09 novembre 2010

Écusson-mez nous


Hello les Filles, 
Voila un petit post rapide sur une tenue qui date de quelques jours déjà ... Avec comme inviter d'honneur l'Écusson; retrouver heum au fin fond d'un placard. 
Du rouge, de l'or et du bleu marine un jolie mélange avec - sans - oublier une petite touche de Vintage  reprenant les 3 couleurs (si c'est pas top la classe sa ;p ) (made in Longchamps) ...  SANS oublier la magnifique bague faite par ma Mum
xxxx
xxx
xxx
Sinon quoi d'autre ?! 
Ha oui, j'ai remarqué que sur plusieurs blogs il y avait un topic FAQ, et je dois dire que c'est sacrément sympa. C'est vrai ça nous permet de "connaitre" un peu plus les Filles que nous suivons ou que nous découvrons, donc tout sa pour dire que je pense en ouvrir un aussi, donc si jamais certaines d'entre vous ont des questions ... 
Lachez vous !  
Facebook ou par mail (yuliya-dressing@hotmail.fr).
Donc voila pour ce petit long post, un bien meilleur est prévu pour Jeudi (Férié ^^) !

Plein de Bisous




A très vite !


27 commentaires:

  1. Petie touche avec l'écusson, c'est trop Old-school j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet tu fais parti de la liste de mes 5 blogs préférés!! Contente que ca te fasse plaisir :) Le classement change environ tous les mois mais les meilleurs restent héhé!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Waaw merci pour ton gentil commentaire, j'aime bien l'alliance de l'or et du rouge, je ne pensais pas aimé.
    & haha, merci pour mes cousines :)
    xoxo Ammy

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, bravo à ta maman pour cette jolie broche ! J'aime beaucoup tes petites touches rouges de ci de là :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. hello :) merci pr ton gentil commentaire & oui lol ce sont des lentilles, j'aurais aimé avoir des yeux aussi beaux mais non ! A la prochaine :)
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Question bateau : quels sont tes marques préférées?

    Me réjouis de lire tes FAQ...

    biz
    caro from geneva

    RépondreSupprimer
  7. Les trois couleurs ensemble, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. oh le rouge c beauuu! ta Mum est vraiment tres doué ! =)

    RépondreSupprimer
  9. jolie tenue :)



    http://misscharmaine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. C'est la deuxième tenue rouge et bleu que je vois aujourd'hui et j'aime beaucoup.Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignon ce petit look et la bague que ta maman a faite est d'enfer ♥
    Hate de lire ton FAQ Yuliya :D

    Plein de bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  12. Je t'ai ajouté en ami sur facebook, si tu veux ma page facebook pour mon blog c'est
    'Le blog de Chloé'
    http://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Chloe/166103223409772?ref=ts

    Bises :3

    RépondreSupprimer
  13. here is so many inspirations!

    have a nice time,
    Paula

    RépondreSupprimer
  14. trés bel article ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Your ring is amazing! And your necklace too!!

    Thanks for stopping by and for your lovely comment

    Kisses
    Lara

    RépondreSupprimer
  16. LOVE your blazer, black will never go out of style!!!

    XOXO
    J

    RépondreSupprimer
  17. Oh M....je suis sure de t'avoir laissé un message, j'ai du faire une mauvais manip. bon pas grave je le refais.
    Le rouge et le bleu, et cette bague est magnifique.

    je tiens beaucoup à ce que tu lises mon article "Avec tout mon coeur", une dédicace TE concernant (il y a quelques personnes que je tiens vraiment à ce qu'elles le lisent, et toi tu en fais partie), alors si tu as un moment passe chez moi.

    RépondreSupprimer
  18. I like so much your ring:))

    RépondreSupprimer
  19. MON DIEU. Ton blog. *-* Je l'AIME. Mais je l'Aime trooop !
    T'es toute mimi, toute jolie, toute gbvjrgiod à croquer !
    Bon, je me calme.
    Merci pour le compliment !
    XOXO. <3'

    RépondreSupprimer
  20. L'association des trois couleurs est très chic!

    La bague est très jolie ^^

    Bises ;D

    RépondreSupprimer
  21. Love your accesories, especially the ring!


    ♥ kisses ♥

    http://thrilloftheheel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. BE HYPE GIRL!

    Shhht, it's not a secret ...

    RépondreSupprimer
  23. Hey cute blog!!!! Will you check out mine? it's new and i'd love to have you as a follower, i hope to hear from you soon

    http://meetmeinmilan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

    RépondreSupprimer