05 novembre 2010

S.im.ple

Coucou les Filles,
Nous sommes enfin en week-end ! 
Youpiii 
Voila une petite tenue faite a partir du pantalon Green, pièce que j'ai acquise chez Jennyfer, oui aussi dingue que cela puisse paraitre. Et je tiens à dire que leurs collections s'améliore de saisons en saisons ...
Lundi, nouvelle semaine. 
Une semaine qui sera plutôt charger, en effet je commence un stage en publicité et ce jusqu'au vacances de Noël ! 
Haaaa Noël .
Ps : Dites au Père Noël que j'ai été sage ;)

Sinon je suis désormais une NON FUMEUSE =D
Quel Bonheur

Et pour finir ce petit Blabla, je tiens à vous remerciez pour vos commentaires et vos visites



Mille Bisous, à très vite !


35 commentaires:

  1. Trés chouette comme article

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord pour Jennyfer, c'est avec étonnement que je m'y rend de plus en plus souvent ...
    & moi aussi je suis devenue non fumeuse ! Ca valait bien un commentaire ;)
    Bises


    http://342lawnstreet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Des fois quand on cherche bien, meme chez Jennyfer on y trouve des truc bien sympas !

    Bise et bon week end! :)

    RépondreSupprimer
  4. tres sympa ! Jadore le jeans kaki il est beau :)


    http://misscharmaine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. thanks for your comment! :D
    your blog is beautiful and your looks, too!!

    thestreetsoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton sac est superbe !!!
    Et félicitations pour l'arrêt de cigarette !!! ;-)

    http://elzasokolovski.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. sympa ta tenue!! et la petite phrase du jour "le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout". Désolée pour cette humour de m...de, lol.

    RépondreSupprimer
  8. Hello merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog ainsi je peux découvrir le tiens. Super pour la cigaratte. Tu me dis ne pas avoir de H&M près de chez toi il va falloir faire des kilomètres alors si tu veux te payer quelque chose :-)) a bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Et oui Jennyfer s'améliore! Je connais une des styliste de la marque et elle m'a dit qu'ils faisaient beaucoup d'efforts. Dommage que pour s'y habiller il faut faire moins que du 42.
    PS: Je trouve que le bas te ton visage ressemble beaucoup à Ashley Simpson!

    www.theworldofsanouchka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥.
    Franchement, ça me touche ton compliment, par rapport à mon style & à mon âge *o*.
    J'aime beaucoup cette tenue ! Le pantalon est top, ainsi que ton haut, ton collier & ton sac ='D.

    RépondreSupprimer
  11. Lol j'adore ta tenue (: <3 Merci pour ton commentaire <3 .

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour la clope! J'essaie encore!
    Bonne chance pour le stage!
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Viens seulement de découvrir ton blog et j'aime beaucoup :)
    xoxo Hâte de te revoir. Ammy

    RépondreSupprimer
  14. Sympa ce petit cartable! http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. SIMPLE mais CHIC et CLASSE tout comme j'aime!

    ♥ Bon weekend ma belle

    RépondreSupprimer
  16. so simple and chic, great outfit!

    jadepurplebrown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Salut, ta tenue est trop sympathique !

    Concernant Jennyfer je pense qu'en fouillant bien il existe de petit modèle très sympa à mixer.

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  18. c'est vrai que chez Jennifer, je commence à y voir des trucs sympas.
    Un big up pour l'arrêt de la clope, c'est cool.
    Bon week

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa et jolie!

    FashionDrip

    RépondreSupprimer
  20. Peut-être que jennyfer s'améliore depuis la collaboration avec les Plasticines??! En tout cas, le slim me semble parfait... bravo pour ton passage en non-fumeuse et bonne chance pour ton stage ;o) bizzz

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup !
    Ha^te de te revoir.
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations de faire partie des non-fumeuses, avec l'argent économisé, tu pourras te permettre d'autres belles choses. Bon courage pour ton stage, ça a l'air très intéressant et va certainement aussi être très utile pour ton blog. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue! : )

    Merci pour ton commentaire!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  24. Je viens moi aussi d'arrêter de fumer ! Après deux ans, ça fait du bien aux poumons et au porte-feuille !
    Très jolie tenue en tout cas !

    RépondreSupprimer
  25. Thanks hon! I like your blog. Hihi I love french, not that good but I was able to understand a lot haha Enjoy your week!

    RépondreSupprimer
  26. oui j'habite à la Réunion!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ton petit commentaire :)
    Jespère que mon projet sur la carte des USA va vraiment rendre bien que je puisse lafficher fièrement :D
    Jadore cette tenue, simple mais très belle !
    Et bravo pour faire partie des non fumeurs ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup cette tenue simple et feminine ;)

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ton commentaire, tu m'en avais déjà posté un mais sans ton adresse blog, là je découvre le tien avec plaisir ! Tu affiches de jolies tenues et de bien belles photos ! je t'ajoute dans ma blogroll pour mieux te suivre et être suivie !!
    Bonne journée ! Bise !

    RépondreSupprimer
  30. elegant and not official-this is a hard combination and you did a good job

    RépondreSupprimer