26 janvier 2011

Le Bonheur est Simple ♥




" Mon Chéri a fait les boutiques pour moi ... Si si je vous jure. Oui, je sais. J'ai une chance folle. "





J'avais déjà pensé à  lancer une rubrique FAQ ... mais n'ayant pas beaucoup d'idées ...
Si vous avez des questions :) n'hésitez pas !




T-Shirt PROMOD
Gilet LEE COOPER
Jeans ZARA
Sac LONGCHAMPS
   Breloques PROMOD & CO




A très vite ♥




53 commentaires:

  1. sympa le copain dit donc! =)

    RépondreSupprimer
  2. Collier très intéressant :)
    bizu de Pologne

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mimi tout ça ;D

    Bisou ^___^

    RépondreSupprimer
  4. Les cigarettes c'est mauvais pour la santé, mais un point positif , ça fait de jolies photo (ouai je sais, pas très crédible) Enfin, c'est comme ça x) .

    xoxo
    Lili

    RépondreSupprimer
  5. Ton collier est trop choupi *_*

    RépondreSupprimer
  6. you look gorgeous :)
    loving your style!! x

    RépondreSupprimer
  7. I like your shoes! Super cute.
    x

    RépondreSupprimer
  8. Tu as de la chance alors ! Et j'aime bien les petites ballerines :)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !!!!

    C'est la saint valentin avant l'heure !!!!
    isis

    RépondreSupprimer
  10. oh tu as un chéri adorabllllllle :D

    RépondreSupprimer
  11. Des questions... hhmmmm j'en ai aucune idée la lol

    Sinon, tu es superbe, et ton homme égale le mien sur ce point lol ^^ C'est trop chou

    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Wooow ton blog c'est superb! Bisousxxx

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas le mien qui ferait ça. Pour Noël, il n'a même pas pu choisir seul un vêtement pour moi. J'ai du l'accompagner à Zara, et essayer les vêtements qui me plaisait. =/

    RépondreSupprimer
  14. nice outfit! love the vest and shoes.xx

    http://www.theprovocativecouture.com/

    RépondreSupprimer
  15. Hello beautiful! Very interesting photos! I'd like to follow you with all my heart .. Would you like to follow each other? Pass to my blog and tell me what you think, I also accept constructive criticism, of course:)
    Anna
    http://theyellowball.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. et bah dis moipetite chanceuse que tu es!!! profite tu as un chéri en or!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Sympa ton chery et il a de bon gout !!!


    merci pr ton com's et ta visite au passage !

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. great outfit, love the bag! Lovely blog, I'm following! xx

    RépondreSupprimer
  19. Adorable la tenue et un petit + pr le Longchamp XXL !

    Merci beaucoup pour ton commentaire <3

    RépondreSupprimer
  20. Trop sympa ton chery!
    J'aime beaucoup les ballerines!!!& le longchamp in-de-mo-da-ble!
    bisou<3

    RépondreSupprimer
  21. Trop mimi ton collier ^^ Et wow ton copain faut le garder!

    Bsx,
    Saou.

    RépondreSupprimer
  22. lovely outfit, i love your little necklace!
    cute!
    x

    RépondreSupprimer
  23. GReat outift!! I really love the vest
    <3
    http://reserveradefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Trop chou! J'adore aussi quand il fait les magasins avec moi =)
    Très jolie tenue miss!

    Mimis
    http://curiousmood.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  25. non jamais ! mais je crois que c'est tres bien !
    a chaque fois tes photos sont trop belles, je me suis toujours demandée où tu habitais ? on dirait un pays ou il fait beau (palmier, soleil) ca fait rever !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. T'en as de la chance ! Je suis déjà contente s'il les fait avec moi! Bises.

    RépondreSupprimer
  27. coucou!!

    Merci pour ton com! rien que pour toi je viens de trouver des collier similaire sur ebay, les voilà, il y a différentes couleurs en plus c'est pas super cher ça reviens au même prix que quand je l'ai acheté à promod!

    ici tu as tous les bijoux avec des hibous, il y a un grand choix http://stores.ebay.fr/Skorbee-Jewelry-Shop/Owl-Jewelry-/_i.html?_fsub=2157438015&_sid=689031365&_trksid=p4634.c0.m322

    mon collier couleur bronze http://cgi.ebay.fr/Antique-Owl-Brass-Chain-Boho-Pendant-Necklace-/370457885920?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item564102bce0

    le même en doré
    http://cgi.ebay.fr/Antique-Gold-Owl-Retro-Style-Pendant-Necklace-/370479045981?pt=UK_Jewellery_Watches_CostumeJewellery_CA&hash=item5642459d5d

    et enfin couleur argenté
    http://cgi.ebay.fr/Vintage-Style-Owl-Retro-Style-Pendant-Necklace-/370457885919?pt=UK_Jewellery_Watches_CostumeJewellery_CA&hash=item564102bcdf

    RépondreSupprimer
  28. De rien! Tu me dit quoi lol =)

    RépondreSupprimer
  29. ps: je suis devenue membre de ton blog =)

    RépondreSupprimer
  30. Tu me complimentais toute a l heure sur mes photos mais les tiennes sont superbes! J aime beaucoup ton design :)

    RépondreSupprimer
  31. superbe, et très jolies photos

    RépondreSupprimer
  32. Je t'en pris (pour les références) ;) j'espère que ça t'aidera !

    En tous cas, ton copain est super sympa. Déjà que mes parents n'ont jamais fait de shopping pour moi, je n'ose même pas rêver avoir un mec qui en fasse lol !

    xx

    RépondreSupprimer
  33. Beautiful look and the first photo is lovely!

    RépondreSupprimer
  34. I love your casual chic outfit & your hair style! You look very pretty!

    RépondreSupprimer
  35. oh ben la chance^^ c'est pas le mien qui ferai ça lol

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ton collier :D
    &oui tu es vraiment chanceuse ;D

    RépondreSupprimer
  37. too bad that it is in black and white, because I would love to see the colors ^^
    It really looks like a great outfit!

    RépondreSupprimer
  38. Tu en as de la chance, miss! C'était comme ça, ni ton anniversaire, ni la Saint Valentin, ni rien ;-) ?

    RépondreSupprimer
  39. Lucky you!
    Godd night miss! ...ou good day ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  40. j'adore ta tenue cheri!! bisous Eli

    RépondreSupprimer
  41. oh le super cheri!!!
    bon tu dois bien le meriter!!!
    jolis achats et si bien portés!
    xo

    RépondreSupprimer
  42. i like your high bun:) always like a good hairstyle.

    RépondreSupprimer
  43. La première photo est MA-GNI-FIQUE #truestory
    Des bisous Yu ♥

    RépondreSupprimer
  44. t'es magnifique sur la photo :)
    viens faire un tour sur mon blog histoire de me dire ce que tu en penses :)

    RépondreSupprimer