16 décembre 2010

Look of the day : Preparation de valise


Bonjour tout le monde ! 

Nous voila presque en weekend et presque en vacances ... Pour certaines d'entre nous ^^. 

Noël ce rapproche a grand pas ... Ainsi que le nouvel an.
Déjà des idées de tenues ?! ;)

Commence a préparer sa valise, changement d'hémisphère pour ces vacances :D
Partez-vous quelque part pour ces fêtes de fin d'année ?

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, ainsi qu'un bon weekend ! 

A Dimanche :)





 Veste Camieu - Jeans Zara - Foulard LV - Sac Cklein


bloglovin


Bisous ♥


33 commentaires:

  1. I love the way you did your hair here!!
    Where are you going for the holidays? I'm going back home to my parents'♥

    xoxo
    Ai

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de belles vacances! : ) jolies photos!
    Moi je ne vais pas nul part,mais je risque d'aller en campagne chez l'oncle de mon copain.
    J'ai hâte!

    xx

    RépondreSupprimer
  3. la chance ! moi je reste at home :) profite bien !

    RépondreSupprimer
  4. Pffffff, la chance, c'est dégueulasse, je suis trop jalouse que tu partes, là ! Bon, & bah, bon voyage alors ! (tu pars ou???).
    Et j'adore le sac (l)
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le foulard dans les cheveux c'est une idee originale :)

    RépondreSupprimer
  6. Un look simple mais efficace ! J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  7. beautiful thank you very much: D I love the scarf!

    x,noihsafmoi!

    RépondreSupprimer
  8. Moi malheureusement je ne pars pas, je devrai étudier :( Sinon, pour mes tenues, j'ai trop d'idées :D

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton sac ! Profite bien de tes vacances !

    ps : vous avez jusqu'à ce soir, minuit, pour participer au concours pour gagner une besace Ara sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  10. Bon retour dans le froid. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. J'avais jamais vu ce genre de foulard porté ainsi ... idée à piquer :)

    RépondreSupprimer
  12. fabulous look of the day - great pics x

    RépondreSupprimer
  13. beautiful!!

    xo
    Sophie
    PS: Join my LADY VANDERBILT Giveaway!

    RépondreSupprimer
  14. awww your hairpiece is so uniquely done. i like it.

    RépondreSupprimer
  15. Tu pars ouuuuuu ?????
    Dans une semaine youhouuuu Noel !!!!
    vivement !!

    RépondreSupprimer
  16. I love that post :)))))))

    LOVE
    minnja

    http://minnja.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Très original le foulard dans les cheveux, j'aime beaucoup ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Thanks for the sweet comment!
    I like your outfit.
    I wish I could still wear ballerina flats, but it's freezing and snowing over here. :(

    x Krizia

    www.krizia-shark-attack.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. un très joli look, et de très jolies photos.

    Je te souhaite de très bonnes vacances, et passe de très bonnes fêtes aussi

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful head scarf!! I really love your pictures! I wish I'm traveling this Christmas but instead, I'm staying in and just spending time with my family :-) xoxooxoxo

    RépondreSupprimer
  21. great outfit - simple and chic, i love it x

    http://pagesixxx.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Trop beau ton foulard Louis Vuitton! :o
    Merci pour ton commentaire ^^

    Saou.

    RépondreSupprimer
  23. Moi aussi j'aime beaucoup le foulard dans les cheveux !

    Passe de bonnes vacances !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. Wahou ! Cette tenue est superbe et tes photos aussi :D

    Bonne fêtes ! Bises.
    Nelly.

    RépondreSupprimer
  25. J'adooore cette tenue et tes photos sont superbes !

    Bonne fêtes ! Bises.
    Nelly.

    RépondreSupprimer
  26. J'ai le même sac que toi ! Ta maman travaille dans une parfumerie?
    Sinon j'aime beaucoup tes photos aussi !

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  27. j'aime bien la tenue: simple mais sympathique :)

    RépondreSupprimer