21 décembre 2010

Blanc comme Neige

 Hello les Filles ( et les garçons ^^ )

Il fait froid. Mais quel bonheur de sentir la neige craquelée sous mes pas ...
En vue des températures plus qu'hivernale (-6.5°) un shopping spéciale grand froid était de rigueur ;). 

Ce manteau shopper chez Pimkie ( et oui ) a 29.90€, je ne dis pas non et oui je vous jure qu'il tient chaud 
Ces "UGG" version Texto, c'est pas sexy mais punaise qu'est-ce qu'on est bien dedans :O 

Une veste et un jeans étaient de la partie mais je vous monterai sa plus tard ;) 



Manteau Pimkie, Echarpe BB, Gilet NafNad, Pantalon Similicuir Jennyfer, Pochette LV, UGG Texto 





Bientôt Noël !  
J'ai encore des cadeaux a faire ... :) 

J- 4 ! 

A très vite ♥. 
Mille Bisous gelés 

33 commentaires:

  1. J'adore ce que tu portes! Et le chien est trop mignon!
    Amuse-toi bien avec toute cette neige! :)

    xx

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les paysages enneigés :)

    RépondreSupprimer
  3. L'écharpe c'est LE détail je trouve :)

    RépondreSupprimer
  4. Great pictures, the dog is so cute!

    RépondreSupprimer
  5. I love the pictures and how your scarf stands out in your outfit! Cute dog too :)

    RépondreSupprimer
  6. trop chipinou ton chien :)
    Très jolie tenue ;)

    RépondreSupprimer
  7. Lindo cachecol!!
    Bessos
    Brasil

    mariaphyna.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Belle écharpe!!
    Bessos
    Brasil

    mariaphyna.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. amazing pictures! the snow and your outfit are just so lovely
    xx

    RépondreSupprimer
  10. very nice post!
    I love su much the picture !
    I'm a new blogger , please come and visit my blog, the may be we can become follower .

    ciao ave

    RépondreSupprimer
  11. les photos dans la neige sont géniales :)))

    RépondreSupprimer
  12. J'adore l'écharpe, et le manteau ca va tout bien ensemble

    bref supers photos!

    Oui suis au top dans les MoonBoots lol :p mais j'en ai pas besoin, on n'a pas de neige à Lyon!

    doubidoux♥

    RépondreSupprimer
  13. Ton petit chien est trop chou :) Oui, le concert était énorme, mais malheureusement maintenant ce n'est que des souvenirs.. Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. très jolies photos, j'aime beaucoup ton manteau, et ton pantalon, j'adore

    RépondreSupprimer
  15. J'adore leather pants!

    Ana-

    www.tumeplaiscoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore leather pants!

    Ana-

    www.tumeplaiscoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Que perro más adorable!!

    Muchas gracias por pasarte por el blog y por participar en el sorteo! Suerte!

    Besos
    Lara

    RépondreSupprimer
  18. love the plaid scarf, nice photos!

    jadepurplebrown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. omgosh, i want your doggy! so cute :))
    xx natalie
    http://lavagabonddame.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Hello! great blog you've got!!! i just came across it and i went through all your posts, i have to say it's spectacular!love your style! check out my blog and if you like it follow me and i promise i'll do the same!

    www.fullclosetbutnothingtowear.blogspot.com
    kisses!!!

    RépondreSupprimer
  21. les photos sonjt sympas ! c'est rigolos de poser ac son chien ! :D

    RépondreSupprimer
  22. Superbes photos! Bisous et passe de joyeuses fêtes! http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Superbes photos !

    valentine xx

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton écharpe :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Thank you so much for your comment!!! You are so nice!! And love the snow!!
    FOllow me if you want!
    S.

    RépondreSupprimer
  26. Jolies photos!
    joyeux noël!
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. J'aime ton écharpe!! :D
    xoxo

    RépondreSupprimer