28 octobre 2010

Bombardez la.

BOMBARD(i)EZ LA


Le bombardier ... Une mode, Une tendance, Un style ... Je l'ai adopter MAIS pas a
n'importe quel prix.

29.90 chez notre Suédois chéri.

Oui' je sais on le voit, revoit, re-revoit ... Et bé je m'en fiiiiche xD
J'adore et j'adhère !

Le T-shirt chemise + le serre-tête = Trop sage.

T-shirt chemise + le serre-tête + la ceinture Skull + le bracelet Pique + le vernis Noir = Beaucoup moins sage !


Il y des acheteuses de Vernis Chanel ?
Oui ... :$ je n'en ai pas encore et j'aimerais avoir vos avis ^^

. . .

Jeans ZARA
Boots PROMOD
T-Shirt Chemise COPCOPINE
Bombardier H&M
Bague HERMES
Ceinture SKULL
Serre-Tête LA HALL
Pochette PIMKIE


A bientôt ! Bisous ♥

44 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est sympa ce bombardier...mais je n'ai pas cédé ;)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. J'ai Moi aussi ce bombardier !!!!!
    C'est vrai qu'il est sublime !!!!
    Seul petit bémol ... Ce n'est pas du cuir !!!!!!!!!!
    Sinon j'aime bien ta tenue !!!!!

    Je t'invite à venir découvrir mon blog ...

    http://girlgonebad.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. That jacket is the best! Love your outfit :)


    closet-fever.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Vernis Chanel ? OMG !!! c'est à tomber, je n'ai jamais vu du vernis aussi brillant et persistant. J'ai le "particulière" qui est la plus belle couleur du monde, parfaite pour la saison froide.
    http://selenite.weebly.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hé là:) même si je suis Anglais je pouvais vous lire un commentaire sur mon blog! Été l'apprentissage du français à l'école que vous voyez: D. .. J'espère que vous êtes français, s'il vous plaît me dire si vous n'êtes pas: / de toute façon, l'amour de votre blog! et vos tenues sont si jolie:) + merci pour vos commentaires très appréciés! Check out my Q & A J'aimerais entendre parler de vous!


    Lara'x

    RépondreSupprimer
  6. Le bombardier est top ! Et en plus il n'est pas cher ... Que demander de plus ? J'aime beaucoup la ceinture aussi

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'ai une amie qui a le même que toi ! :)
    Jolie tenu, sauf la ceinture omg ...

    bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai craqué pour le H&M et je ne le regrette pas c'est facile à mettre et bien chaud!

    RépondreSupprimer
  9. Chouette petit look! Mention spéciale pour la pochette <3 Gros bisous poulette.

    RépondreSupprimer
  10. love your scull belt! and of course the aviator jacket. you look great in it!
    X

    RépondreSupprimer
  11. Love your belt!!!!

    and the jacket!!!

    thanks for stopping by my blog!
    and for your sweet comment!

    RépondreSupprimer
  12. you look so pretty!bombardier and pochette are really nice! :)

    RépondreSupprimer
  13. Pheww i serait d'été à l'aise si elle n'était pas hehehe et je vous remercie beaucoup:) avez-vous une adresse e-mail? x

    RépondreSupprimer
  14. Ce bombardier c'est de la bombe ;) en plus a ce petit prix rikiki moi je dis oui !!!
    Tu as de tres jolis cheveux aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. Désolée de passer à côté de ton post, mais, il a l'air sympa ton jardin !!!! Je sais pas ou tu habites (je découvre ce blog) mais ça à l'air cool !

    Et j'adore la ceinture !

    RépondreSupprimer
  16. Le bombardier est super top ! J'ai déjà testé le vernis Chanel et je trouve qu'il est vraiment bien :)

    Sinon oui, pour les pola, ça se perd mais heureusement qu'il y a des logiciels pour leur redonner vie bien que ça ne vaut pas l'original.

    RépondreSupprimer
  17. Oh ba je suis une adepte du vernis chanel j'en ai 8 :)
    Pourquoi même si je l'ai trouve cher il s'aplique super facilement et seche rapidement et poour moi une seul couche suffis ;)
    Et il ne s'ecaille pas facilement :)

    RépondreSupprimer
  18. Love your jacket and your bag (and your garden ;))!!

    RépondreSupprimer
  19. super look, j'aime tout, et encore plus ton blouson, c'est vrai que l'on a vu et revu mais on s'en fiche, il est bien, je l'ai aussi et il est super.
    Hier encore j'étais à H&M, et j'ai vu deux nanas qui en achetait un.

    RépondreSupprimer
  20. Pour les vernis Chanel je te les conseille, j'en ai plusieurs et c'est vraiment de la bonne qualité, en plus ils sont énormes donc ils durent super longtemps ! Bises

    RépondreSupprimer
  21. That belt is FIERCE!!!!!

    xxxx
    Vikki

    http://stylometre.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ton gentil mot :)
    J'adoore ton bombardier, il est magnifique! Et j'adhère complètement à ce tee-shirt chemise!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Hi! Really nice blog and lovely style! New follower! I hope you'll follow me back! Kiss

    RépondreSupprimer
  24. Joli jean! Des bisous bon week-end.
    http://marieblogueuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Olala, cette ceinture!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  26. J'aime l'association bombardier +sac ! bisous

    RépondreSupprimer
  27. :) L'essayer c'est l'adopter ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Trop mignonne cette pochette. Et puis tes chaussures, sont jolies comme tout :)

    RépondreSupprimer
  29. moi aussi j'adore et j'adhère :))
    xxx

    RépondreSupprimer
  30. Tu as donc craquer sur le fameux bombardier H&M. Il créé la polémique sur le net... les avis sont assez divers...!

    biz
    caro from geneva

    RépondreSupprimer
  31. moi j'attend le nouvel article :)

    RépondreSupprimer
  32. le bombardier est sublime !! et tu es tres jolie !
    xx

    RépondreSupprimer
  33. donne moi tes chaussssuureeeeesss !
    tu es canon ! j'adore ce petit look !

    RépondreSupprimer
  34. J'adooore les accessoires pas sages! Ca me rappelle l'époque pas si lointaine où toute mes fringues étaient "pas sages"!

    www.theworldofsanouchka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Ce bombardier est CANON, il te va trop bien ♥ !

    RépondreSupprimer
  36. Il est vraiment cool ce bombardier ! Look très sympa. Bises

    RépondreSupprimer
  37. Pour 30€, il ne fallait pas se priver !

    RépondreSupprimer
  38. JADORE TES CHAUSSURE LOL


    http://misscharmaine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. Ce jean te va très bien, et le petit sac fait bien la blague, chouette trouvaille!
    Biz June

    RépondreSupprimer
  40. dis moi tu n'as pas chaud,parce que j'ai l'impression peut être que je me trompe que tu vis dans un pays tropical*,

    au vu des bananiers la canne à sucre et de la maison typé "créole" et de la chaise "rotin"

    alors t'as pas chaud?

    a part ça j'adore le look,surtout les bottines

    RépondreSupprimer