22 janvier 2011

Look du Jour : Black & Black


 Bonjour Bonjour,

" Du noir du noir et du noir rien que du noir. "

Aujourd'hui rendez-vous chez le suédois pour utilisé mon Bon de 25€ :D. Je vous montrerai mes petites trouvailles le plus vite possible ;)


Je vous souhaite un agréable weekend ! 

Mille Bisous




 T-Shirt ZARA
Jeans KAPORAL
Ballerines MINELLI
Bague ALEXANDER MCQUEEN & HERMES
Pochette PIMKIE
Collier de Perle
Ceinture PIMKIE




I love you my Cat

___________

54 commentaires:

  1. J'aime bien les look noir ... et ta bague est vraiment top :D

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue
    Jolies photos

    j'aime bcp

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oh wow! J'adore l'ensemble,t'es très jolie.
    J'aimerais avoir une arrière-cours comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce total look noir te va vraiment bien, et même le chat (trop mignon par l'occasion) est noir, tu as le souci du détail ! ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. super jolie, j'adore la bague x
    www.thefashionmom.com

    RépondreSupprimer
  6. Le look qui rock !!! J'aime beaucoup ;D

    Bises ^__^

    RépondreSupprimer
  7. Oh trop mimi ton chat ! Moi aussi j'en ai :) il y a des photos dans mon nouvel article : http://laviedunepatate.blogspot.com/

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  8. waouw la bague est juste à tomber ! j'adore <3

    RépondreSupprimer
  9. Oooh j'adore tes bagues :)
    Et ton chat est le sosie d'un des miens !
    xxx

    RépondreSupprimer
  10. Love the look, and the bag is gorgeous!
    Your cat is adorable as well!

    xxx
    Vikki

    http://stylometre.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta pochette inspiration Chanel!
    Je craque pour ton chat, j'en ai 2!
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Vos vetements sont très jolis, le noir en particulièrement c'est magnifique.
    Vous passez-vous un bon weekend.
    Merci pour votre commentaire.
    xxx

    theothersideofthepondmydear

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ta coupe de cheveux et aussi ta bague!:)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  14. Tenue sympa et Chic ! J'aime bien le top, le collier et le sac qui sont très chic .

    Justeryma

    RépondreSupprimer
  15. pretty pretty!! I love these photos <3

    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. genial!!! j'adore et meme le chat est noir! trop mimi!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Great outfit, love the photos too!

    RépondreSupprimer
  18. Décidément cette bague McQueen ... elle est splendide !

    RépondreSupprimer
  19. what cute fotos. i like the one with the cat:)

    RépondreSupprimer
  20. Dis donc, ton petit décor là donne vraiment envie d'être en été. :)

    RépondreSupprimer
  21. Superbe cette tenue, simple mais efficace.

    Oui c'était génial ce concert,

    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. je trouve tes photos très jolies, et je te trouve très jolie, elles sont magnifiques. et tes bagues me plaisent beaucoup

    RépondreSupprimer
  23. Great pics, love the look (and cat ;) )

    xx
    Henar

    RépondreSupprimer
  24. NOIR c'est NOIR !!!
    J'adore tes looks !!!
    Isis

    RépondreSupprimer
  25. Très classe ce look noir et blanc, t'es super élégante !

    RépondreSupprimer
  26. on se croirait ds un film! j'adore la premiere photo

    RépondreSupprimer
  27. Sincèrement, je suis touchée par ton commentaire, et je t'en remercie !

    Ah je suis contente de savoir que mon pays d'origine leur a plu ! ^^ Ca fait toujours plaisir de lire de telles choses.

    Bref, merci encore, et bisous ♥

    RépondreSupprimer
  28. J'adooooore, et cette coiffure, POUAH :D

    RépondreSupprimer
  29. These photos are amazing! I love that they are black and white. It gives them something special ;)

    RépondreSupprimer
  30. J'ai mis en place a un concours sur mon blog, tu peut participer si tu veux !

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. you are so cute!!!!=D
    beautiful post!!!!
    follow u
    xx

    RépondreSupprimer
  32. mais, mais j'avais pas vu ces photos, t'es canon dessus! whouu! ;)

    RépondreSupprimer
  33. You look so elegant, love the bag:)

    ♥ kisses ♥

    http://thrilloftheheel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Beautiful blog. If you want, follow me and I follow you :D
    Alla Moda e con Stile

    RépondreSupprimer
  35. Tu gère tellement ,tes photos sont ultra coolz ♥ (:
    retro-junk.blogspot.com (: (si tu en as la foi) :) (hii)

    RépondreSupprimer
  36. très jolies photos ;)

    http://www.theupperfashion.com
    http://www.theupperfashion.com

    RépondreSupprimer
  37. I love this look!!
    Lovely pics!
    You've got a "present" in my blog. I hope you like it!
    Mary
    fashionteaat5.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. tenue en toute simplicité, la bague est super !

    RépondreSupprimer
  39. Tenue simple mais qui te va tellement bien, surtout le haut noir, t'es trop mignonne avec! Vraiment classe :) Et puis, trop cute ton chat <3

    RépondreSupprimer
  40. Une tenue qui fait écho à mon article haha .. toute en sobrieté .
    bises .

    http://banng-banng.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. joli look :)))) j'adore tes bagues :)

    RépondreSupprimer
  42. merci pour ton petit commentaires :)
    c'est très gentil !
    Très jolie tenue , j'aime beaucoup.

    à bientôt

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ton commentaire, c'est très gentil. :)
    J'adore ce look, simple mais super chic !! La coiffure est aussi superbe et j'aime beaucoup la grosse bague.
    Bisous et bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  44. Je vais surement me le payer ce sac, je te dirais ce que j'en pense :)

    RépondreSupprimer
  45. merci pour ton commentaire j'adore ta bague AM elle est juste trop belle

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. j'adore ta bague !!!

    http://rosapelsblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup cette tenue, et la bague est à mourir !

    Encore merci pour ton petit message, en effet, on dirait un Lancel, mais le prix est différent, seulement 25 euros en friperie !

    Bises, Mary

    RépondreSupprimer