un canon eos 500D qui est top !
    bisous bisous
    http://lejournaldalexandra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Les entrées de gamme Canon sont bien pour débuter ; environ 500 € ;) je vais m'en prendre un aussi très bientôt et bien sûr l'acheter sur le net car ici c'est trop cher :s

    Magnifique look ;)

    RépondreSupprimer
  11. il a l'air de faire beau chez toi ^^
    j'aime bcp ta tenue ;)

    RépondreSupprimer
  12. Belle tenue,j'adore!
    Je m'ennuie du soleil et de la chaleur avec des photos comme ça!!

    xx

    RépondreSupprimer
  13. love this. so pretty. thanks for the follow

    Danielle

    DanielleDuJour.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Super jolie cette tenue féminine ! je te conseille le dernier Sony, vraiment bien! des bisous xx

    RépondreSupprimer
  15. J'ai payé le mien à peu près 300-350 et 'est un bon reflex
    Sony Alpha 290 avec objectif 18-50

    RépondreSupprimer
  16. love the vest<3 :)


    http://inablondeworld.blogspot.com/ check it out sometime :) new outfit posted few hours ago:) you might like it xx

    RépondreSupprimer
  17. oh wow love your outfit girl :)

    xx
    do you want to follow each other?
    www.simplebutreal.com

    RépondreSupprimer
  18. Love the outfit! Beautiful necklace

    xx

    sftrend

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup :)
    Pour l'appareil je ne peux pas t'aider, désolé !

    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Merci c'est vraiment gentil !
    Je suis en plein exam c'est bien chiant. Alors souffle tant que tu peux :)

    RépondreSupprimer
  21. wowwwwww, I love all your outfit, it´s perfect!!!
    I follow from Spain :-)

    RépondreSupprimer
  22. GREAT BLOG AND GREAT OUTFITS!!!!
    thanks for your visit!!!!
    kisssss!!!!!!

    www.madame-galiash.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. vous etes super jolie! x

    www.thefashionmom.com

    RépondreSupprimer
  24. love your pictures!

    xoxo

    www.afashionhouseofcards.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Trop mignonne ta bannière :) Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Canon ce petit look ! Bisous ma belle.
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. appareil style reflex? Bridge = petit budget = bonne optique pour débuter

    y'a aussi de trés bon compact qui arrive laaargement a la cheville des meilleurs bridge. J'ai acheté mon compact Samsung en solde l'année derniere et il fait de MAGNIFIQUE Photos, tout le monde me demandais "han mais c'est quoi comme appareil?!!"
    Il suffit juste de prendre son temps et de bien comparer les appareil photos

    bon courage

    RépondreSupprimer
  28. Jolie tenue elle a un coté romantique j'aime bcp
    tu es très jolie aussi !!!

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. super sympa cette tenue, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  30. Je ne sais pas si tu as trouvé ton reflex, mais voilà ce que je connais :
    -Les Canon sont assez prisés : le 1000d (blog de Coline) le moins cher(des "bons" que je connais^^) je crois (moins de 400€), les EOS sont de la super qualité (350d de Tokyobahnbao, que mon oncle avait et qui déchirait mais il l'a revendu pour un 7d qui coute...cher) ; 450d de Betty...)
    -les Pentax : j'aurai pour mon anniversaire (juin !) l'appareil de mon papa : un pentax K200D, 700€ nu à la sortie, je pense qu'il fait dans les 500 aujourd'hui. Il l'avait acheté parce qu'il est tropicalisé, donc risque moins lors de tempètes de sables, avec l'humidité etc.
    -les Nikon : grande guerre avec les Canon, ils sont pas mal...
    Bref : je te conseille un EOS, et après en fonction du prix que tu veux y mettre...

    xx

    RépondreSupprimer
  31. Parfois j'aimerai faire un blog comme toi, car j'adore m'habiller et surtout je suis une fofolle de chaussures.
    Mais j'ai peur de certaines personnes ou que cherche à me voler :/

    RépondreSupprimer